Ao no Kanata no Four Rhythm

Ao no Kanata no Four Rhythm

Jan. 12, 2016
Votre note : 0
7.7 9 votes

Créateur

Créateur

Staff

Bande-annonce de la série

Images

Synopsis

Adaptation du visual novel Ao no Kanata no Four Rhythm.

Suite à la découverte d’une mystérieuse particule d’Anti-gravité, des scientifiques ont pu créer des chaussures anti-gravitationnelles : Grav-Shoes. Grâce à cela, un nouveau sport est né : le Flying Circus (FC).

Ce sport consiste à marquer des points en touchant des bouées flottantes ou en frappant le dos de son adversaire. Il existe 3 types de joueurs (appelés plus communément SkyWalkers) : les Speeders, les Fighters et les All-Rounders. Ces derniers peuvent autant attaquer que miser sur la vitesse pour toucher des points.

Kurashina Asuka est une nouvelle élève qui vient d’emménager sur l’archipel des 4 îles (Fukuru, Kuna, Kasamatsu & Kamidori). Cet archipel est une zone spéciale, permettant aux habitants d’utiliser les Grav-Shoes pour se déplacer plus facilement d’île en île.
Bien qu’ayant du mal à voler, Asuka va accepter le défi de Satouin Reiko, une élève d’un lycée voisin. Après avoir réalisé un “Air Kick Turn” lors de son match, elle décide de tenter sa chance et d’intégrer l’équipe de Flying Circus du lycée Kunahama en compagnie de Tobisawa Misaki et Arisaka Mashiro. Elle convaincra par la suite Hinata Masaya d’intégrer le club en tant que coach. Ce dernier était un célèbre joueur dans le milieu du FC, promis à un brillant avenir. Cependant, suite à une humiliante défaite, il a totalement abandonné le sport et utilise rarement les chaussures anti-gravitationnelles, même pour les trajets d’école.

Sa rencontre avec la pétillante et passionnée Asuka va peu à peu lui redonner goût au sport.

Titre original 蒼の彼方のフォーリズム
Date de diffusion Jan. 12, 2016
Dernière date de diffusion Mar. 29, 2016
Saisons 1
Épisodes 11
Statut Returning Series

Laissez un commentaire

Nom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site web