Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal

Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal

Jul. 05, 2014
Votre note : 0
8.2 5 votes

Créateur

Staff

Shizuka Itō isMinako Aino
Minako Aino
Kenji Nojima isMamoru Chiba
Mamoru Chiba
Rina Satou isRei Hino
Rei Hino
Ami Koshimizu isMakoto Kino
Makoto Kino
Hisako Kanemoto isAmi Mizuno
Ami Mizuno
Kotono Mitsuishi isUsagi Tsukino
Usagi Tsukino

Bande-annonce de la vidéo

Synopsis

Cet anime a été réalisé pour fêter le 20è anniversaire de la saga Sailor Moon. Les épisodes sont diffusés simultanément dans de nombreux pays via Niconico et sous-titrés en 10 langues différentes. Il s’agit d’une adaptation suivant fidèlement le manga et qui reprend donc toute l’histoire depuis le début.

Résumé du premier arc : Usagi Tsukino, 14 ans, est une adolescente ordinaire : elle n’en fait qu’à sa tête, est paresseuse et médiocre en classe,… Elle aime les choses mignonnes tel que les petits lapins ainsi que passer du temps avec ses amis. Mais sa petite vie tranquille va basculer le jour où elle croisera Luna, un chat doué de parole qui va lui transmettre le pouvoir de se transformer en Sailor Moon, une jolie justicière en uniforme marin. L’adolescente a désormais pour mission de combattre les forces du mal tout en essayant d’identifier ses alliées. Elle doit également retrouver et protéger le Cristal d’Argent ainsi que la Princesse Serenity, dont les pouvoirs sont convoités par les êtres maléfiques.

Arc 2 (épisode 14 à 26) : Alors qu’elles pensaient pouvoir enfin revenir à une vie normale, Usagi et ses amies sont sollicitées par une drôle de petite fille tombée du ciel. Cette dernière se présente sous le nom de Chibiusa et dit venir du futur.

Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal
Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal
Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal
Titre original 美少女戦士セーラームーンクリスタル
Première date de diffusion Jul. 05, 2014
Dernière date de diffusion Jun. 27, 2016
Saisons 3
Épisodes 51
Statut Ended

Autres séries pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet