Houseki no Kuni (L’Ère des Cristaux)

Houseki no Kuni (L’Ère des Cristaux)

Oct. 07, 2017
Votre note : 0
9.8 28 votes

Créateur

Créateur

Staff

Bande-annonce de la vidéo

Synopsis

Rongée par des organismes microscopiques, la planète n’est plus celle que l’on connaissait autrefois. Une nouvelle forme de vie s’y est même développée : les gemmes. Cependant, une vraie menace plane sur ces êtres de cristal. Des chasseurs venus de lunes environnantes les tuent pour en faire des parures. Les 28 gemmes luttent donc pour assurer leur survie. Soldat, médecin, ils ont tous un rôle à jouer dans cette terrible guerre. Enfin pas tout à fait. Phos (Phosphophyllite), le plus jeune d’entre eux et le plus fragile aussi,n’a pas encore reçu de mission. Tout change quand Vajra, le chef des gemmes, le charge de rédiger une histoire naturelle. Entraîné lui aussi dans le combat contre les chasseurs de lunes, Phos fera équipe avec le Cinabre, le cristal solitaire dont il deviendra l’ami. Sauront-ils mettre fin à la guerre ?

Titre original 宝石の国
Première date de diffusion Oct. 07, 2017
Dernière date de diffusion Oct. 07, 2017
Saisons 1
Statut Returning Series

Saisons et épisodes

1 Saison 1 Oct. 07, 2017

Autres séries pouvant vous intéresser

(3) commentaires

  • pimouse 24 décembre 2017 Répondre

    je déteste quant un animé se termine et qu’ont ne sait pas si il y aura une suite celui ci est génial les gars vous nous tiendrez au courant s’il y a une saison 2 ça serait trop cool j’ veux la suite !

  • tholvos 26 novembre 2017 Répondre

    Vraiment un bon anime qui paie pas de mine au premier abords mais il y a une vraie évolution du personnage principale (lol)

    • tholvos 26 novembre 2017 Répondre

      PS: le synopsis est erroné, “Phosphophyllite est le plus jeune des cristaux, n’ayant pas encore de tâche attitrée, il reçoit alors l’ordre d’écrire une encyclopédie qui narre leur histoire.” l’encyclopédie ne narre pas l’histoire mais sert de fil conducteur pour lancer l’histoire.

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet