Rakudai Kishi no Cavalry

Rakudai Kishi no Cavalry

Votre note : 0
9.4 63 votes

Créateur

Shin Ōnuma
Créateur

Staff

Bande-annonce de la vidéo

Synopsis

Au sein de l’académie japonaise Hagune, les élèves sont répertoriés et classés selon leur aptitude au combat ainsi que leur niveau d’escrime.
Kurogane Ikki est un chevalier-mage novice ne jouissant d’aucun talent particulier.
Il est en outre l’un des élèves les plus faibles de l’académie bien qu’il soit issu d’un illustre clan dont la réputation n’est plus à faire.
Malgré ses mauvaises notes et son faible rang, notre héros n’a jamais renoncé à ses rêves et espère bien un jour siéger sur la plus haute marche du podium des chevaliers-mages.

La vie d’Ikki bascule du tout ou tout lorsqu’il est affecté au même dortoir que Stella Vermillon, une princesse dirigeant un modeste royaume situé en Europe.
Belle, talentueuse et sérieuse, Stella est tout le contraire d’Ikki : elle est née avec un talent inné et nul ne peut l’égaler au combat.
Qui plus est, elle est classée dans les meilleurs élèves de l’académie.
En la personne de Stella, notre héros trouvera tout d’abord une rivale mais également une alliée, une partenaire de choc qui visiblement le poussera à se surpasser au plus haut niveau.

Déterminés à remporter le tournoi réunissant les sept académies de magie les plus prestigieuses du pays, Ikki et Stella vont dès lors s’entrainer rigoureusement afin d’être sélectionnés.
Seront-ils en mesure d’atteindre leur objectif ?

Rakudai Kishi no Cavalry
Titre original 落第騎士の英雄譚(キャバルリィ)
Première date de diffusion Oct. 03, 2015
Dernière date de diffusion Dec. 19, 2015
Saisons 1
Épisodes 11
Statut Ended

Autres séries pouvant vous intéresser

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet