Chronique 22 By Kyousuke

Les Chroniques Despairiennes De La Boite Noire : Kyousuke’s Interviews Edition

Konbanwaminnachi, Kyousuke desu.
Comment ça pas de nyanpasu ? Tout simplement car je serais votre hôte pour la soirée, Mesdames & Messieurs, prenez place à une table et appréciez le divertissement qu’il vous est proposé en accompagnement d’une bonne tasse de café ou d’un bon chocolat chaud.

Commençons donc par un bref résumé de la raison pour laquelle je serai votre hôte.
Comme vous la savez peut-être déjà, il y a de cela quelques mois une chronique inversée a été rédigée sous la direction très méthodique de BloodyMirai (nous nous abstiendrons de mentionner les kanji de LeBlanc présents dans son pseudo pour des raisons pratiques). Ce changement de rythme ayant commencé à manquer à Skarz puisque c’est principalement lui qui s’occupe de la rédaction, que j’assiste du mieux que je peux depuis ma position nouvellement attribuée de Co-chroniqueur. Toujours étant que notre cher chroniqueur international a proposé qu’une autre chronique inversée soit tenue, et l’idée fut été acceptée par tous (mon avis ne comptant pas au vu de ma position). J’ai reçu peu de temps après une demande de Skarz pour me faire diriger la chronique inversée, que j’ai accepté, me faisant devenir un agent double au compte de l’ennemi de la Boîte Noire pour diriger l’expédition punitive.
La cible ? N’est-ce pas évident ? Pour qui me prenez-vous Mesdames & Messieurs ?

butler

 

C’est parti pour l’opening de la semaine :

 

Comme vous l’avez sûrement reconnu, je ne vais pas laisser planer le mystère, c’est bel et bien l’opening de Tokyo Ghoul. Un opening de toute beauté qui a tout de suite excité une grande partie de la team. Zetaid s’est mis à l’écouter en boucle pendant une semaine, ce que j’ai moi-même fait, après tout, au vu de la beauté de ce morceau qui ne le ferait pas. J’ai hésité avec plusieurs autres morceaux, mais je voulais faire plaisir aux membres de la team ce soir avant la descente dans les profondeurs de l’abysse qu’elle initie.

Tokyo Ghoul

 

Bon rentrons dans le vif du sujet (et pas le vif d’or :P) cette chronique est en grande partie constituée de fichiers audio, donc vous pourrez regarder autre chose pendant que vous écouterez les enregistrements.
Les enregistrements sont une série d’interview que j’ai fait passer à quelques membres de la team (faut pas non plus que la chronique dure 2h XD) ils durent entre 7 et 10 minutes.
Et pouf voici le premier enregistrement :

Interview Zetaid

 

Et voilà le petit texte que Zetaid m’a concocté pour parler de Skarz :

Le Skarz est un pokemon de type, malicieux , dans le jargon : « un enculé ». Il attend tapit dans son coin la bonne occasion pour entuber son voisin. Cette espèce est unique ce qui en fait un pokemon Légendaire ! Il est surtout présent dans le domaine de despair-paradise ! Une enculé ball est nécessaire à sa capture.

Pour le nourrir d’après nos scientifiques une seule chose ==> du lait de mamelle, de poochy fraichement trait.

Le maître pokemon zetai

Je ne vais pas trop m’appesantir sur cette interview ou sur les autres, je ferai tous mes commentaires et mes explications en fin de chronique pour ne pas gêner l’écoute.
Voici donc la seconde interview, celle d’alex :

Interview d’Alex

 

Et voici le petit texte d’alex :

Alors que dire de skarz,
skarz est un stalker qui passe son temps à nous écouter pour faire voir au monde nos plus grandes perversions mais bizarrement on ne l’entend jamais ou alors un petit rire sournois pour se faire entendre le moins possible.

Il est aussi de notoriété publique qu’il découpe les écoutes pour faire passer sa team pour de sacrés pervers. (bon nous le sommes je l’avoue)
Ce qui est bizarre c’est qu’il croit qu’il est le seul sain d’esprit de cette team (mais personne ne te crois ne t’inquiète pas) car il faut être sacrément bizarre pour nous écouter. (et pour rester sain d’esprit)

Mais bon avec skarz on rigole bien (moi en tout cas) et puis vaut mieux rigoler que faire la gueule.

donc joyeuse chronique skarz.

Et on rempile pour l’enregistrement de Xect :

Interview de Xect

 

Voilà pour l’enregistrement de xect, malheureusement je n’ai pas eu le temps de le faire participer pour la rédaction de la chronique comme Alex et Zetaid, et par la même occasion, je n’ai pas eu la permission d’obtenir l’interview vocale de Poochy, donc je vous mettrai à la place l’interview faite par écrit de Poochy.

K : bonsoir madame poochy, comment allez-vous ?
P : Bonsoir ! Je vais bien merci !
K : très dans ce cas nous pouvons passer aux questions, tout d’abord, quel est votre avis sur la chronique en générale ?
P : En général, j’aime bien l’idée des chroniques et de donner des infos sur ce qu’il se passe dans la team. Si je prends les chroniques une a une, certaines m’ont moins fait rire que d’autres et il y a des fois des redondances dans les propos abordés, mais ça reste drôle de les lire !
K : malgré cet avis général positif de la chronique, ne vous sentez-vous pas exclue du groupe de par votre absence dans celle-ci ?
P : Il m’est arrivé de le penser, mais ça ne me dérange pas plus que ça maintenant.
K : Et que pensez-vous de la personne de Skarz ?
P : C’est le maître incontesté des stalkers, une personne adorable et maléfique en même temps (et c’est pour ça que la Despair l’aime).
K : Vous vous entendez-donc bien avec Skarz, y-a-t-il une ou des personnes avec qui vous ne vous entendez pas bien dans l’équipe ?
P : Non, il y a juste certains membres (*tousse* Kikim *tousse*) que j’ai envie de tuer parfois (Kikim *tousse*), sinon aucun problème !
K : D’accord, pour finir, auriez-vous un conseil à donner a Skarz pour ses chroniques ?
P : Moins de fichiers audio ! Je trouvais les premières chroniques très drôles lorsqu’il n’y avait que le fichier bloc note sobrement intitule “Boite noire”.
K : je vous remercie pour vos réponse et le temps que vous nous avez accordé, je vous souhaite une bonne soirée.
P : Merci à vous, bonne soirée également !

 

Voilà mon échange avec Poochy concernant Skarz, je sais que j’ai déjà fourni pas mal d’audio, mais, promis, c’est le dernier audio de 10 minutes XD. Voici donc l’interview de… Skarz lui-même !!! Quoi ? Surpris ? Ne vous inquiétez pas, tout est prévu Mesdames & Messieurs. Relaxez-vous en écoutant ce que pourrait être la plus longue intervention vocale de Skarz de la chronique !

Interview de Skarz

 

Voilà, c’est fini les interviews !
Maintenant notre poisson passionné va parler, voilà :

Tuturuuu Minna-san~~ Bloody desu~~~
oui un poisson vous parle, c’est rare nan ? Si je suis là aujourd’hui c’est pour le retour de la revenge !
Encore une fois, j’ai réussi à Dro… euh.. inviter gentiment Skarz dans ma cave.
Et maintenant que celui-ci est hors d’état de nuire, en train de dormir confortablement,
je vais une nouvelle fois vous parler de lui (je tiens à remercier Kyousuke, le double-face, qui m’ permis de le faire à nouveau :D)
Aaah Skarz… que dire de ce triste individu… (pour reprendre les paroles d’une certaine personne qui ne passe plus trop dans la chronique en ce moment).
J’ai concocté un petit dossier rien que pour vous (ahaha Skarz nous stalk tous mais moi je stalke Skarz !!)

Pour reprendre dans les idées de la dernière revenge… ah non je peux pas (tehee~~), nous allons plutôt parler de son caractère…
Tout d’abord notre disque dur préféré aime tourner à plein régime (vous le voyez lorsqu’il écrit ses chroniques).
Parlons donc de ses chroniques pour son caractère. Celui-ci ne parle jamais de lui dans ses chroniques (bon ok c’est vrai qu’il y a plus de contenu à parler d’un obsédé des poules
et d’autres obsédés du Yaoi), mais sa décrépitude mentale, sur une échelle de Alex à Ikkar (Alex étand le degré 1 de cette échelle et Ikkar le degré 10)
se situerait au degré Skarz, oui au degré SKARZ (qui équivaut à peu près au 7ème niveau de cette échelle)
Certes, à son arrivée, c’était un petit agneau qui était là, celui-ci ne connaissait rien de la décadence humaine, mais celui-ci a changé
et est devenu démoniaque ! Despair a changé Skarz en un être mauvais et hargneux. Celui-ci ne vit que pour détruire des personnes dans son oeuvre funeste qu’il appelle
“Les chroniques de la boîte noire”. Certains les prennent bien (n’est-ce pas notre cher masochiste M.A.) mais d’autres, ont été obligé de s’adapter (le commerce triangulaire de loli entre Xect, Kikim et T3CH a fortement diminué, et 3 des personnalité multiples d’Ikkar sont portées disparues, y compris l’intéressé lui-même)
Son oeuvre fait des ravages dans nos rangs.

Pour enchaîner sur la gangrène constante qu’exerce Despair sur son âme, Skarz commence à poster des images ! (certes celles-ci sont soft comparées aux images de monsieur robot)
mais elles attestent d’une déchéance de l’esprit qui fut un jour sain, de notre disque dur préféré.
En effet celui-ci commence à poster des filles presque nues, par exemple: celle-ci.
Et commence même à s’intéresser à des lolis ! je te conseille donc de rejoindre le clan des lolicons géré par Xect et T3CH.

Hébergement photos

Voici l’image.
Et enfin, le stade ultime de la dépravation ,le Loli PLUS du YURI !
Voilà

Bon cessons désormais avec les penchants pervers sans cesses grandissant de Skarz, et intéressons nous encore plus profondément (oui c’est gay, désolé 🙁 ) à sa personnalité…
Celui-ci n’a jamais parlé de lui dans ses chroniques (je l’ai déjà dit plutôt), sous prétexte qu’il n’est pas narcissique, cependant, il adore qu’on parle de lui (serait-ce une négation de ce qu’il affirme en disant ne pas être narcissique ?)
Il ne sait donc pas ce qu’il veut ! Il veut aussi s’attirer tout le crédit de sa chronique, n’hésitant pas à zapper certaines personnes très importantes lors de ses remerciements (n’est-ce pas Mademoiselle P. qui est la plus grande victime de ce barbare, qui joue avec elle)
preuve :

img preuve

Skarz est donc un bourreau des coeur qui n’hésite pas à trahir sa plus fidèle partisane (qui ne lui en voudra malheureusement pas).

Mais derrière le coeur bourru de Skarz, se cache une personne sensible (et très têtue) qui n’hésite pas à s’en aller de la conversation lorsqu’on écorche son nom (et il voulait pas revenir le con ><) Comme ça

Voilà les amis, du fin fond de la fosse des Mariannes, je vous remercie pour la lecture, et vous dit à la prochaine fois (quand j’aurais récupéré encore plus de contenu sur notre cher ami en commun).
Ah ! il commence à se débattre, je retourne pour l’asomm… le dro… euh lui donner ce qu’il mérite en tant qu’hôte 🙂

Fin d’Intervention de Bloody

 

Voilà, les règlements de compte avec Skarz sont terminé.
Comment ça j’ai pas encore critiqué Skarz et n’ai pas révélé ses sentiments les plus noirs ?
Vous avez raison je ne l’ai pas encore fait, la raison est que… JE SUIS UN DEMON !!!! Il fallait que je mette mon grain de sel dans ce complot contre mon collègue, après tout, pourquoi croire un agent double alors qu’il peut être un agent triple, voir simplement un stratège tout comme moi MOUHAHAHA.

kagetane

Ce soir Mesdames & Messieurs, nos deux invités seront Alex et Zetaid, Bloody n’en fera pas partie, mais ne vous inquiétez pas, on lui rendra son argent une autre fois.
Et pour m’assister dans mon entreprise, Poochy est là ce soir pour vous parler de la première personne qu’est Zetaid alias Kikim, je lui laisse donc la parole pour nous faire part de ses idées.

Pour ma part, je ne peux pas me permettre d’être méchante envers Skarz. Parce que Skarz a un prénom merveilleux (c’est un argument comme un autre) et que je suis son alliée. Hors de question de me retourner contre lui. C’est l’un des rares membres de Despair qui puisse me soutenir, et comme cette team est composée principalement de mecs misogynes, vous comprendez que je ne suis pas en mesure de dire du mal de lui. En tant qu’alliée, je n’ai par contre aucun mal à m’attaquer aux détracteurs de Skarz. Premier accusé : Kikims le yaoiste. C’est le premier à dire qu’il va prendre cher dans une chronique et à trouver ça drôle. Il se la joue S alors que c’est un gros M en puissance qui aime passer dans les chroniques pour qu’on dévoile ses plus profonds desseins, à savoir être fan de yaoi, ce qu’il n’assume toujours pas. Pourtant c’est bizarre venant de lui qui est si narcissique ! Il suffit de l’entendre dire ceci :

Yaoisme de Zetaid

 

pour se dire que ce lapsus est plus que révélateur… Je pourrais continuer longtemps sur lui mais il ne mérite pas autant d’attention, il sait à quel point je l’adore et à quel point j’ai envie de le tabasser parfois, alors je vais conclure cette petite parenthèse en finissant par : (n’)aimez (pas) Skarz et Skarz vous le rendra bien.

P.S. : Kikims, c’est toi la connasse, va rigoler tout seul saloperie sans aucune concentration !

Voilà donc pour l’intervention de Poochy, on la remercie pour sa franchise. Cela me permet également de ne pas avoir à la venger, ce que je comptais faire jusqu’au moment où elle s’est manifestée pour m’aider. Au passage nous avons réussi à piquer un bon fou rire hier soir pendant que j’essayais de faire marcher mon logiciel de retouche pour faire mon image de Kagetane concernant une image que nous avons trouvé sur internet représentant notre petit Kikim XD, la voici :

img kikim Zetaid étant une tarlouze LE BOSS j’ai été obligé de supprimer l’image, merci la liberté d’expression.

 

Bon, la chronique commence à se faire longue, alors je vous promets que c’est le dernier paragraphe. Je vais donc comme à mon habitude diriger l’expédition punitive contre Alex (quand je vous disais que c’était évident pour la cible XD).

Je n’ai pas grand chose à dire sur alex que vous ne sachiez déjà, parce que comme vous le savez déjà, alex est zoophile et meublophile (adepte des meubles pour partenaire sexuel) et quand j’ai posé la question du quadrisexuel dans l’interview je savais que je posais la question à un expert avec de l’expérience, d’ailleurs voilà ce qu’il y a dans son salon :

img alex

 

Toujours au sujet de la quadrisexualité, j’ai trouvé cela étrange, mais maintenant il est clair qu’alex pratique aussi les actes sexuels avec des gants de toilette remplies de coquillettes chaudes, comme d’ailleurs il le dit assez souvent, « Le plus excitant c’est les préliminaires… Ah la salope. »
Merci à toi alex pour ces commentaires plus que dérangés XD, on ne le fera jamais mais au moins on le saura.

Voilà, c’est tout pour cette double Revenge pleine de rebondissements, j’espère que vous avez apprécié et que vous n’avez pas trop renversé de café sur la table ou le lit en écoutant et regardant cette chronique, je m’excuse par ailleurs pour la longueur des enregistrements, on peut pas faire une interview complète en 30 secondes XD.
Je remercie donc :

  • Bloody pour sa rédaction plus que difficile à mettre en forme XD
  • Zetaid qui nous à plus que surpris ce soir avec ses propos oxymoresques XD
  • Alex549 pour les lanternes qu’il a éclairé au niveau de la sexualité de chacun
  • Xect pour la sobriété qu’il a apporté durant son interview
  • Poochy pour m’avoir suivi avec brio dans mon plan machiavélique pour inverser la chronique inversée
  • Skarz pour avoir permis ce plan machiavélique en me nommant chef de la chronique inversée XD
  • Et moi-même pour cette rédaction qui a traversé les douleurs de mon ordinateur pour être publiée

 
 
 

Sur ce, bonne soirée à tous,
 
 
Les agents triples Kyousuke et Poochy, un duo plus démoniaque que les démons

(1) commentaire

  • skarz 16 juillet 2014 Répondre

    Très bonne chronique, je remercie ceux qui y ont participé comme Poochy, Kyousuke, Bloody, Xect etc ….
    Ça change un peu d’être la cible et de ne pas avoir écrit la chronique car je savais pas qu’est-ce qu’ils allaient pouvoir dire sur moi 🙁
    J’ai pu voir que certains m’appréciaient vraiment comme Kikims qui me prends pour un “enculé”, franchement il m’a bien fait rire 🙂 ou Alex et sa quadrisexualité (je savais même pas que ça existait c’est pour vous dire que j’en apprends des choses avec cette chronique sur Alex :p)
    Sinon la semaine prochaine, j’en connais certains qui vont prendre très très cher HAHA !

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet