Chronique 26

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, vingt sixième édition :

 
Chronique n°26 : Un jour spécial pour quelqu’un de spécial.
 
Nyanpasu minasan, j’espère que vous allez bien en cette première semaine du mois de Septembre. Les vacances sont finis, certains vont reprendre les cours (enfin !!! mouhahah) et d’autres vont continuer à travailler. Alors pourquoi je dis « Enfin » pour ceux qui reprennent les cours ? Car tout simplement dans la team on est deux-trois à ne pas avoir pu profiter du mois de Juillet et d’Août vu qu’on travaillait, alors quand on rentre du boulot et que certaines personnes te sortent sur la conv « Ah putain je me suis levé à 12h00 je suis crevé » alors que toi-même tu t’es levé à 4h du matin tu n’as qu’une envie c’est ça :

images despair paradise

 
Allez, après cet introduction très sympathique, on commence cette chronique avec l’opening de la semaine.
Alors je n’ai pas pris un opening de cette saison histoire de changer un peu et ça fera plaisir à la cible de cette chronique vu que c’est l’un de ces cinq openings préférés, le voici : (Je sais je suis trop gentil mais c’est le début là :p)
 

Opening de la semaine


 
Il s’agit de l’opening de l’anime Oda Nobuna No Yabou, sortie en 2012, voici une petit photo pour ceux qui ne l’ont pas vu :

images despair paradise

 
On va parler un peu de l’anime avant d’entrer dans le sujet principal de la chronique.
Dans l’anime nous suivons Yoshiharu Sagara, un jeune lycéen qui se retrouve téléporté dans le passé à l’ère Sengoku. Il va faire la connaissance d’Oda Nobuna qui dirige le clan Oda. Il va travailler sous ses ordres et va utiliser ses connaissances pour ramener l’histoire dans son bon parcours.
Bref on découvre aussi que tous les héros comme Mitsuhide ou Katsuie Shibata sont des femmes ( 😮 je suis pas étonné moi :p) et donc le héros est entouré de femmes (le rêve quoi :D)

Voilà après ce résumé plutôt excellent faut le dire :p (personne ne dira le contraire hein :p) on va parler du sujet principal.
Alors aujourd’hui on va parler d’un membre de la team, ça fait un petit moment qu’il est là (c’est déjà trop xD), il s’agit d’Alex549 alias le zoophile de la team (et aussi newser pendant son temps libre :D)
Pourquoi parler de lui encore une fois vu qu’il en a déjà pris cher dans les précédentes chroniques ? Ben parce qu’il en redemande et qu’aujourd’hui en ce triste jour:

C’est son anniversaire !!!!!

images despair paradise

 
Il me l’avait demandé quand j’ai commencé les chroniques, il va l’avoir sa chronique spéciale anniversaire spécialement pour lui 🙂
Donc installez-vous confortablement et on va revenir un peu sur les aventures de notre cher Alex549 chez Despair.

Avant de commencer, un petit mot de chaque membre de la team que leur newser bien-aimé :

Ikkar : Il est juste formidable, un gros bosseur qui ne demande jamais rien en échange. Un ami sincère sur qui tu peux toujours compter et qui ne te trahira jamais !
Bon et maintenant parlons d’Alex 😀 !

Kikims93s : Drôle, un peu fou comme nous tous ( un peu …) mais qu’est-ce que l’on branlerait sans lui !

Xect : Avant j’étais skyzophrène depuis nous allons mieux 😉

T3CH : Dire que c’est un zoophile doublé d’un niqueur de meuble serait dire la vérité, et vu que je sais être hypocrite… Je dirais que c’est un bon gars avec qui on se marre bien et qu’on veut pas voir partir avant un moment. »

Bloodymirai : Alex est une personne très particulière, je sais pas trop ce qu’il fout ici, malgré le fait qu’il soit peut être aussi dépravé que la plupart des membres (et encore), et qu’il soit psychopathe sur les bords, sinon c’est une personne agréable à fréquenter et certainement très gentille (‘fin j’ai pas vérifié son frigo et sa cave pour assurer mes dires).

Poochy : Alex est un esclave pour votre plus grand plaisir.

Grayve : Un sacré phénomène surtout en matière de poulopholie

Jack : Un cinglé joyeux XD

Anthony : Comme tout le monde le sait, Alex est très *voir messages d’au dessus* »

Berukyurosu : Alex rime avec T-Rex (synonyme de rime étant consonance dont la définition est : Sons dont l’union est agréable à entendre)

Reimmu : poule chat chevre zophile

Deltasebz: Il fait des pires blagues que les miennes alors je l’aime bien car il me réconforte !

Après tous ces mots gentils de la part de toute la team, voici mon avis sur Alex :

« Alex c’est le meilleur ami de Kyousuke, s’il pouvait se marier avec lui, il le ferait 😀 sinon il est sympa même avec moi qui est toujours là pour le faire chier 😀 Que feraient Kikims et Ikkar sans lui :p le site Despair ne fonctionnerait plus, ça montre à quel point c’est devenu un membre essentiel de la team. »

Et c’est parti pour un petit résumé sur Alex.
Alors Alex au début quand il est arrivé dans la team en tant que newseur, il était un peu perdu, faut dire que lui et l’informatique ça fait deux ….

images despair paradise

 

Alex et l’informatique



 
En plus d’être excellent en informatique, au début Alex avait du mal à se faire entendre, faut dire aussi que quand T3CH et Kikims sont présents dans la conv c’est difficile de placer un mot quand ils sont en forme :p
 

La tentative d’Alex


 
Oui il se prend 3 beau vents avant de pouvoir réussir à parler :p ça aurait été quelqu’un d’autre ça aurait donné ça :

images despair paradise

 
Après au fur et à mesure Alex a réussi à s’affirmer et là ce fut de pire en pire pour certains d’entre nous. Pourquoi car avec Alex nous avons le droit à tout !
Des bonnes blagues, des blagues de merde, des discussions sans queue ni tête, bref la routine maintenant :p Déjà que le niveau était bas avec son arrivée le niveau a évolué 😀 (oui encore plus bas :()

Alors voici un petite sélection de quelques blagues que notre cher ami a pu sortir, certaines sont déjà passé dans les chroniques mais bon elles sont tellement énormes qu’il fallait que je les remette pour cette chronique, les voici :
 

Blagues d’Alex



 

images despair paradise

 
Après deux petites blagues à peu près potables en voici quelques unes nettement plus mauvaises :
 

Les blagues pas top d’Alex





 
Alors pour toutes ces blagues de merde, tu vas avoir le droit à une image que tu adores mon petit Alex, une magnifique image de Madoka :

images despair paradise

 
Je suis sûr que cette image a du faire plaisir à notre newseur :p (non pas du tout en fait mais on s’en fout :D)

On va passer ensuite aux aveux que notre cher ami a pu faire et qui font de lui ce qu’il est maintenant :p
 

Un jolie petit aveu


 
Juste avec cet aveu Alex tu peux aller te suicider ou sinon T3CH et Xect vont te tomber dessus 😀
Allez on enchaîne avec un autre aveu :
 

La vérité sur Alex


 
On enchaîne avec d’autres aveux :
 

Différents aveux de la part d’Alex





 

images despair paradise

 
Donc en résumé après tous ses aveux, Alex est un esclave soumis con zoophile qui n’aime pas les lolis et les Gundams. Et ben dis donc ça en fait des choses hors normes 😮

D’accord j’ai été trop méchant alors pour me faire pardonner on va parler du meilleur ami d’Alex : Kyousuke !
Eux deux c’est toute une histoire de « Je t’aime » moi non plus …. Chaque jour c’est un nouveau épisode qui commence :p
Voilà une photo qui résume assez bien leur relation :

images despair paradise

 
Je vous laisse deviner qui est en haut et qui est en bas :p (avec les aveux de tout à l’heure vous avez la réponse assez facilement :D)

Ensuite on va parler d’un soucis que notre cher ami a malheureusement : il spoil mais il s’en rend pas compte ….
Il va sûrement dire le contraire mais il m’a spoil l’anime Isshukan Friends alors que Kikims lui dit bien clairement de pas spoil :p enfin c’est tellement énorme 😀
 

Alex et le spoil


 
Ah ce jour-là j’ai pété un câble car j’aime pas qu’on me spoil :p mais bon on peut lui en vouloir parce que c’est Alex quoi :p

Enfin après toutes ces révélations sur lui, on va conclure par sa pseudo mort, car Alex est mort une fois déjà d’après notre leader Ikkar, voici le fichier qui juste mdr.
 

La mort d’Alex selon Ikkar


 

images despair paradise

 
Et c’est là-dessus que je laisse ma place à mon collègue Kyousuke qui va pouvoir parler un peu de son ami 😀

Konbanwa Minnachi, Kyousuke desu,
HaHaHa c’était bien drôle mon cher Skarz, on voit que notre zoophile en herbe est apprécié dans cette Team !

Tout d’abord je pense répondre à cette demande en mariage avec Alex, la réponse est bien entendu NON ! Je ne suis intéressé que par les FEMMES ! (contrairement à Alex qui préfère les meubles :p)

Sinon que dire d’Alex qui ne soit déjà dit plus haut… et bien même si je ne pense pas qu’Alex soit mon meilleur ami, (après tout je ne l’ai jamais rencontré en vrai même si j’ai déjà vu sa tronche) mais je pense qu’on peut sûrement dire qu’on est ami (enfin moi je le pense) et qu’Alex sait qu’il peut compter sur moi s’il y a un problème, (non je ne parle pas de masturbation !) c’est un type sympa qui sait prendre les choses dans le bon sens (le sens de la lame de son couteau de chasse qu’il a dans sa cuisine !) et qui sait bien déconner. (On le voit avec la partie qu’a fait Skarz)

C’est pour toutes ces raisons que je vais faire une compilation des pleins de ses penchants tout comme Skarz car, vu que c’est un ami on peut lui pardonner beaucoup de choses XP.

Vous savez surement tous à quel point alex peut faire peur parfois, avec ce genre de manie tout le monde le penserais, Best Of Number 1 :

images despair paradise

 
Comment allier sa zoophilie à la meublophile qui l’anime durant ses journées trépidantes XD, mais sans plus attendre voici le Best Of Number 2 :

images despair paradise

 
C’est tellement inspirant pour alex de monter les bêtes, on croirait presque que ça lui fait plaisir… mais en fait ça lui FAIT plaisir ! Et maintenant le Best Of Number 3 :

images despair paradise

 
Vous vous en souvenez et vous l’aurez compris, les poules ont peur d’Alex, après tout voilà ce que ça donne quand il essaie de rentrer son membre à l’intérieur :

images despair paradise

 
Voilà le Best Of d’image est terminé, on s’est encore une fois rendu compte de l’étendue de la zoophilie d’Alex, je plains toutes ses poules et tous ses chevaux, je ne voudrais pas être à leur place. Bref c’est l’aspect le plus flagrant de cet individu extraordinaire qu’est Alex549, et je terminerai donc par dire que c’est malgré toutes ces particularités que nous l’apprécions et que je lui souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Et c’est là-dessus que l’on se quitte mais avant je vais vous faire partager une petite image qui résume bien le ton de cette chronique:

images despair paradise

 
Certains auront reconnu de quel anime est tiré cette image, les autres ben essayez de deviner 😀

Sur ce, je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire Alexounet :p
J’espère que cette chronique vous aura plus comme toujours.

images despair paradise

 
Sinon je vous dis merci et à dans deux semaines pour une nouvelle chronique.

images despair paradise

 
La boîte noire, un duo franc et honnête qui aime sa team 🙂

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(1) commentaire

  • Monsieur Bwaki 2 septembre 2014 Répondre

    alors franchement je me suis tordue de rire ^^ axel le spoileur a la petite teub mdr

Laissez un commentaire

Nom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site web