Chronique 29

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, vingt-neuvième édition :

 
Chronique n°29 : Présentation des nouveaux membres.
 
Nyanpasu minasan, nouvelle chronique en cette magnifique semaine 🙂
Tout va bien comme toujours chez Despair :p Certains s’ennuient et se plaignent comme d’habitude, d’autres bossent comme des esclaves, la routine quoi 😀
Kyousuke est de retour dans cette chronique et c’est pas plus mal comme ça j’ai un peu moins de boulot 😀 (car en ce moment j’en ai pas mal ^^)
Sinon cette chronique sera différente (encore je sais :p) car on a décidé de vous présenter les nouveaux membres qui nous ont rejoint. Car oui, certains sont assez fous pour nous avoir rejoint et ils l’ont compris trop tard malheureusement ….
Enfin on va commencer comme d’habitude par l’opening de la semaine qui sont cette fois-ci « les openings de la semaine » car il y en a 2 et il concerne le même anime, les voici :
 

Openings de la semaine


 

 
Pour ceux qui auront reconnu, il s’agit des openings de l’anime Spice and Wolf, voici une petite photo pour ceux qui ne connaîtraient pas :

images despair paradise

 
Voilà le synopsis de l’anime :

« Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. En raison de son travail, il retourne dans le village de Pasroe au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité-loup : Horo. La légende raconte qu’un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d’assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci aurait atteint la maturité escomptée. Cependant, en raison des nouvelles méthodes inventées, les habitants du village n’ont plus aucune difficulté pour faucher le blé. Ils ont ainsi fini par ne plus prendre la légende au sérieux et ne plus réellement croire en l’existence de Horo. Alors qu’il s’apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l’arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup. Cette dernière se présente alors comme la divinité des lieux et, étant donné que les habitants ne semblent plus avoir besoin d’elle, demande à Lawrence de l’emmener avec lui. Un nouveau partenariat entre l’homme et le loup se forme alors, permettant à ces deux caractères si différents de se comprendre mutuellement. »

Je ne peux que vous conseiller cet anime, de un pour ses osts qui sont magnifiques, de deux par l’histoire en elle-même qui est prenante et émouvante, et enfin par ses personnages (surtout Horo pour qui j’ai un coup de cœur) qui sont vraiment magnifiques 🙂

images despair paradise

 
Si vous aimez les animes avec une petite romance et une histoire qui se déroule au Moyen-Âge avec plusieurs thèmes abordés comme le commerce, la religion etc… cet anime est pour vous ^^

images despair paradise

 
Maintenant on va parler du sujet de cette chronique, les nouveaux pensionnaires qui sont arrivés chez Despair.
Ils sont au nombre de 4 (même s’il y en a un qui est là depuis un bon moment et qu’on est plusieurs à ne plus le supporter :D).
Alors justement on va parler de celui qui fait partie de la team mais qui sert vraiment à rien (je sais je suis méchant mais c’est vrai !!! :() : Reimmu le pro du fap fap fap … (c’est Kikims qui lui a donné ce nom pas moi :p)

Oui Reimmu est quelqu’un qui a squatté la chatbox despair (et il la squatte toujours d’ailleurs). Alors il n’a pas de rôle précis dans la team, il est juste bon dans un domaine : te pourrir ta journée en moins de 5 minutes.

Et pourtant on avait déjà Beru pour ça mais même Beru n’a pas atteint le stade de notre cher Reimmu …
Pourquoi autant de haine contre lui ? Tout simplement que c’est le seul qui poste des images H (hentai de tout genre, j’ai bien dit tout genre) à tout instant de la journée ….
Autant des images lolis ou ecchi ça va je peux comprendre vu que j’ai en déjà mis (oui ça m’arrive d’en mettre ^^)

Puis comme notre cher ami Alex, Reimmu aime bien spoil les gens, dans ce domaine là c’est aussi un expert … et donc forcément il a un très bon score de ban sur la conv (je pense qu’il a atteint le niveau de Beru voir même dépassé :D)

Enfin pour vous montrer que ce que je dis est vrai, j’ai demandé à certains membres de la team de me donner une phrase pour décrire Reimmu :

Alex549 : « Un mec excité par les shota et les bobines de fils »

Grayve : « Un gars qui ne sert à rien, mis à part récemment ou il aide alex à trad . »

Kyousuke : « Un accro aux tentacules, aux violes, et au futa. Donc tentacule, tentacule quand on t’encule. »

Kikims93s : très très très spéciale et complètement foireux, à ce demandé si ces parents l’on pas fini à la pisse comme dirait Alex, mais il n’empêche qu’il est drôle et sympa >< T3CH : Un stalker doublé d’un emmerdeur triplé d’un crétin.

Bloody : c’est un( e) (c’est encore indéfini dans ma tête vu qu’il/elle a l’air d’aimer les gros calibres des futas) pervers psychopatiquement con.

Berukyurosu : Un lolicon qui aime le futa et le yaoi mais qui n’assume pas, il est aussi zoophile comme l’indique son pseudo (Raie moue).

Oui en résumé Reimmu ressemble à ça :

images despair paradise

 
C’est le nouveau souffre douleur de la team, pour le plus grand plaisir d’Alex qui a réussi à donner ce rôle à Reimmu.

Ensuite autre petit nouveau qui rejoint la team récemment: Deltasebz

Alors Delta nous a rejoint la saison dernière et c’est lui qui s’occupait de traduire le merveilleux anime qu’est Momo Kyun Sword !
Déjà que pour traduire un anime de ce niveau là il faut être courageux, mais il est fut encore plus courageux pour rejoindre Despair !
Mais bon faut dire qu’il a beaucoup de points communs avec certains membres surtout avec Kikims vu qu’ils adorent tous les deux « les boobs ».

En gros n’ayant pas grand chose à dire sur lui (et j’en suis désolé) voilà une petit image qui le représente bien:

images despair paradise

 
Je laisse ensuite la parole à mon collègue qui va vous présenter les deux derniers membres qui nous ont rejoint.

Me revoici donc en ce beau dimanche après-midi (il doit bien faire 20° chez moi XD) pour vous compter les conneries et inventivités de deux de nos nouveaux arrivants !
Commençons tout d’abord pour les femmes, enfin la femme en l’occurrence ! Il s’agit de Lafée, ou DarkFairy, ou encore le travesti comme je l’appelle ! 😛 (bah quoi elle a qu’à arrêter de changer de nom tout le temps nah !)
Donc lafée, c’est un personnage tout à fait charmant (oui oui vous l’avez compris j’aime le sarcasme) qui en a détrôné plus d’un dans la team en terme de record : plus vieille qu’Alex549 qui pourtant pourrait presque nous servir de géniteur vu la différence d’âge (nan je déconne il est pas si vieux).

images despair paradise

 
Et ce n’est pas fini, elle le bat aussi en terme de « surprise mother fucker ! » (mention spéciale : coucou alex, bravo pour ton nouveau poste de trad, t’as gagné mon respect ! 😛 édit Skarz: Par contre tu n’as pas gagné le mien, vu que tu l’avais déjà mon petit choupinou :D)

images despair paradise

 
Malgré ça elle fournit un travail correct en général donc ce n’est pas un problème, sauf quand elle nous fait le coup du « surprise mother fucker ! » dans un check, comme exemple je vais citer le seul projet pour lequel j’ai fait quelque chose cette saison (ouaip la licence c’est chaud :p j’ai plus le temps de faper) c’est-à-dire le film de Idolmaster qui est sorti il n’y a pas très longtemps, traduit par mon grand ami le panda, j’ai nommé Delta ! Comme dans toutes les traductions, les trads sautent des mots en allant trop vite etc… de toute façon le check et le qcheck sont censés backup le trad en corrigeant ça, c’est leur boulot surtout sur un film de 2h comme celui-ci après tout ça fait 2000 lignes de trad, imaginez la tête du trad à la fin. Donc la bleu (terme de marines, so google it) a check les 1200 premières lignes, perso j’en serais pas capable (j’déconne :p j’ai fait un pré-qcheck sur toutes les lignes XD), mais quand j’ai vérifié… disons… « quelques » fautes… je suis tombé sur des trucs louches dont celui qui m’a le plus marqué, on peut dire que c’est une question d’âge… ou peut-être d’épar, après tout elle a réussi, je ne sais comment ou si elle ne l’a juste pas vu, à nous laisser un joli « quand je suis dans l’épar-age »

images despair paradise

 
Non non vous ne rêvez pas, c’est complètement un « surprise mother fucker ! » XD
On la remercie pour ce petit moment d’humour que j’ai partagé avec le reste de la team ^^ Et pour le check, c’est vrai que check 1200 lignes c’est pas simple. Au fait la bonne phrase c’est « quand je suis dans les parages » (on a remplacé ça par dans le coin).
Sinon lafée est quelqu’un de sympa, je lui parle pas non plus très souvent vu que je suis concentré sur mes cours en ce moment mais elle a l’air assez ouverte d’esprit (pour le reste je sais pas, demandez à kikim, c’est lui qui l’a recrutée XD).

Bon assez parlé de lafée, je suis sadique mais faut pas pousser XD, on va donc parler de ma fierté (non je parle pas de ma bite :p) le nouveau trad que j’ai testé avant le début de la saison (en fait j’en ai testé 2 mais il y en a un qui est sorti de sa cage et s’est enfuit) je vous présente Ventus ! Ou le plagieur de Kingdom Hearts et pervers fétichiste des odeurs corporelles comme les dessous de bras, ou les chaussettes de grande sœur après une journée de travail. J’ai d’ailleurs un lien qui parle de ce genre de parfum, le voici :

 
Pas mal quand même (je précise que je n’ai pas encore toutes les preuves pour l’incriminer mais ça ne saurait tarder ;p).
Donc parlons de Ventus, c’est le mec qui trad Grisaia cette saison (ce que j’aurais fait si j’avais le temps :p), travail qui pour moi le ferait monter dans mon estime s’il arrivait à le faire correctement tant cette licence est importante pour moi (un de mes VN préférés à la base), et il ne s’en sort pas trop mal pour l’instant, même si parfois on se demande s’il est pas trop occupé avec les seins d’Amane pour se concentrer sur ce qu’il écrit :p Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui vu que je lui parle encore moins qu’à lafée (oui je sais c’est pas logique mais j’ai pas trop le temps en ce moment XD) il est assez silencieux, ou alors c’est qu’il coupe le micro parce qu’il fape devant son ordi pendant qu’on parle, un peu comme kikim.

Voilà, j’en ai fini, je laisse donc la place à Skarz et je vous dis à la prochaine.

Merci Kyou, pour en revenir sur Ventus, c’est lui qui trad Grisaia cette saison et manque de chance pour lui (ou inversement :p) c’est moi qui le check 😀
Certes niveau trad il se débrouille mais parfois j’ai le droit à des choses sorti tout droit des profondeurs de l’enfer 🙂 voici deux petits exemples pas bien méchant 🙂

 

 
Mais bon on en l’excuse, j’ai déjà vu bien pire n’est-ce pas T3CH ? :p

Mais il lui arrive d’avoir parfois un éclair de génie ! (oui ça arrive chez certains chez Despair, ils sont peu nombreux malheureusement)
Il a comparé certains membres de Despair aux 7 nains et voilà ce que ça donne : (malheureusement je suis dedans :()

Kikims : Prof (simplement le chef)
Reimmu : Simplet (que des bruitages)
T3CH : Grincheux (souvent insatisfait)
Skarz : Dormeur (voix très fatiguée)
Alex549 : Joyeux (toujours content)
Grayve : Atchoum (lags intempestifs)
Jack : Timide (facilement gêné)

images despair paradise

 

Et c’est sur cette magnifique image que l’on se quitte 🙂 J’espère que cette petite présentation des nouveaux vous aura plu.
Dans la prochaine chronique, vous aurez le droit à un karaoké de Kikims (préparez vos oreilles ça enverra du lourd), de bonne grosse dose d’humour et on parlera de deux animes de cette saison qui se révèle être excellente pour le moment 🙂

images despair paradise

 
Sinon je vous dis merci et à dans deux semaines pour une nouvelle chronique.

images despair paradise

 
La boîte noire, un duo qui aime sa team ! 🙂

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

Laissez un commentaire

Nom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site web