Chronique 38

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire,
trente-huitième édition :

Chronique n°38 : La Black Box s’est pris un vent divin !

Yaharo-minasan, Skarz à l’appareil !
Déjà fin Mars et la nouvelle saison d’anime va débuter 😀 (Enfin !! Finis Fafnir et Koufuku !)
Chez DP, tout va bien, trop bien, même ! Kikims est motivé et travaille avec ardeur (non en fait ils font que dalle comme d’habitude, mais chut faut rien dire :p), Alex apprend enfin le Français (avec T3CH comme prof je le plains perso, il s’est déjà pris des baffes dans la gueule :p) et les autres, ben ils sont morts ! Comme d’habitude !

Avant de commencer la chronique, j’aimerais revenir sur un point de la précédente chronique. J’avais proposé une petite idée pour les futures chroniques, voici l’image qui résume:

images despair paradise

 
Et comment dire, ben à part une question de laxnar, je me suis pris un vent divin en pleine face 🙁

images despair paradise

 
J’étais un peu déçu de voir peu de commentaires, donc j’en déduis que c’était une mauvaise idée de ma part de vouloir vous faire participer un peu aux chroniques :p
J’espère que les prochaines idées que j’aurai auront plus de succès.
Enfin bref sur ce, je me casse, la chronique est terminée ! 😀

images despair paradise

 
Mais nan, je rigole ! 🙂
Commençons donc cette chronique avec un petit fail de notre cher newseur adoré, gentil, généreux Alex549, news qu’il a aussi faite sur Facebook. Je pense que certains ne l’ont pas vu car il a vite corrigé son erreur. Enfin voici son fail en image et aussi en audio :

Fail d’Alex


 

images despair paradise

 
Oui l’anime Tokyo Ghoul s’appelle aussi Shigatsu wa Kimi no Uso pour notre newseur adepte des cours du soir :p On t’en veut pas Alex, on sait que c’est pas de ta faute on te pardonne tu sais (On a préparé le lance-flammes vu qu’on sait que tu adores ça :D)

Bref après ce fail, passons donc à l’opening de la semaine choisi par Kyousuke, le voici :

Opening de la semaine


 

Aujourd’hui c’est moi qui vais vous présenter toutes ces bonnes choses, moi, Kyousuke ! (Kyousukebei pour les intimes :p).
Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas cette musique d’Haruna Luna, il s’agit de l’ending numéro 2 de la série Fate/Zero que je ne m’évertuerai pas de vous présenter puisque qu’il ne s’agit pas de l’anime de la semaine :p.

images despair paradise

 

Si vous vous demandez pourquoi j’ai choisi cette chanson alors que ce n’est pas l’anime de la semaine, et quel anime je vais vous présenter, c’est simple : l’anime que je vais vous présenter n’est pas encore sorti.

C’est une adaptation d’un manga que je lis depuis ses débuts, et cette chanson est celle que j’écoutais quand je lisais le dit manga !

De ce fait passons à l’anime de la semaine :

images despair paradise

 

Il s’agit de Denpa Kyoushi. Un de mes mangas préférés avec une histoire hilarante et prenante qui ne mérite non pas un synopsis, mais un trailer !

 

Pour ceux qui ne comprennent pas le japonais, ne vous inquiétez pas, je vais vous raconter son histoire.

Kagami Junichirou, un adulte complètement Otaku, sans emploi et qui passe ses journées à s’occuper d’un blog, jouer aux jeux vidéos, et lire des mangas va soudainement se voir littéralement envoyé en tant qu’enseignant dans une école.

Par qui me direz-vous, malheureusement pour lui, par sa petite sœur ! De fil en aiguille, il finira par jouer le rôle de professeur à sa manière.

Il aidera un à un les élèves en détresse avec ses plans tous plus farfelus les uns que les autres XD ! D’ailleurs dans l’une des dernières phrases du trailer, Kagami dit aux élèves que l’école devrait leur servir à faire ce qu’ils veulent !

Je sais que cette description ne paie pas de mine, mais c’est parce que raconter la qualité d’un anime est impossible autrement que par le mot « génial » !

Le manga, lui, en est à son 127ème chapitre (en anglais) donc on n’est pas encore totalement fixés quant au nombre d’épisodes ou de saisons qui sortiront pour cet anime, alors il faudra suivre de très près ce bijou.

Après avoir lu ça, si vous trouvez un air de ressemblance avec GTO ou Kami Nomi zo Shiru Sekai, vous avez raison ! C’est le même schéma, et Kagami a largement voire plus de classe qu’Onizuka ! Alors faites-vous plaisir en regardant cet anime la saison prochaine (aux alentours du 6 avril) et faites-nous part de vos impressions !

Merci mon petit Kyou pour la description de ce nouvel anime que j’ai personnellement hâte de découvrir 🙂
On va passer maintenant comme d’habitude au carnage de la semaine.
Et comment vous dire que le carnage va faire mal pour certains car j’ai appris beaucoup de choses, ces deux dernières semaines :p

On commence avec une petite image sympa de Ventus qui représente nos deux timeurs de la team, Jack et Ticlick, deux personnes qui ne rechignent pas sur le boulot ^^

images despair paradise

 
Après cet instant gentil (ce sera le seul je vous rassure :D), on va maintenant parler (oui vous vous en doutez déjà, ça peut qu’être lui) d’Alex !
Encore et toujours présent pour nous vendre du rêve, nous faire rire ou donner des envies suicidaires, Alex a fait fort comme toujours ces deux dernières semaines (il essaye de faire mieux à chaque fois :p)

On va commencer donc par une grande nouvelle qui a ému beaucoup de monde dans la team : l’annonce officielle du couple Alex/Jack !

images despair paradise

 
Vous pensez que ceci est une pure invention de ma part ? Voici la vérité :

Le couple Alex/Jack


 

images despair paradise

 
Mais ce n’est pas tout, voici le véritable anime favori d’Alex cette saison :

images despair paradise

 
Il a essayé de nous faire croire qu’il était fan de Kantai Collection, mais j’ai réussi à découvrir son secret 😀 (je sais je suis trop fort :p)
Regardez donc sa réaction quand il apprend que Binan Kôkô est terminé :

Binan Kôkô et Alex


 
Malheureusement, nous sommes sans nouvelles d’Alex depuis cet enregistrement. Nous pensons qu’il s’est jeté par la fenêtre. (Oh oui enfin !)

images despair paradise

 
Nous n’avons pas fait d’avis de recherche car on l’a déjà remplacé, mais bon, si jamais vous le trouvez, dites-le nous, il faut qu’il vienne récupérer ses affaires sinon on les jettera.

Pour continuer sur cette série qui a marqué DP cette saison, un autre membre fut aussi triste d’apprendre la fin de cette magnifique série : Bloody !

images despair paradise

 

images despair paradise

 

images despair paradise

 
On enchaîne maintenant avec un fichier (toujours sur Alex :p) où Alex et T3CH philosophaient sur quel jeu je jouais et voilà la magnifique excuse qu’Alex a osé nous sortir ! Une seule chose à dire : Honte à toi Alex 🙁

L’excuse la plus bidon au monde by Alex


 

images despair paradise

 
Pour continuer sur Alex, on a pu découvrir grâce à lui les inconvénients de vieillir, car notre newseur a déjà plus d’un quart de siècles et voilà ce que certains pensent qu’en il atteindra 2 quart de siècles (oui chez Despair, l’unité pour les âges est le « quart de siècles » et non les « ans »)

Alex et son âge


 

images despair paradise

 
Mais bon on l’aime bien Alex, il est comme il est, et voilà ce que ça donne quand il se lâche (attention ça fait peur :p)

Alex en mode normal


 
Quand on entend ça, on a qu’une envie, c’est de faire ça :

images despair paradise

 
Et voici, le mot de la fin pour conclure sur Alex, une phrase qui vient de lui et qui balaye tous mes dires sur lui : (enfin pas tous non plus :p)

images despair paradise

 
Passons maintenant à notre cher ami Grayve, ça fait longtemps que j’ai pas parlé de lui (très longtemps même). Car faut le dire, Grayve et moi on se ressemble pas mal :p On est des gros connards et on l’assume 😀 Voilà un petit exemple qui montre bien que nous sommes deux connards sur la même longueur d’onde :

La pseudo-mort de Ventus (avec T3CH, Grayve et Skarz)


 

images despair paradise

 
MAIS malheureusement, la folie d’Alex est contagieuse et elle a touché notre pauvre ami Grayve, ce qui a donné ceci en conv :

Grayve le fou


 
Oui je vous comprends, on a de nouveau envie de faire ça en écoutant ce fichier :

images despair paradise

 
Enfin c’est pas le pire de la bande donc on le pardonne (pas) :p

On va parler maintenant du membre le plus inutile de la team, qui aime nous parler de sa vie ! Oui c’est bien Kikims ! (encore lui je sais :()

Je vais commencer gentiment car il sait que cette chronique va lui faire mal vu qu’un des fichiers est une bombe à retardement pour lui 😀

Voilà ce que ça donne une conversation entre Kikims et Skarz :

Kikims et Skarz


 
Oui que des mots doux entre eux-deux, mais on découvre que Kikims n’a pas d’amis (c’est lui qui le dit :p)
Donc voilà pour me faire pardonner Kikims :

images despair paradise

 
Maintenant finies les gentillesses 🙂 Ça faisait longtemps (très longtemps) que je n’avais plus à me plaindre des spoils car ils avaient compris que je DETESTAIS ça 😀
MAIS malheureusement, Alex et Kikims ont recommencé … Et ils m’ont spoil la fin d’un des épisodes de Kiseijuu.
Voilà la preuve, monsieur le juge : (Si vous ne voulez pas vous faire SPOIL, n’écoutez pas ce fichier !)

Kikims et Alex qui spoil


 
Voilà un petit gif qui résume bien la situation, un qui déconne, l’autre qui pète un câble et le dernier qui est spectateur :

images despair paradise

 
Donc Monsieur le juge, je demande un ban à vie pour ses deux personnes !

Ah mais ce n’est pas tout ! 🙂 Kikims a vraiment fait fort. On parlait de Ventus et de ses mèmes, quand Kikims a sorti quelque chose qu’il n’aurait pas dû dire 😀 (oui j’étais là !! :D)
Je préviens Ventus, ça te concerne, libre à toi après avoir écouté ce fichier de tuer Kikims, perso je te soutiens !

Kikims et Ventus


 
Je pense que Ventus doit ressembler à ça à l’heure qu’il est :

images despair paradise

 
Mais c’est Kikims, on peut pas lui en vouloir c’est un pro pour fail :p
Et faut pas oublier qu’il a une mémoire de poisson rouge :p il oublie souvent que j’enregistre 😀

Et pour conclure ce carnage, on va parler de T3CH !
Lui aussi, ça fait un petit moment qu’on n’a pas parlé de lui, donc on va rectifier ça 😀

On commence donc par un nouveau pseudo que notre philosophe du dimanche a trouvé pour Skarz (moi en gros 🙁 ). Et il y a droit à chaque fois qu’il se pointe sur la conv !
Et là vous vous dites : « Mais quel est donc ce nouveau pseudo qu’il a pu faire à cet enculé de Skarz ? »

Le voici en audio et en image !

Le nouveau pseudo by T3CH



 

images despair paradise

 
Oui c’est nul, je vous l’admets ! Mais ça me fait toujours autant rager quand il m’appelle comme ça 🙁

Pour continuer sur R2D2, voici un aveu de sa part qui devrait ravir Alex !

images despair paradise

 
Peut-être que nous aurons le droit à un triangle amoureux bientôt : Alex-Jack et T3CH (et qui sait peut-être un combat entre Jack et T3CH pour savoir qui sera le véritable amour de notre cher newseur, ça pue le yaoi tout ça !)

On enchaîne avec une discussion où on apprend des choses sur T3CH :

Les suicides et T3CH


 
Il est méchant :p enfin s’il doit payer pour tous ceux qui se sont pendus à cause de lui dans la team, il serait déjà pauvre :p

On continue toujours avec T3CH et son côté généreux, voilà une petite discussion où on aborde le don d’organe et voici ce que notre cher ami dit :

T3CH et Skarz


 
Voici ma tête après cette annonce de sa part :

images despair paradise

 
Enchaînons ensuite avec les penchants de T3CH, tout le monde le sait, il adore les lolis, et voici un fichier qui le prouve encore bien :

T3CH et les lolis


 

images despair paradise

 
Mais en fait, la vérité est tout autre ! Voici ce dont T3CH raffole en fait :

T3CH et les avions


 

images despair paradise

 
Et c’est là-dessus que le carnage se termine !
Avant de se quitter, voici quelques fails que j’ai chopé sur la chatbox, les deux premiers sont sur NinjaDevastateur. et le troisième est une petite blague que l’on doit à notre ami Flammeur !

images despair paradise

 

images despair paradise

 

images despair paradise

 
Voilà on se quitte là-dessus, j’espère que cette chronique vous aura plu comme toujours, n’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires 🙂

images despair paradise

 
Je vous dis merci et à dans deux semaines pour une nouvelle chronique.

images despair paradise

 
La Boîte Noire, un duo qui déchaîne les enfers !

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(3) commentaires

  • ZetaiD 30 mars 2015 Répondre

    Bien marrante !!! J’ai une question pour Kikim, ” Comment fais-tu pour être si parfait, si intelligent, si fort ?! ”

    Merci 😀 et Skarz je t’encule salope !

  • sumimasen 30 mars 2015 Répondre

    Une autre question pour LanusD, “comment fais-tu pour être un tel bâtard?”
    J’attends la réponse avec impatience 😡

  • Ticlick 2 avril 2015 Répondre

    J’ai ris à Tic et Jack. Bien joué quand même.

Laissez un commentaire

Nom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site web