Chronique 41

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, quarante et unième édition :

Chronique n°41 : La chaleur fait des ravages dans la team !
 
Yahalo-minasan, ici votre chroniqueur préféré Skarzy 🙂 (vous pouvez remercier Zetai et T3CH pour ce nouveau surnom :P)
On arrive bientôt au mois de juin, qui conclura cette saison printemps et qui sonnera le début de la nouvelle saison et des vacances ! Chez DP, c’est la routine habituelle, certaines personnes deviennent de plus en plus folles à cause de la chaleur, d’autres se découvrent de nouveaux talents.
Et moi dans tout ça, j’ai pu faire le plein de dossiers sur nos stars afin que vous puissiez vous marrer 😀

Commençons donc comme toujours par l’opening de la semaine :

Opening de la semaine


 
Vous l’aurez reconnu (ou pas :P), il s’agit de l’opening de Yamada-kun to 7-nin no Majo (ou Yamada-kun and the Seven Witches).

images despair paradise

 
Voici un petit synopsis de la série :

« Au lycée Suzaku, Yamada Ryu est un lycéen peu travailleur et impulsif, tandis que Shiraishi Urara est l’archétype de l’élève modèle et discrète.
Un jour, tous deux tombent dans les escaliers du lycée et remarquent qu’à leur réveil, ils ont échangé leurs corps. Tandis que Shiraishi reste calme, Yamada se déchaîne bien qu’étant dans le corps de sa camarade. Souhaitant retrouver leur corps respectifs, ils découvrent que l’échange a été possible grâce à un baiser advenu fortuitement lors de la chute.
Abusant de la manœuvre afin que Shiraishi passe les rattrapages de Yamada à sa place, un membre du conseil des élèves repère leur manège. Intrigué par ce phénomène, il décide d’ouvrir à nouveau le Club de recherches sur les phénomènes paranormaux que sont alors contraints d’intégrer Yamada et Shiraishi s’ils veulent que leur secret soit gardé. »

Yamada-kun to 7-nin no Majo (ou Yamada-kun and the Seven Witches) est un manga écrit et illustrée par Miki Yoshikawa. La série a été publiée par Kodansha dans le Weekly Shonen Magazine depuis le 22 février 2012. Il a été adapté en une série télévisée live-action qui a été diffusée sur FujiTV d’Août-Septembre 2013. En mai 2015, la série a été compilée en 17 volumes au Japon. En France, la série animée a débuté le 12 avril et est licencié par Crunchyroll. La sortie du manga est prévue le 17 juin 2015 aux éditions Delcourt.

images despair paradise

 
Sinon, l’opening de l’anime s’intitule “Kuchiduke Diamond” et est réalisé par le groupe WEAVER. L’ending quand à lui s’intitule ”CANDY MAGIC” et est réalisé par Mimi Meme Mimi.

Je vais vous présenter les différents personnages principaux, je vais surtout présenter ceux qui font partie du Club de recherches sur les phénomènes paranormaux.

On va commencer par notre héros : Ryū Yamada

images despair paradise

 
Ryū Yamada est un délinquant qui trouve l’école ennuyeuse et échoue aux examens de son école. Ceci jusqu’à ce qu’il rencontre Shiraishi, l’As des élèves de l’école, qui est en mesure de changer de corps avec la personne qu’elle embrasse. Yamada a le pouvoir de copier les pouvoirs des personnes qu’il a embrassées, mais il ne peut copier qu’un pouvoir à la fois.

On passe ensuite à la ravissante Urara Shiraishi :

images despair paradise

 
Urara Shiraishi est une élève studieuse, jolie et qui a de bonnes notes.
 
Mais derrière ce doux visage se cache une jeune fille persécutée par les autres filles de sa classe. Elle subit tous les jours d’atroces actes par ses camarades de classe. Yamada a voulu l’aider, mais elle a refusé catégoriquement.

Le jour où elle tombe sur Yamada, elle change de corps avec ce dernier, mais, contrairement à Yamada, elle est retournée en cours comme si rien ne s’était passé. Après diverses tentatives pour récupérer leurs corps, ils découvrent tous les deux qu’ils peuvent changer de corps grâce à un baiser.

Après avoir découvert son secret, Toranosuke Miyamura les invite à rejoindre le Club des Sciences surnaturelles.

Et justement on va maintenant parler de Toranosuke Miyamura :

images despair paradise

 
Toranosuke Miyamura est un jeune homme âgé d’une quinzaine d’années, qui est scolarisé dans le même établissement que Yamada et Shiraishi.
Il traîne d’ailleurs toujours avec ces derniers et est l’une des rares personnes à être au courant des secrets au sujet des pouvoirs des Sept Sorcières.

Il fut l’une des premières personnes à percer à jour le secret de Yamada et Shiraishi.
Il invitera d’ailleurs ces derniers à rejoindre le Club de recherches sur les phénomènes paranormaux afin qu’ils puissent permuter leurs corps sans être démasqués par les autres étudiants du lycée.

À la grande différence de son camarade Yamada, Miyamura est un garçon populaire jouissant d’une certaine renommée au lycée Suzaku.
Il est d’ailleurs l’un des candidats potentiels au titre de futur président du conseil des étudiants.

Et enfin pour conclure, on va parler de Miyabi Itō :

images despair paradise

 
Miyabi est membre du Club de recherches sur les phénomènes paranormaux.
Cette jeune fille énergique et pétillante est obsédée par les phénomènes paranormaux et ne vit d’ailleurs que pour percer les mystères les mystères les plus troublants du lycée Suzaku.
C’est aussi est une fille sincère et honnête qui ne vit que pour sa passion.

En les personnes de Miyamura, Yamada et Shiraishi, Miyabi trouvera de formidables et précieux amis avec qui elle pourra désormais partager sa passion.
À l’instar de Miyamura, elle est l’une des rares personnes à être au courant de la légende des Sept Sorcières du lycée Suzaku.

En résumé, Yamada-kun to 7-nin no Majo est une excellente série que je vous recommande. Drôle, légère, cette série a su se démarquer et est selon moi une des 5 meilleures séries de cette saison, donc foncez si vous n’avez pas maté, vous ne le regretterez pas ! 🙂

images despair paradise

 
On va maintenant parler des aliénés qui composent la team !
Mais avant ça, je vais faire une petite annonce : La Black-box s’agrandit en accueillant un nouveau membre !
Mais qui est donc ce nouveau membre qui a voulu rejoindre les forces de l’ombre de la team DP ? Il s’agit tout simplement de notre ami Ventouse ! (Ventus quoi :P)
Il a su démontré son potentiel en donnant des infos et de jolis fichiers (dont certains dans cette chronique ^^) sur certains membres de la team et c’est avec plaisir nous l’accueillons au sein de la boite noire 🙂

(Kyou : YEAH !!! Bienvenue, pour ton admission t’as le droit à un ticket repas xD)

Et là dans la team il y en a certains qui doivent ressembler à ça :

images despair paradise

 
Après cette petite annonce, commençons donc le carnage 😀

On va commencer par le grand et l’unique Alex, car je sais qu’il attend que ça, que je parle de lui et de ses exploits 😛

Tout d’abord, notre cher ami a eu une révélation, il a des vues sur plusieurs personnes en 3D ! Ceci est assez choquant quand on sait qu’Alex ne prône que la 2D ! (pauvre Alex, tu as osé trahir toutes tes femmes en 2D dont Kongou ! Shine !!)

(Kyou : J’ai su capturer l’instant présent d’alex, tu me remercieras plus tard)

Alex et la 3D


 

images despair paradise

 
Et là je pense que nous avons plusieurs personnes qui sont surprises, dont une qui souhaite parler à notre cher ami, n’est-ce pas Ventus 😛

Mais ce n’est pas tout, Alex a avoué avoir fait autre chose à une personne en 3D ! (je pense qu’avec ce fichier, il touche le fond ….)

Alex et sa mère


 
Je suppose que vous devez tous ressembler à ça après avoir entendu ça, surtout Alex 😀

images despair paradise

 
Pour continuer sur Alex, il était tellement en forme ce mois-ci que ses blagues n’étaient même plus drôles, en voici une pour vous montrer ce que ça donne :

Alex quand il est pas en forme


 

images despair paradise

 
Mais enfin Alex sait rester gentil envers moi, celui qui a fait de lui la star de la chronique ! Voilà ce qu’il dit quand T3CH dit qu’il peut pousser un gars de la team au suicide :

Alex et Skarz


 
Étant gentil, Alex je vais te répondre avec un gif que tu m’avais envoyé 🙂

(Kyou : t’inquiète pas, j’aurais fait pareil)

images despair paradise

 
Maintenant on va parler un peu de T3CH 🙂 Ça tombe bien lui aussi s’est découvert un talent, le talent d’imiter la voix d’un nazi ! Il le fait super bien, voici 2 petits fichiers qui le montrent :

T3CH qui prend l’accent allemand


 

 

images despair paradise

 
Pour enchaîner sur T3CH, voici quelques révélations à son sujet plus ou moins troublantes !

Révélations sur T3CH


 

 
Et là T3CH doit sûrement se dire ça :

images despair paradise

 
Enfin pour finir sur notre robot t3chnologique (ouah la blague de merde je sais :P), voilà ce que ça donne quand deux « connards » veulent troll T3CH :

Skarz Alex et T3CH


 
On enchaîne avec notre nouvelle cible, Kikims !
Que dire à part qu’il a fait vraiment, MAIS vraiment fort ! Si, je vous l’assure 🙂
On va commencer gentiment, j’ai pas envie qu’il se suicide dès le début de sa partie le pauvre 😛

Alex n’est pas le seul à vouloir faire des choses à sa maman, car Kikims veut aussi en faire, la preuve

Kikims et la maman d’Alex


 
Voilà ce qu’il s’est passé après que la maman d’Alex ait entendu ça :

images despair paradise

On continue avec cette fois-ci un fichier où Kikims confond les consonnes, voyelles et syllabes, mais c’est pas le seul, n’est-ce pas Ventouse 😀

Kikims et les lettres


 

images despair paradise

 
Oui ça fait peur 🙁 Mais ce n’est pas tout, voilà la réaction de Kikims quand il apprend que le génie Ventus a tout enregistré :

Kikims qui rage


 

images despair paradise

 
Mais Kikims a aussi un problème avec les openings ! Voici un lien que Berukyurosu a envoyé sur la conv un jour :

 
On reconnaît clairement l’opening 1 de Valvrave The Liberator ! Et ben pas pour Kikims qui a dit ceci quand il a écouté la musique :

(Kyou :Brûlez les hérétiques !)

images despair paradise

 
Sinon, voilà Kikims quand il se fait spoil Grisaia, c’est juste tordant 😛

Kikims qui se fait spoil


 

images despair paradise

 
Ensuite, Kikims nous a bien confirmé avoir un petit côté yaoi, la preuve en image !

images despair paradise

 

 
Et enfin, voici le fichier qui va faire le plus « chier » Kikims, car c’est juste mdr, mais pas pour lui 😛

Kikims qui souhaite faire quelque chose


 

images despair paradise

 
Après cet hécatombe sur Kikims, on va parler de la dernière cible de cette chronique, une personne qui se lâche de plus en plus et que je découvre de plus en plus : Delta ! (encore lui oui :()

En ce moment, notre cher ami n’a qu’une envie, la voici en audio :

L’envie de Delta


 
Il pense qu’à ça qu’il nous a même présenté la femme parfaite pour lui :

images despair paradise

 
Voici le puush en question pour que vous voyiez à quoi ça ressemble :

images despair paradise

 
Et quand il parle de ça, on a le droit à des théories plus ou moins fantaisistes de sa part, en voici un exemple (merci Ventus pour le fichier d’ailleurs :P)

Delta qui parle de Skarz


 
Oui Delta parle de yaoi et voici l’anime qu’il attend le plus pour la saison été (attention vous allez être surpris) :

L’anime que Delta attend avec impatience


 

images despair paradise

 
Voilà qui conclut le carnage dans cette chronique 😀
Pour conclure, voici deux petits fichiers, un sur Grayve où il me prend pour Kikims (je suis triste là), l’autre sur Kyousuke où il change de voix 🙂

Grayve qui se trompe de personne


 

Kyousuke qui change de voix


 
Et voici le conseil à appliquer pour les gars de la team en urgence 🙂

CONSEIL de la Black Box


 

images despair paradise

 
Voilà on se quitte là-dessus, j’espère que cette chronique vous aura plu comme toujours, n’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires 🙂

images despair paradise

 
Je vous dis merci et à dans deux semaines pour une nouvelle chronique.

images despair paradise

 
La Boîte Noire, un trio hors du commun !

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(8) commentaires

  • Ventus 25 mai 2015 Répondre

    Alex, pour ma soeur t’oublie, déjà comment tu séquestres ton pauvre chat. =D Et Kikims, repose en paix… †

    • ZetaiD 25 mai 2015 Répondre

      Va crever salopard !

  • sumimasen 25 mai 2015 Répondre

    Il serait vraiment temps d’apprendre à différencier yaoi et shonen ai.

  • Zyuko 25 mai 2015 Répondre

    aha énorme les gars, vous m’avez achevé avec la voix Allemande ^^

  • Yukata ._. 25 mai 2015 Répondre

    C’est le bordel ici 😮 / au faîte je peut plus acceder au chatbox me suis fait kick ? 😮

    • ZetaiD 25 mai 2015 Répondre

      Im me semble pas que tu sois ban mais par contre je remarque que tu utilises plusieurs pseudo… Donc c’est pas impossible qu’un de tes comptes le soit ^^”

  • Daketo96 25 mai 2015 Répondre

    What the phoque O_o énorme com d’hab 😀

  • J’ai encore beacoup aimé cette chronique, j’ai encore beacoup ris et je dis : Bon Travail!

Laissez un commentaire

Nom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site web