Chroniques Despair 10

Les Chroniques Despairiennes de la boîte noire, dixième édition

 
Chronique n°10 : Le grand et l’unique démon pervers Zetai (alias Kikims93s)
 

Nyanpasu minasan, j’espère que vous allez bien en cette nouvelle semaine.
On va commencer cette chronique en douceur (non je suis pas malade), la team va toujours aussi bien ou plutôt elle est toujours aussi déjantée et très souvent, moi et les seules personnes (ça se compte sur les doigts de la main) encore saines d’esprit dans cette team nous sommes comme ça :

images despair paradise

 
Non en fait il y a que moi qui sois encore sain d’esprit dans cette team (si je vous jure !) et peut être Poochy (quoique…) . Après vous avoir raconté quelque chose de fort intéressant (pour moi ça l’est), on va passer à l’avis du jour, celui du grand Ikkar sur la précédente chronique qui était sur lui.
D’après vous il l’a pris comment ? Eh ben comme toute personne qui a confiance en lui : « Ta chronique elle était très pomme de terre ». Donc je traduis : « Elle était trop gentille. »
Je vais donc vous faire une révélation ! (ouah vous êtes étonnés !)

Voici un enregistrement sur une petite discussion entre Ikkar et T3CH sur le smiley de Nagi que je déteste.
 

Ikkar et T3CH


 
Oui, d’après cet enregistrement Ikkar n’a jamais utilisé ce smiley, étant une personne honnête (même si ce n’est pas vrai xD) voici une image qui prouve le contraire :

images despair paradise

 
Vous devez tous être comme ça après avoir découvert ceci : (surtout Ikkar)

images despair paradise

 
Ikkar, étant donné que tu as menti, voici ta sanction pour avoir trahi la ligue anti-smiley :

images despair paradise

 
Après tout ceci je vais enfin vous faire la vraie révélation :

images despair paradise

 
Eh oui, ceci était une petite blague, je sais je suis méchant mais j’avais envie de la faire, pourquoi me direz-vous ?
Tout simplement parce que je sais qu’Ikkar ne va sûrement pas aimer cette petite blague qui soutiendra ses dires comme quoi mes chroniques se résument à ça : « 20% de vrai pour 80% d’interprétation de ma part ». Ma foi je lui donne raison vu que j’interprète certains points à ma façon mais quand je vois ça sur une news :

images despair paradise

 
Que vous soyez enregistrés ou non, vous vous laissez aller tout le temps, surtout toi Ikkar … Même sans enregistrer, je pense que juste pour Ikkar je pourrai faire 2 chroniques sur lui voir même plus tellement il en dit des choses :p Enfin bref j’ai perdu tout espoir d’avoir raison avec Ikkar et vu ce commentaire je pense que la précédente chronique a dû lui faire plaisir (ou pas).
Donc pour vous montrer à quel point je suis quelqu’un de gentil, voici une petite image qui résume bien ce que j’ai envie de faire en ce moment à une certaine personne :

 
Après cette introduction passionnante, on va entrer dans le vif su sujet et parler de la cible de la semaine : le grand et l’unique Kikims (alias Zetai depuis peu).
 

Cible prioritaire de cette chronique : Le grand démon pervers Kikims93s.

Après m’être attaqué au boss de Despair, on descend dans la pyramide hiérarchique et on va parler du Second de despair, Kikims93s.
Étant donné qu’il a changé de pseudo il y a peu de temps (Zetai) , je pourrais l’utiliser dans ma chronique mais étant un connard fainéant (non pardon je voulais dire quelqu’un de gentil et travailleur) je vais garder Kikims93s car tu peux changer de pseudo pour moi tu resteras Kikims93s !
Voici son ancienne photo et sa nouvelle photo (histoire que vous puissiez comparer :p)

images despair paradise
images despair paradise

 
On peut voir une nette évolution dans son changement de photo, passant d’une image tout à fait normal et vraiment jolie (celle de gauche) à une image lui correspondant tout à fait à son côté prédominant (pervers fan de boobs).

Je pourrais résumer cette chronique sur le grand Kikims en un mot et une photo, si je vous l’assure, Kikims se résume à ça en fait :

images despair paradise

 
Mais étant une personne honnête, je vais vous montrer que Kikims ne se résume pas qu’à ça (quoique …), enfin avant de commencer le carnage (pardon la chronique) voilà ce que la cible a pu dire la semaine dernière en apprenant que c’était lui la cible :
 

“La semaine prochaine”


 

images despair paradise

 
Le pauvre j’ai l’impression qu’il déprime, pourtant il n’a pas de quoi ^^ vu que c’est l’une des personnes les plus sympas avec moi chez despair je serai aussi très sympa avec lui.

images despair paradise

 
Enfin il a fallu que je découvre ça :
 

Avis de Kikims sur Skarz


 

images despair paradise
« Eh tiens mange ton couteau dans le dos !!! »

 
Je suis choqué d’apprendre ça surtout venant de Kikims… Comme quoi je vous le dis on me déteste, enfin je ne suis pas le seul qui a le droit à ça et heureusement on va pouvoir se soutenir mutuellement.
 

Avis de Kikims sur Beru


 

images despair paradise

 
Oui comme dirait Ikkar, on est en minorité nous les stalkers donc faut s’en prendre à eux …
Mais bon vu que tu es un fan de Magi mon petit Kikims, je te pardonne :

image despair

 
Ben en fait non je ne te pardonne rien du tout, même si tu es fan de Magi, je ne peux pas passer à côté de ça :
 

Kikims et T3CH


 
Donc oui il suffirait de m’insulter ou dire mon prénom pour que je ne diffuse pas les enregistrements, quelle magnifique idée de la part du grand Kikims (et T3CH au passage aussi).
Mais pas de chance pour vous, je suis quelqu’un de méchant, qu’on sache mon prénom ça me dérange pas et je le cache pas.

images despair paradise

 
Après cette partie très émouvante, on va reparler un peu de son grand côté pervers.
Kikims étant l’un des chefs de Despair, on pourrait croire que le site qu’il visite le plus est Despair Paradise. C’est un des sites qu’il visite le plus mais pas le premier !
Le premier site qu’il visite ou qu’il squatte le plus c’est : https://www.tumblr.com/

Non je n’invente pas ceci est véridique, je ne compte même plus le nombre de liens qu’il nous envoie par jour (en fait si environ une quinzaine minimum).
Si on lui demandait ceci :

images despair paradise

 
Voilà ce que ça donnerait le plus souvent :

 
Mais ce qui est marrant c’est que les ¾ du temps quand il va sur tumblr et ben il se fait spoiler sur les animes qu’il adore comme Nagi No Asukara ou Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Ren.

images despair paradise

 
Comme quoi le fait qu’il nous balance des liens parfois vraiment dégueulasses est récompensé par des spoils. 🙂
Mais vu que Kikims est quelqu’un qui est contre le spoil, il nous balance rarement l’image qui spoil l’épisode de l’anime, quoique il lui est déjà arrivé de le faire ^^

On passe ensuite à un point commun entre Kikims et Ikkar. Outre le fait qu’ils soient tous les deux totalement déjantés, ils ont un point commun qui fait d’eux d’excellents chefs : la passion pour ban les gens.

images despair paradise

 
La semaine dernière je vous avais montré le nombre de ban pour Ikkar sur le mois de Février et début Mars, j’ai fait la même chose pour Kikims, voici donc les résultats (a-t-il fait mieux que le grand Ikkar ?) :

On en arrive à un total de 24 bans et voici le classement des personnes les plus bans par le démon pervers :

5ème position avec 1 ban : Poochy et Xect

4ème position avec 2 bans : Ikkar (lui aussi de fait virer ??)

3ème position avec 3 bans : T3CH et Kenta

2ème position avec 5 bans : Nagi

Et le grand champion incontesté avec 9 bans à lui seul : Berukyurosu

Si l’on fait un petit comparatif avec les bans d’Ikkar, on note que la cible favorite de ces terreurs est le pauvre Berukyurosu, que même Ikkar le grand boss de Despair se fait ban par Kikims 😮 Mais où est passé l’ordre dans tout ça ? Si le Second de la team ban le boss de la team c’est l’anarchie ! (quoique c’est déjà le cas ^^)

J’ai été demandé à notre cher ami Berukyurosu, un petit message à transmettre pour ces 2 brutes qui raffolent du ban, voici son message :

Berukyurosu: Merci. 🙂

 
J’en déduis donc que notre cher ami aime les bans et ne s’en plaint pas 😮 J’admets qu’après ce message je suis comme ça :

images despair paradise

 
Enfin chacun ses goûts j’ai envie dire, s’il aime ça tant mieux pour lui.
Bref, voici une petite explication très intéressante sur comment Kikims voit les bans :
 

Kikims et les bans


 
Donc d’après Kikims, notre mascotte favorite serait un animal, en gros j’en déduis que Despair est un regroupement d’animaux que l’on remplace au fur et à mesure … (Enfin c’est mon interprétation à moi, n’est-ce pas Ikkar)

images despair paradise

 
Mais j’ai pu découvrir une autre facette bien cachée par Kikims : son amour pour Lelouch Vi Britania !

Je pense que vous connaissez tous l’anime Code Geass (un classique) pour ceux qui le connaissent pas voici une petite photo et un conseil de ma part : Allez le voir c’est un anime magnifique !

images despair paradise

 
Et donc pour en revenir sur Kikims, un soir alors qu’il écouté un des osts de Code Geass, voilà ce qu’il a dit :
 

Kikims et Lelouch


 

Oui vous l’aurez compris, en plus d’être un démon pervers, Kikims aime Lelouch au point de lui déclarer sa flamme. (Commentaire Bloody : si j’étais enfermé seul dans une pièce sombre avec Kikims, je serrerai beaucoup les fesses, je trouve que son côté yaoi ressort beaucoup, surtout quand on trouve ça sur son Tumblr : (âmes sensibles s’abstenir)

 
À moins qu’il ne voit Lelouch comme ça, car oui on trouve aussi du futanari sur son Tumblr… preuve de ses penchants désabusés (âmes sensibles doivent encore s’abstenir) : Lien dangereux pour les yeux

images despair paradise

 
Enfin passons ensuite à la casserole de la semaine, si je peux appeler ça comme ça.
Après les karaokés d’Ikkar, il fallait forcément que je sorte ceux sur Kikims, attention les oreilles ça envoie du lourd (ou pas ^^)
 

Karaoké Kikims


 

Karaoké 2


 

Karaoké 3


 
Oui, Despair regroupe d’incroyables talents de la chanson française …..
(Commentaire Bloody: ou plutôt de la scène internationale, car Kikims étant belge, nous pourrions inscrire la Despair à l’eurovision avec toutes les talentueuses casseroles voix qui y sont présentes)
. On va bientôt pouvoir faire un concert s’ils continuent comme ça.

images despair paradise

 
On enchaîne après cet instant karaoké par une petite histoire assez marrante.
Un jour notre cher Kikims arrive dans la conv avec quelque chose à manger et il lui arrive quelque chose, bref je vous en dis pas plus voici l’enregistrement :
 

Kikims et son Bueno


 

images despair paradise

 
Oui, maintenant il faut un compas ou un cutter pour ouvrir un Kinder Bueno ! Comme quoi on en apprend tous les jours, bientôt il faudra un bazooka pour ouvrir la porte de chez soi 🙂

On va finir sur un point essentiel qui décrit parfaitement Kikims : son côté déjanté et honnête.

Oui, je ne compte plus le nombre de délires qu’on a pu avoir Kikims et moi ainsi que les autres membres, pour ce qui est de délirer et rigoler Kikims c’est le premier ^^

On va commencer par parler de son côté déjanté , car oui comme Ikkar lui aussi aime changer sa voix pour passer pour quelqu’un de tout à fait sain d’esprit :
 

Les drôles de voix de Kikims


 
Encore ça c’est rien, il lui arrive parfois d’avoir des idées vraiment brillantes, en voici un exemple lors d’une discussion sur un sujet sérieux avec notre ami Xect :
 

Kikims et son idée


 

images despair paradise

 
On va finir par parler de son côté honnête car oui parfois Kikims dit des choses qu’il vaudrait mieux garder pour soi 🙂 Voici trois petits enregistrements (oui encore) vraiment très « pomme de terre » :
 

“Re !”


 

La palme


 

Kikims et la pédopornographie


 

images despair paradise

 
Tu voulais une palme, tu auras un trophée à la place, enfin moi je t’aurais plutôt donné ça pour toutes les conneries que tu sors à longueur de journée :

images despair paradise

 
On va finir le cas de Kikims en parlant de son intégration dans la ligue anti-smiley, oui cette ligue prend de l’ampleur au sein de Despair ! Nous sommes maintenant 5 à avoir rejoint cette ligue ^^
Pourquoi je parle de ça, tout simplement car voici comment Kikims répond à ceux qui utilisent ce smiley :

images despair paradise

 
Pour avoir magnifique répondu, je te dis :

images despair paradise

 
Voilà qui conclut la chronique sur le grand Kikims, on va se quitter sur une touche d’humour comme d’habitude ^^

Pour cette semaine, j’ai deux bons jeux de mots sur des pseudos de membres de la team.
Qui ont été les deux heureux élus à avoir le droit à un jeu de mot ?

Premier jeu de mots, ben c’est avec mon pseudo Skarz, je vous laisse écouter ce jeu de mots digne des plus grands (ou du plus idiot)
 

“Skarément drôle !”


 
Chose promise chose due, je l’ai mis dans la chronique ^^ j’ai qu’une parole donc Ikkar pour cette blague avec mon pseudo, je te donne le conseil que je t’ai donné dans l’enregistrement :

images despair paradise

 
On enchaîne avec le deuxième jeu de mots avec cette fois-ci Xect pour cible et pour l’auteur du jeu de mot T3CH (si ce n’est pas Ikkar c’est forcément lui)
 

Blague by T3CH


 
Je pense que Xect a voulu faire ça à ce moment à T3CH :

images despair paradise

 
Et voilà ce qui conclut la chronique de cette semaine, j’espère qu’elle vous aura plu comme toujours.
Si vous avez des suggestions ou des commentaires, je suis à votre disposition.
Merci à vous d’avoir pris le temps de lire cette chronique et je vous dis à la semaine prochaine pour la prochaine !

images despair paradise

 
La boîte noire, une personne franche et honnête qui aime sa team ! 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça, “vous venez d’arriver” ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques !

 

(12) commentaires

  • ZetaiD 18 mars 2014 Répondre

    Mon avis sur la chronique ? ==> LES MECS ! AMENEZ MOI SKARZ !!!

    • skarz 18 mars 2014 Répondre

      Oui je suis là ^^

      • ZetaiD 19 mars 2014 Répondre

        Ton ip déja ? 😀

        • skarz 19 mars 2014 Répondre

          J’ai pas d’ip car je suis la boîte noire :p

    • Yuzuno 19 mars 2014 Répondre

      Alors comme ça je suis un animal très bizarre ?

      • ZetaiD 19 mars 2014 Répondre

        un belle animal tout de même ><

  • Seichiroku 19 mars 2014 Répondre

    Ben alors Zetai toi aussi t’es fan de Lelouch ?

  • sumimasen 19 mars 2014 Répondre

    Plus d’image que de texte pour cette chronique, moins bien que d’habitude 🙁

  • Osymos 19 mars 2014 Répondre

    Bonne chronique !
    Vivement la semaine prochaine ^^

  • Megumi 20 mars 2014 Répondre

    Très bonne chronique !
    Entendre vos douces voix, vos rires et vos délires m’a fait le plus grand bien. Contente de voir que la bonne humeur règne 🙂
    Merci la Boîte Noire et bonne continuation ^^

    • ZetaiD 20 mars 2014 Répondre

      Merci à toi de nous rendre visite !!! ^^

      Un gros bisou 😀 et porte toi bien ^^

    • Røckageek 20 mars 2014 Répondre

      Merci (^o^)/

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet