Chroniques Despair 13

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, treizième édition :

 
Chronique n°13 : Une semaine de malchance pour certains !
 

Nyanpasu minasan, Ogenkidesuka ?
Nouvelle semaine en ce beau mois d’avril chez l’asile Despair, certains membres sont morts, de nouveaux patients ont été admis, bref la routine quoi !
On va commencer comme d’habitude avec l’opening de la semaine ^^

*Roulement de tambour *

 
Et l’opening de la semaine le voici :
 

Opening 1 de Mayo Chiki!


 
Pour ceux qui auront reconnu, il s’agit de l’anime Mayo Chiki ! Une petite photo pour ceux qui ne connaissent pas l’anime.

images despair paradise

 
J’ai découvert cet anime grâce à T3CH qui l’avait mis en photo de profil sur skype, je me suis dit « C’est quoi ça, tiens on va jeter un œil ». Et à ma grande surprise j’ai adoré l’anime ! Quand j’ai vu Ecchi dans les genres j’ai pensé que ça allait partir en mode « boobs » à tous les épisodes mais non ! Bref je le conseille, c’est vraiment un anime sympa à regarder.

Après l’instant musique, on enchaîne avec l’avis de la semaine, et cette fois-ci c’est l’avis de certains membres de la team sur la précédente chronique :
 

Avis chronique n°1


 

Avis chronique n°2


 
En gros, voilà à quoi ressemblerait l’avis général de le team pour la précédente chronique :

Une petite chronique bien sympathique !

 
Oui, ça en a fait marrer quelques uns (surtout Kikims ^^) mais (car oui il en faut bien un) , cela a attiré la jalousie de certains membres envers Ikkar.
Et là on se dit : « Mais pourquoi tant de jalousie ? Qui est donc cette personne envieuse d’Ikkar ? »
Voici la réponse à vos questions :
 

Alex-Ikkar et Xect


 

Xect le petit jaloux


 

images despair paradise

 
Eh oui, ça rend certaines personnes jalouses de voir Ikkar dans toutes mes chroniques, n’est-pas Xect ?
Enfin je savais déjà que tout le monde dans la team aimait passer dans mes chroniques mais au point d’en être jaloux, j’avoue que je suis surpris :p

Mais cette crise de jalousie a eu une mauvaise répercussion sur Xect …. Oui je suis au regret de vous dire que cela a amené Xect à nous quitter, toute la team fut triste de le voir nous quitter ainsi, bref voici un petit enregistrement en sa mémoire :
 

Mort de Xect


 

images despair paradise

 
En plus de n’avoir qu’un seul ami dans la team, celui-ci a un cœur de pierre, je pense que Xect ne nous regrettera pas ^^
Après ce mouvement très émouvant, je vais vous avouer quelque chose :

images despair paradise

 
Bon suite à ce faux enterrement de notre cher ami Xect, on va commencer cette chronique, je vais reprendre le même thème que pour la précédente chronique c’est-à-dire un petit flash infos de la semaine chez Despair avec les informations que j’ai pu avoir. (il y en a eu pas mal cette semaine)

images despair paradise

 
Première grosse info de la semaine : l’asile Despair s’agrandit en accueillant un nouveau pensionnaire !

Ce nouveau pensionnaire se nomme Alex549 (oui très simple le pseudo pas comme certains :p) et a pour poste Newser !
Voilà sa photo de profil, histoire de pouvoir le positionner : lolicon ou pervers attention !

images despair paradise

 
Que dire sur lui à part qu’il a bien sa place dans la team Despair. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que niveau blague de merde, il a atteint des sommets en rejoignant Xect l’indétrônable et puis quand Ikkar sort des absurdités c’est le seul qui essaye d’interagir avec lui :p en voici un exemple :
 

Ikkar et Alex


 

images despair paradise

 
Oui il pense à des choses bizarres et alors ! Ce n’est pas de sa faute xD On lui a pas dit qu’il ne fallait pas suivre Ikkar dans ses délires ^^ maintenant il le saura 🙂
Mais son grand point fort, reste son grand sens de l’humour qui rivalise avec celui de Xect à tel point qu’ils s’entendent à merveille.
Pour vous le prouver, voilà ce que ça a donné quand ils ont commencé à aborder des blagues sur Chuck Norris. (Attention blague d’un niveau encore jamais atteint)
 

Alex et Xect Chuck Norris


 

images despair paradise

 
Je tiens à vous rassurer, je vous ai mis que 1 minute 30 de blagues sur Chuck Norris, pour information ça a duré environ une bonne dizaine de minutes…
Mais sur ces 10 minutes de blagues, il y en a tout de même deux qui ont attiré mon attention et qui ont été faites par le grand Gundam Xect, les voici :
 

Blague Xect n°1


 

Blague Xect n°2


 

images despair paradise

 
Pour finir sur notre nouvelle recrue, je vais quand même vous faire partager une de ses blagues qui aura eu le mérite de faire rire une certaine personne (elle se reconnaîtra sûrement, enfin je l’espère)
 

Blague Alex


 

images despair paradise

 
Allez, après les blagues pas drôles, on enchaîne avec la suite des infos de la semaine.

Deuxième info de la semaine : le canard Berukyurosu a muté.

Je vous avais déjà parlé du talent de Berukyurosu à imiter le canard, mais cette semaine le canard était malade et ça a donné à Kikims et T3CH un de ces fous rires, bref je vous en dis pas plus, voilà ce que ça a donné :
 

Le canard mutant


 

images despair paradise

 
Oui je confirme, un canard mutant ça fait vraiment peur quand il essaye de communiquer… Enfin il y a truc qui m’a bien fait marrer dans cet enregistrement, c’est le magnifique vent que se prend Xect de la part de Kikims et T3CH après sa petite blague !
Ne t’inquiète Xect, tu peux compter sur moi pour te venger après ce vent !

 
Bon maintenant on va commencer le carnage (car ça l’est vraiment), vous pouvez noter sur vos calendriers ou vos agendas le jour du Mardi 8 Avril 2014 comme étant le jour où la team a sorti le plus de conneries en une soirée au point qu’à la fin on me propose ça :
 

La journée du 08-04


 
Vous devez tous me connaître maintenant, j’aurais pu rayer cette journée de ma mémoire comme on me l’a gentiment proposé mais étant un vrai connard (ah non pardon quelqu’un d’honnête) je vais vous faire partager cette journée épique qui restera gravée dans l’histoire de Despair.

 
Avant de commencer, pour les personnes qui seront citées dans cette partie, je pense qu’après avoir vu ça vous aurez envie de faire 2 choses, les voici :

 

 
On va parler pour commencer du grand Ikkar, qui a montré une face cachée de sa personnalité !
Tout le monde est au courant que Kikims est fan de boobs (donc de Hentai) mais j’ai pu apprendre qu’Ikkar lui aussi en avait regardé malgré le fait qu’il dise le contraire, voici des preuves ce que j’avance :
 

Ikkar 1


 
Et là vous devez tous être sous le choc :

images despair paradise

 
Eh oui il caché bien son jeu, on comprend mieux maintenant pourquoi la team est comme ça avec des lolicons et des pervers !
Mais ce n’est pas la meilleure, regardez comme il essaye de rejeter la faute sur le pauvre Kikims :
 

Ikkar qui rejette la faute sur Kikims


 
Voilà ce que tu mérites Ikkar pour accuser le pauvre Kikims :

images despair paradise

 
Mais bon, c’est vrai Ikkar ne regarde pas ce genre de choses, la preuve il le dit tellement de fois lui-même qu’à la fin on se demande si ce qu’il dit est crédible.
 

Ikkar 2


 
Bref en conclusion, on peut en déduire qu’Ikkar tu es un :

images despair paradise

 
Après Ikkar, on enchaîne avec le suivant qui est autre que : Kikims !!! (quand je disais que c’était une semaine de malchance pour certains :p)

On va commencer avec une vérité sur lui, qu’il m’a confirmé la semaine dernière sur skype, la voici :

images despair paradise

 

 
Jusque là rien de bien méchant, juste qu’il s’enfonce lui-même et qu’il me donne des infos en or mais ça c’est la routine habituelle 🙂
Ce qui va suivre après est BEAUCOUP plus intéressant, voilà ce qu’a dit Kikims lorsqu’il veut qu’Ikkar lui fournisse un lien pour télécharger un hentai :
 

Ikkar et Kikims


 

images despair paradise
Aurais-je mal entendu ? Réécoutons un coup !

 

Kikims, le hentai c’est …


 

images despair paradise

 
Non, vous ne rêvez pas, ceci n’est pas un montage ! Kikims qui critique le hentai !!!! Quand je vous dis que ce jour était à graver dans l’histoire de Despair c’est le cas !

On continue avec Kikims et son adoration pour moi :p Je vous jure il m’adore. (et avec ce que j’ai mis précédemment il va encore plus m’adorer)
 

Kikims encore lui


 

images despair paradise

 
Après ce moment triste où l’on me dit d’aller crever (ils sont gentils avec moi parfois) on continue avec une autre info que notre ami Xect nous a fait partagé (malheureusement pour lui j’étais là)
 

Kikims et Xect


 
Eh oui, on s’entend bien chez Despair, Xect fait une blague, Kikims qui écoute de la musique, Yoshi qui critique la musique de Kikims et le reste qui stalk (merde je suis dedans …) C’est cool chez Despair il y a vraiment de tout :p

Pour continuer sur mon talent à être discret, voilà un petit karaoké que j’ai pu avoir de Kikims (oui encore lui il prend cette semaine haha !)
 

Kikims qui pousse la chansonnette


 
Et là j’imagine bien Kikims comme ça :

images despair paradise
Ce n’est pas ma semaine !!!

 
Pour finir on va parler un peu de T3CH, il a découvert Black Bullet (un nouvel anime qui vient de sortir pour cette nouvelle saison) et il nous a sorti ça. (attention ça fait vraiment peur !)
 

T3CH en mode loli


 
En gros ça a donné ça : (du moins c’est ce que j’imagine)

 
Et voilà la dernière œuvre de T3CH, vous pouvez voir la date sur la photo ça date de hier, voilà la news que T3CH a fait pour Sidonia no Kishi (là aussi c’est franchement d’un niveau hors du commun)

images despair paradise

 
Houaa !! C’est beau Sidonia no Kishi !! Et voilà ce que ça donne quand je montre ça sur la conv skype :

images despair paradise

 
Et me voilà moi quand je vois ça :

images despair paradise

 
Voilà qui conclut ce petit flash infos de la semaine, on va finir cette chronique comme toujours avec une note d’humour.

Et c’est Poochy qui est à l’honneur cette semaine (toi qui pense que j’ai rien sur toi j’avais quand même ça)
Une petite blague sur la chatbox que je suis de temps en temps à mes heures perdues ^^ la voici :

images despair paradise

 
Bon ben vous allez suivre le conseil de Flammeur qui est très judicieux et qui me correspond bien 🙂

images despair paradise

 
Et c’est sur cette magnifique image que l’on se quitte, j’espère que cette chronique vous aura plu. Si vous avez des conseils ou des avis à donner, postez un petit commentaire, la team ou moi, on vous répondra avec plaisir 🙂
Sinon je vous dis merci et à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique.

images despair paradise

 
La boîte noire, une personne franche et honnête qui aime sa team 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(3) commentaires

  • ZetaiD 14 avril 2014 Répondre

    un mot :  » CONNARD » ! XDDDDD

    Super chronique me suis fendue la poire comme un porc >< Zetai, alias kikims

  • ikkar 14 avril 2014 Répondre

    Merci pour cette magnifique chronique que j’ai beaucoup apprécié, dommage tu as été trop gentil avec moi.

    • Skarz 14 avril 2014 Répondre

      Oui je suis beaucoup trop gentil avec toi c’est dommage 🙁

Laissez un commentaire

Nom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site web