Chroniques Despair 15

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, quinzième édition :

 
Chronique n°15 : Une semaine sans le boss, ça fait du bien !
 

Ohayō minasan, dernière semaine du mois d’Avril enfin plutôt les derniers jours avant le moi de Mai et ses jours fériés 🙂
Certains doivent se dire « Mais il est passé où le Nyanpasu minasan ? »
Et ben tout simplement car un membre de la team m’a volé cette expression et j’ai donc décidé de ne pas l’utiliser pour cette chronique (vous pourrez dire merci à T3CH, oups fallait pas le dire :p)
On va commencer comme d’habitude par l’opening de la semaine, le voici :
 

Opening de AnoHana


 
Allez, vous pouvez sortir les mouchoirs ! Pour ceux qui n’auraient pas reconnu, il s’agit de l’opening de l’anime Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi Wa Mada Shiranai (oui j’aime les noms japonais à rallonge) donc en plus court l’anime AnoHana 🙂 Voici une petite image pour ceux qui ne connaissent pas :

images despair paradise

 
En bonus vu que j’adore cet anime je vais vous faire partager l’ending qui est juste sublime aussi.
 

Ending de AnoHana


 

 
Oui je me lâche en mettant l’ending mais je l’adore aussi et je vous conseille de regarder cet anime qui est triste certes mais reste magnifique, c’est un pur chef-d’œuvre ^^ D’autres membres de la team pourront le confirmer (pour ne pas les citer Poochy ou Kikims93s)
Pourquoi je vous parle de cet anime ? Tout simplement parce que le film est sorti il n’y a pas longtemps et il est aussi bien que l’anime 🙂

Bon après ce moment musique très émouvant, on va passer à l’avis de la semaine, car oui la précédente chronique a suscité beaucoup d’avis cette semaine, pas moins de 4 avis dont un avis assez triste (oui ma chronique a donné l’envie à une personne de mourir !), bref voici les avis :
 

Avis d’Ikkar


 

Avis de Kikims


 

Avis de Xect


 

Avis d’Alex


 
Oui j’ai pu avoir l’avis d’Ikkar qui n’était pas là de la semaine mais il s’est tout de même connecté en vitesse une soirée histoire de voir ce que devenait la Despair en son absence. (Bien sûr Skarz-senpai, après tout ils aiment tous la chronique)
Chez Despair, on est sérieux (vous avez pu le constaté avec les chroniques je pense), le boss n’est pas de la semaine donc on travaille plus etc… ben NON le boss est pas là, on se relâche ! Comme dit le dicton, quand le chat n’est pas là, les souris dansent !
Regardez donc la dernière œuvre de notre grand designer en chef et second de la team, le grand Zetai (Kikims pour les intimes)

images despair paradise

 
(Senpai, il a une bonne pâte artistique Kikims je trouve)
Et là voilà Ikkar quand il découvrira ça :

images despair paradise

 
Allez après les conneries, on va entrer dans le cœur de cette chronique, les infos de la semaine que j’ai pu avoir, ça va en faire rire certains, d’autres pas …. (oui je suis quelqu’un de juste je mets toujours la vérité vous avez pu le remarquer, non ce n’est pas ironique bien sûr)

 
On va commencer comme la semaine dernière par Alex549 , le petit nouveau qui n’est maintenant plus considéré comme le petit nouveau de la team car il a su trouvé sa place dans ce beau monde qu’est Despair. Maintenant Alex est considéré comme quelqu’un de pervers, ayant des tendances yaoi (Boku no Pico par exemple) et qui aime faire rire la galerie (ou pas). Mais c’est aussi le nouveau souffre douleur de la team, oui on est plusieurs à s’acharner sur lui le pauvre (d’ailleurs on recherche des fonds pour lui acheter une coquille d’œuf comme Calimero ^^).

Non en fait ce n’est pas vrai, c’est juste un grand moulin à parole qui n’arrête pas de sortir des blagues à tout bout de champ, s’il continue sur ce chemin il sera sûr de finir comme Ikkar, Kikims ou Xect (je t’ai pas oublié cette fois ^^) à passer toutes les semaines dans mes chroniques haha !
Si, je vous le jure, si je le souhaite, cette chronique pourrait lui être spécialement dédiée tellement j’ai d’éléments sur lui ….
Voilà ce qu’il faudrait faire dès qu’il essaye de parler :

 
Non je ne suis pas cruel, juste réaliste et honnête ! Pourquoi je dis ça, voilà ce que notre cher ami a pu nous sortir toute cette semaine.
On va commencer par les blagues, il en a sorti énormément cette semaine, j’en ai donc sélectionné quelques unes au hasard (j’ai pris les meilleurs blagues vous pouvez me faire confiance :p)
 

Blague Alex N°1


 

images despair paradise

 
Ok c’est mal parti avec cette première blague, écoutons la suivante :
 

Blague Alex N°2


 

images despair paradise

 
Enfin une blague drôle ! Allez une dernière pour finir (on va bien voir s’il continue à sortir des blagues drôles)
 

Blague Alex N°3


 
Que dire… Etant donné que tu es un fan de Puella Magi Madoka Magica, je vais te donner un conseil avec une image tirée de l’anime pour te montrer ma sympathie :

images despair paradise

 
(Faut pas le tuer sinon on pourra plus s’en prendre à lui senpai !)
Voilà ce qu’il en est pour les blagues (sachez que j’en ai mis que 3 mais j’en ai beaucoup plus que je garde pour une chronique spéciale sur lui qui verra le jour bientôt), maintenant on va passer aux aveux d’alex, la semaine dernière c’était Xect maintenant c’est son tour 🙂
 

Les aveux Alex



 

images despair paradise

 
Non, vous ne rêvez pas, on lui demande « Tu es con ? » et il répond quoi ? « Oui ! »
Enfin avec ça, vous comprendrez mieux pourquoi il a répondu « Oui » à cette question :
 

Alex quand il a pas pris ses médicaments


 
Comment ne pas avoir envie de fuir après avoir entendu ça sérieusement ?

 
Pour continuer sur Alex (oui c’est sa fête cette semaine ^^), la semaine dernière je vous ai montré son talent pour la communication cette semaine je vais vous faire partager son talent pour l’informatique :
 

Alex et l’informatique


 

NON, vous ne rêvez pas !

 
Enfin pour finir sur le cas d’Alex, on va finir en parlant de son meilleur ami dans la team, oui tout comme Bloody qui est le meilleur ami de T3CH (on sent l’ironie là-dedans :p), Alex a su trouver un ami sur qui compter dans la team : Kyousuke (notre nouveau traducteur sur Bokura wa Minna Kawaisou)
 

Alex et Kyousuke




 

images despair paradise

 
Mais bon vu que je suis gentil, Alex je vais te faire une révélation sur Kyousuke, attention tu seras surement heureux de l’apprendre : Kyousuke est devenu mon assistant pour les chroniques 🙂 Car c’est du boulot donc il m’a proposé gentiment son aide ^^ (Eh oui Skarz, je te l’avais dit que j’étais un sadique et un manipulateur)

 
J’imagine que tu dois être comme ça après avoir appris cette merveilleuse nouvelle :

images despair paradise

 
Pour te remonter le moral, je vais tout de même vous faire partager une blague que notre cher Kyousuke a sortie et qui a rendu très joyeux Alex :
 

Kyousuke …


 

images despair paradise

 
(Pourquoi ?? J’avais pourtant tellement réfléchi à cette phrase !!! Mais bon j’aime bien Poochy alors j’en ai pas fait d’autres sur elle.)

On arrête là pour le cas d’Alex et de Kyousuke, avant de continuer je vais tout de même vous montrer que dans la team certains sont cultivés et nous sortent de belles phrases de temps en temps :
 

Le moment philosophique de la semaine


 

images despair paradise

 
Après cette petite transition, on va parler du second de la team qui a remplacé Ikkar cette semaine : Kikims.
Cette semaine a dû être difficile pour lui, gérer l’asile qu’est Despair quand Ikkar n’est pas là … Mais heureusement que Kikims était là, il a su mettre l’ambiance et remplacer Ikkar pour dire des conneries (certains l’ont pas mal aidé aussi).

Pour vous montrer qu’il a travaillé durement cette semaine, voilà à quoi se résumaient les journées de Kikims :
 

Kikims et tumblr


 
Quand je dis que le premier site que Kikims visite est tumblr c’est vrai :p Despair c’est en second xD
Puis encore ça serait pour poster des belles images je comprendrais mais non voilà ce qu’il fait dessus :
 

L’image de Kikims


 
On notera qu’il a dit « tous ceux qui veulent l’image envoyez un message en privé », or moi j’ai rien envoyé mais on me l’envoie quand même, on aime me brûler les yeux ! (hein Kikims ^^) Une seule personne voulait cette image c’était T3CH qui lui aussi est fan de tumblr. Les autres ont rien demandé mais Kikims aime partager sa souffrance avec les autres …. (Skarz, tu sais, Kikims a toujours aimé ce genre de choses donc ça ne m’étonne pas.)
Pour tous ceux qui se demandent c’était quoi l’image, je vais vous la montrer, comme l’a dit Kikims voici l’image dégueu du jour ben ce sera dans la chronique l’image dégueulasse de la semaine (je tiens à préciser, les âmes sensibles ne cliquez surtout pas ne faites pas la même erreur que moi :p)

 
Je pense qu’en voyant ça il y en aura 2 (ils se reconnaîtront) qui seront contents de voir ça et les autres le seront beaucoup moins.

 
Pour finir avec Kikims, il s’est vraiment lâché cette semaine au point d’imiter la voix d’une mamie, donc après Mamie Rocka voici Mamie Kikims. (attention les oreilles ça envoie du lourd)
 

Mamie Kikims


 

images despair paradise

 
Après ce petit moment de folie ou plutôt de lucidité où Kikims nous montrait sa véritable nature, il a enfin admis une vérité sur un de ses côtés, au passage je tiens à remercier Kyousuke car c’est lui qui l’a trouvé (non je ne cherche pas du tout à l’accuser lui au contraire :p) (Ne t’inquiète pas Skarz-senpai, ça m’a fait plaisir d’apprendre des choses sur mes amis), bref voici l’aveu en question :
 

Aveu de Kikims


 

images despair paradise

 
Et pour finir sur Kikims, voilà ce qu’il a raconté sur moi, au passage il a inventé un mot (oui dans ce domaine là il est fort) et cette discussion est partie en live ensuite, en même temps vu les personnes présentes à ce moment là c’est tout à fait normal, bref voici la discussion en question :
 

Kikims …


 

images despair paradise

 
(J’étais sur le cul quand j’ai entendu ça)
Ensuite voici une discussion (que mon fidèle assistant a assisté en mon absence) où l’on découvre une chose sur Kikims, la voici:

images despair paradise

 
Kikims tu aurais dû faire ça avant de poster ça :

images despair paradise

 
On va ensuite parler de Grayve, ah ça va changer un peu de d’habitude 🙂
Cette semaine Grayve a fait parler de lui, non pas comme Kikims, T3CH ou Xect, non il a fait un pari avec moi, l’une des personnes les plus discrètes de la team.
Et le pari c’était quoi, le voici en image et en audio.
 

Grayve devient muet


 

images despair paradise

 
Oui Grayve est quelqu’un de têtu, il a pas apprécié que certains disent qu’il parle trop :p
Résultat, a-t-il tenu le pari et donc tenu 2 jours sans parler en audio mais que en écrit comme moi ? Eh ben oui ! On est des fous chez Despair on fait des paris de dingue …
Pourquoi je vous parle de ça, tout simplement parce que ça m’a bien fait rire et surtout ça a fait chier Kikims ce pari vraiment idiot car pendant 2 jours il a pas pu entendre la douce voix de Grayve :p
Puis au moins ça vous montre que je ne parle pas toujours que des pipelettes de la team, même les discrets ont le droit de passer dans ma chronique ^^

Bon on va ensuite parler un peu de Xect, cette semaine il nous a offert l’occasion de découvrir son talent pour la chanson, voici 2 petits karaokés dont un avec Alex en duo (oui maintenant alex est partout…. Il envahit la Despair) (Ils chantent bien je trouve… non je déconne)
 

Karaoké Xect



 

images despair paradise

 
Pour finir ce flash infos, on va parler maintenant de T3CH. La semaine dernière, Xect nous a fait un aveu (qui est faux bien sûr) comme quoi il n’aimait pas les lolis et les Gundams, cette semaine c’est au tour de T3CH de nous faire un aveu :
 

Aveu de T3CH


 

images despair paradise

 
Non vous ne rêvez pas, en faite si parce que tout ceci est FAUX, c’est moi (oui je suis un connard et j’assume) qui ai découpé la partie intéressante en la sortant de son contexte !

images despair paradise
Je suis gentil, n’est-ce pas ?!

 
Pour continuer avec T3CH, voilà comment il me voit dans la team, quand je vous dis qu’on m’adore depuis que je fais les chroniques c’est vrai !
 

Le gentil T3CH


 

images despair paradise

 
On notera aussi que Kikims a dit quelque chose qui prouve qu’il a petit côté yaoi au fond de lui … (il s’enfonce tout seul le pauvre)

Enfin pour finir sur T3CH, la semaine dernière il a fait une blague pas très gentille sur Poochy, j’ai donc décidé de demander à Poochy son avis sur T3CH histoire qu’elle puisse se « venger » de la semaine dernière. Je tiens à préciser que je lui ai dit de se lâcher :p (donc T3CH le prend pas mal ^^)
Voici son avis sur notre robot lolicon T3CH :

« Je me suis rendue compte que T3CH, qui vous a été présenté comme le robot de la team, en est vraiment un. C’est un robot qui n’a pas de cœur (sauf pour lui-même). Il aime se mettre en avant, des fois même jusqu’à prendre de haut les autres et en plus il ne respecte pas ses aînés, snif snif ! Pourtant je le pensais gentil, mais je suis sûre que quand il balance des bonbons ou des chocolats sur mon avatar Skype, c’est uniquement pour le blesser. Moi qui pensais qu’il était sympa, je découvre qu’en fait il me trouve “con”, excuse-moi de ne pas apprécier tes images de lolis et ton partage d’écran Boku no Pico comme il se devrait ! Il se trouve que toi non plus tu n’as pas trop apprécié la dernière fois que je t’ai traité de con, pas vrai ? Et aussi, il faut que tu penses à rester à ta place et ne pas piquer le travail des autres (oups, pardon, c’est vrai que je ne sais pas check…).

Enfin même si je dis tout ça, t’arrives quand même à me faire rire avec tes commentaires déplacés, alors même si je ne suis plus ton onee-chan, je te pardonne ! »

images despair paradise

 
Avant de finir cette chronique, je vais vous faire partager d’autres blagues que certains membres ont sorti cette semaine :
 

Blagues diverses




 

images despair paradise

 
Et enfin pour conclure, voilà ce que Xect, Kyousuke et Alex se sont amusés à faire lors d’une soirée : nous comparer à des animaux. Voilà ce que ça a donné:

Ikkar : Chien (aboie tout le temps)

Kikims : Panda (Parce que c’est noir et blanc et asiatique aussi comme Kikims)

Xect : Ours (car les ours sont poilus, les ours sont forts et grands, et parce que ours évoque Pedobear)

Anthony : Hibou (car on le voit jamais)

Bloody : Truite saumée (parce qu’il est truite et saumon à la fois)

Skarz : Vautour (je n’ai pas besoin de le dire)

Poochy : Lapin (parce que c’est mignon les lapins)

Alex549 : Escargot (car hermaphrodite)

Yoshi : Paresseux (Pas besoin de l’expliquer)

Grayve : Pélican

Berukyurosu : Canard (pas besoin de l’expliquer)

Jack : Caribou (car ça évoque le Québec)

Kyousuke : Otarie (car il laisse beaucoup de “on” dans ses trads) (Oublie pas, j’ai demandé la balle sur le nez sur l’image)

Pour certains membres comme Berukyurosu ce n’est pas vraiment une surprise mais pour d’autres c’est le choc ! Moi par exemple on me voit comme un vautour 🙁

images despair paradise

 
Xect en ours 😮 ben il en avait déjà mis un en photo de profil.

images despair paradise

 
Enfin bref, voilà ce qu’il va arriver aux trois personnes qui m’ont comparé à un vautour moi la boîte noire :

images despair paradise

 
Et c’est sur ce magnifique gif que l’on se quitte, j’espère que cette chronique vous aura plu. Si vous avez des conseils ou des avis à donner, postez un petit commentaire, la team ou moi, on vous répondra avec plaisir 🙂

images despair paradise

 
Sinon je vous dis merci et peut être à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique (si elle sort pas la semaine prochaine ce sera dans deux semaines j’ai pas mal de boulot)

images despair paradise

 
La boîte noire, une personne franche et honnête qui aime sa team 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(3) commentaires

  • ZetaiD 28 avril 2014 Répondre

    JE DETESTE LE YAOI BORDEL DE MERDEEEEE !!!!!

    • skarz 28 avril 2014 Répondre

      ah bon c’est pas ce qu’on m’a dit 🙂

      • ZetaiD 29 avril 2014 Répondre

        >< sinon cette semaine fut vraiment épuisante 🙂 Mtn je retourne dans ma caverne de codeur ... Développer pour Despair-Paradise. Au passage, vous avez été plusieurs à me le demander je mettrais courant de la semaine les fonds (créés par mes soins) à disposition sur le site 😉

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet