Chroniques Despair 16

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, seizième édition :

 
Chronique n°16 : Le retour du boss mais les conneries continuent !
 

Nyanpasu minasan (Konbanwa minnachi kyousuke desu), retour des chroniques après une petite semaine d’absence.
Il n’y a pas eu de chronique la semaine dernière étant donné que je n’avais pas le temps pour la faire ; j’ai essayé de faire participer la team pour refaire une chronique inversée mais j’ai pas trouvé de volontaire (en fait ils m’adorent trop pour refaire une chronique inversée ^^).
Bref, grâce à cette semaine sans chronique j’ai pu avoir un peu plus d’infos pour celle-ci (oui certains vont prendre cher encore une fois :p)
On va commencer d’abord par l’opening de la semaine, qui est cette fois-ci un opening d’un anime qui sort actuellement cette saison, *roulement de tambour*
 

Mahouka Koukou no Rettousei Opening Full


 
Pour ceux qui n’auraient pas reconnu, il s’agit de l’opening de Mahouka Koukou no Rettousei (The Irregular at Magic High School pour ceux qui préfèrent le nom en anglais), voici une petite photo de l’anime:

images despair paradise

 
Je sens que certains vont dire « Encore un anime de chez Wakanim ! ». Mais cet anime, qui vient de débuter, je vous l’accorde, est juste magnifique, enfin un héros digne de ce nom 🙂
Et cet opening est vraiment magnifique ^^ Ceux qui auront reconnus, la chanteuse est celle qui a fait l’opening de SAO ou de Fate Zero (que de bon animes d’après moi).

Après ce petit moment de musique, on va passer à l’avis pour la dernière chronique dont je vais vous faire profiter avec un peu de retard.
 

Avis d’Alex


 

Avis de Grayve


 

Avis de Kikims


 

Avis d’Ikkar


 
Que peut-on dire de ces avis à part que Kikims découvre que ça fait 15 semaines qu’il sort des conneries (tu en auras mis du temps :o) et que alex est un maso qui aime s’en prendre plein la gueule ! (Senpai, en même temps tu crois qu’il pourrait être autre chose alors qu’il pousse des cris de jouissance quand il se fait maltraité ?)
Ok, Alex je vais respecter ton souhait 🙂 Dans cette chronique aussi tu vas en prendre plein la gueule !

 
Bon avant de commencer le carnage (oui car cette chronique va être un supplice pour certains de la team haha !) certains ont essayé de faire des pronostics pour savoir qui allait passer dans la chronique, car certaines personnes aiment passer dans mes chroniques, n’est-ce pas Ikkar 🙂
 

Qui sera dans la chronique ?


 
Ah c’est que beau, surtout le petit OUIIIiiiiii !!! de notre cher Ikkar, je savais que les chroniques lui manquaient mais à ce point …..

Pour continuer sur ce chemin là, je vais clarifier les choses sur un point essentiel, la plupart des infos de la chronique sont de moi mais pas toutes ! Certaines personnes me soutiennent en secret en me divulguant des informations quand je suis absent. Je suis malheureusement tombé sur un fichier audio très intéressant, le voici :
 

Les collaborateurs


 
Bon outre la première partie où Kikims a encore pensé à une connerie, on notera que mon pauvre assistant Kyousuke a pris un ban pour rien ! Kikims le ban parce qu’il m’aide dans mes chroniques, pourquoi pas ! (ne t’inquiète pas Skarz les grands esprits sont toujours incompris)
Mais dans ce cas tu devrais ban la moitié de la team ! Car Kyousuke ne m’aide que depuis la précédente chronique 🙂 D’autres personnes (pour ne pas les citer : Xect, T3CH et Bloody par exemple) m’aident depuis longtemps.
Et quand j’entends à la fin de l’audio, deux personnes (Ikkar et alex) dirent ça : « Je ne participe pas ! »
Messieurs, je vais vous prouver le contraire :

images despair paradise

 

images despair paradise

 

images despair paradise

 
Mais dites-moi, ce n’est pas bien de balancer vos amis et de mentir en plus !
Soit, vous n’êtes pas les seuls c’est vrai, j’ai des fournisseurs d’images aussi (T3CH, Jack, Grayve et Xect). Enfin tout ça pour dire que vous êtes tous des collaborateurs qui participaient de près ou de loin à ma chronique !

Après avoir rétabli la vérité sur un point qui me tenais à cœur, entrons dans le vif du sujet de cette chronique, que s’est-il passé durant les 2 dernières semaines chez Despair ?

Eh ben plein de choses ! Déjà il y a eu le retour du boss Ikkar qui a fait plaisir à presque toute la team (oui certains regrettent ces jours sans le boss où le site était à l’image de notre designer, la photo du boss modifiée pour correspondre entièrement à son image etc …) (ça m’a bien plu d’ailleurs, Kikims a beaucoup de bonnes idées)
Enfin Ikkar est donc de retour dans la chronique ! Ça lui avait tellement manqué de ne pas être dedans les précédentes semaines donc on va y aller fort pour celle-ci 🙂

On va commencer avec Ikkar lorsqu’il a écouté le petit karaoké de notre ami Xect sur la précédente chronique :
 

Ikkar après avoir écouté le magnifique karaoké de Xect


 
Bon voilà ta punition Xect pour avoir mal chanté lors de ton karaoké :

 
Pour continuer sur notre ami Ikkar, cette semaine il s’est un peu lâché, je dirais même beaucoup ! Non pas que ça me fasse pas plaisir (ben oui il m’a donné du contenu pour la chronique) mais parfois ça fait un peu peur 😮
Voilà ce que ça peut donner quand j’arrive en conv et qu’Ikkar est présent :
 

La question qui tue !


 

images despair paradise

 
(Pourquoi Ikkar, mais pourquoi… ah oui je sais, c’est parce que c’est toi justement)
Encore ça c’est gentil, mais une fois qu’il a été voir son ami « le café » ça donne ça (car oui il ne faut pas donner de café à Ikkar sinon on a le droit à des choses hors normes) :
 

Ikkar et le café



 

images despair paradise

 
Eh bien oui il s’en est passé des choses 🙂 Quand je vous ai dit qu’Ikkar s’est lâché c’est le cas ^^ (et moi je me suis fait plaisir en les écoutant par la suite)
Pour continuer en vous montrant qu’il a bien mérité son rôle de leader dans la team, voilà ce que ça donne quand Ikkar part dans certains de ses délires et que parfois certains le suivent…
 

Une histoire de bateau


 
Là encore ça peut aller, c’est gentil, écoutons-en trois autres :
 

Ikkar et Paul


 

Ikkar-Alex-Xect-T3CH


 

La dame dans la ….


 

images despair paradise

 
(bah tu te souviens pas, on est à l’asile despair)
Non vous ne rêvez pas ceci est la réalité !! Ceci est ce que nous subissons chaque semaine, à force certains sont habitués ce qui n’est pas mon cas malheureusement …

J’en suis venu à me poser des questions, pourquoi il est comme ça parfois en conv ? Et j’ai donc émis une hypothèse qui est la suivante :

images despair paradise

 
Je me trompe peut être (c’est sûr même xD) enfin c’est Ikkar et il est comme ça, on le changera pas 🙂

Pour vous montrer qu’il est parfois sans cœur, voici un petit extrait où mon pauvre assistant discute avec Ikkar et malheureusement pour lui Ikkar interprète tous les mots qu’il dit… (même moi j’en prends plein la gueule alors que j’ai rien dit…)
 

Ikkar en pleine forme


 
Je tiens à dire à Alex au passage que dans le carré VIP, malheureusement je ne compte pas dedans car pour moi le carré VIP c’est : Ikkar, Kikims, Xect et T3CH !
Avant de finir avec Ikkar (oui faut bien que je parle des autres membres aussi), voilà un petit aveu de sa part (je vais tout de même préciser que c’est pris hors du contexte j’ai juste découpé la partie intéressante)
 

Aveu d’Ikkar


 

 
Maintenant toutes les lolis sont tristes après avoir entendu ça !
Pour conclure sur Ikkar, on va finir avec un petit texte qu’il a écrit en mon honneur (oui je sais qu’il m’adore), un joli texte qui résume bien son avis sur moi je pense… (ne faites pas attention aux fautes d’orthographe c’est du à l’émotion lorsqu’il l’a écrit)

images despair paradise

 

 
(Ça prouve combien tu es aimé XD)
On enchaîne avec la deuxième personne Alex qui malheureusement pour lui va prendre cher vu qu’il adore ça, je n’invente rien la preuve :
 

Une vérité sur Alex


 
Non je ne m’acharne pas sur lui (en fait si un peu) mais il sort tellement de conneries en une journée qu’il a presque atteint le niveau d’Ikkar…

On va commencer en douceur et vous montrez qu’Alex est encore naïf et qu’il me connait pas assez …
 

Alex et T3CH


 
Heureusement que T3CH est là pour le prévenir mais j’ai l’impression qu’il n’a pas tenu compte de son avertissement.
Donc oui Alex tu n’aurais jamais du dire ça, c’est l’heure des aveux de la part d’Alex :

Premier aveu, le voici (ça a un lien avec le précédent fichier vous devez vous en douter) :
 

Alex le …


 

images despair paradise

 
Deuxième aveu, Alex est un esclave et un soumis.
Non je ne suis pas cruel envers lui c’est la vérité !! Il le dit lui-même qu’il est un esclave…
 

Alex l’esclave


 
Donc oui, vous venez de l’apprendre mais Alex a gagné le rang d’esclave dans la team (esclave de Poochy pour votre information). BRAVO !!! Au lieu d’augmenter dans la hiérarchie tu régresses !!!!

 
Pour continuer dans son niveau d’obéissance, voilà ce que ça donne quand T3CH lui demande de raccrocher l’appel skype :
 

L’obéissance absolue


 
Comme un BAKA, il lui a obéit, voilà ce que ça a donné sur la conv une fois qu’il a raccroché :

images despair paradise

 
Voilà ce que ça a donné en audio :
 

Alex le soumis


 
Et pour finir, voilà un dernier enregistrement qui montre encore plus son côté « soumis » (je te plains mon pauvre alex vraiment …)
Bref voilà un petit gif pour résumer vraiment bien la situation et qui colle parfaitement à Alex 🙂

 
Troisième aveu d’Alex : il va sur des sites hentai ! (je suis choqué O.O)

Oui, notre petit esclave est adepte à ce genre de site (en même temps avec Kikims comme maître c’est tout à fait normal…)
 

L’occupation d’Alex


 

images despair paradise

 
Oui c’est un choc, mais pas de chance pour lui, il nous a envoyé une image sur la conv qui confirme ses propos, la voici (je tiens à remercier Poochy qui a vu l’image ainsi que Bloody et Kyousuke pour m’avoir transmis l’info ^^)

images despair paradise

 
Dernier aveu d’Alex : il souhaite la mort d’Ikkar !

En plus d’être un esclave soumis, ce cher Alex s’en fout royalement si notre boss Ikkar allait mourir….
 

Alex qui souhaite la mort du boss, c’est moche …


 
Voilà ce que tu as gagné pour avoir souhaiter la mort d’Ikkar :

 
Mais Alex sait aussi être méchant ! Voilà ce qu’il a sorti à Grayve (ce n’est pas très joli de dire ça voyons…)
 

Grayve-Alex-T3CH


 

 
Et pour continuer sur Alex, voilà un petit enregistrement où l’on peut voir l’amour présent entre Alex et Kyousuke :
 

Si Alex n’était plus là


 

images despair paradise

 
Oui entre Kyousuke et Alex, depuis la précédente chronique, c’est « je t’aime, moi non plus » … (quoi ? non, enfin c’est vrai qu’on a besoin d’un membre comme alex dans la team)

Et pour finir avec notre cher Alex, voici deux petites blagues dont une où Xect intervient, les voici:
 

Blague Alex


 

Blague Alex-Xect


 
Que dire à part qu’Alex est fan de scouts…. Soit il a un problème avec eux, soit il en est fan vu qu’il fait toujours des blagues sur eux…

Allez on s’arrête là pour Alex et on va parler un peu de Kikims (juste un peu pour cette fois)

On va commencer avec une vérité sur Kikims, oui il aime mes chroniques et se marre souvent dessus. Mais ce n’est pas parce que tu es pressé de les lire qu’il faut dire ça :
 

Kikims l’impatient !


 
Bon voilà un petit gif sympathique pour te répondre gentiment :

 
Oui je suis méchant et alors ! Faut savoir être patient dans la vie 🙂

Sinon je ne sais pas si vous vous souvenez de la photo que Kikims avait mis sur la page staff pour Ikkar lorsqu’il était absent, la voici pour ceux qui ne s’en rappelleraient plus :

images despair paradise

 
Il a bien fallu que notre cher Kikims donne la raison de ce changement de photo et ben voici ce qu’il a sorti à Ikkar (vous allez voir que niveau mensonge Kikims fait fort !)
 

La belle excuse de Kikims


 

images despair paradise

 
Magnifique excuse, franchement comme je l’ai dit dans l’enregistrement, « Purement crédible »…

Et pour continuer, voilà ce qu’Ikkar a dit sur Kikims (si lui le dit c’est que ça doit forcément être vrai)
 

Kikims et le yaoi


 
Si un jour vous voyez Kikims vous pourrez faire ça sans soucis :

 
Enfin pour finir avec Kikims, il a pu avoir accès au compte chatango d’Ikkar, et comme toute personne gentille et respectueuse envers son chef ou ami, il aurait pu ne rien faire… Eh non lui il a eu la merveilleuse idée de poster ça sur la chatbox :

images despair paradise

 
Vous devez imaginer la tête d’Ikkar quand il a découvert ça :

images despair paradise

 
Et voilà un gif qui résume ce qui s’est passé ensuite :

 
Nous sommes sans nouvelle depuis ce drame de notre cher ami Kikims, en même temps il l’a bien cherché certains me diront, et je suis d’accord avec vous !

Bon on va s’arrêter là pour Kikims, je lui avais dit que je parlerais juste un peu de lui dans la chronique.
On va parler maintenant de Bloody. Ah Bloody, à la base je ne comptais pas parler de lui pour la chronique de cette semaine mais j’ai eu le droit à ça :

images despair paradise

 
Il a insisté pour passer, ok te voilà servi, même si je pense que tu es fou pour vouloir passer enfin c’est ton choix ^^

Comme vous le savez, Bloody c’est le poisson de la team, et il semblerait que ça lui plaise surtout quand on voit ça :

images despair paradise

 
Donc oui Bloody est un poisson, et il ressemble à ça :

images despair paradise

 
(Ça lui ressemble, mais si il en a vraiment une si grosse, je n’imagine pas la gueule de sa femme)
Ou si vous préférez à ça :

 
Je suis méchant mais je l’ai prévenu que si je parlais de lui dans la chronique je le serais forcément…
Mais lui aussi est méchant, voilà ce qu’il a sorti quand Alex lui raconte une histoire sur Ikkar et T3CH :
 

Mariage d’Ikkar et de T3CH


 
Après cette conversation où niveau conneries on atteint des records, vous devez être comme ça :

 
Oui Bloody est méchant envers le pauvre Alex, mais pas seulement, même sur la chatbox il est méchant envers les Anons ….

images despair paradise

 
Bloody je sais que tu n’attends que ça mais tiens cadeau :

 
Je vais m’arrêter là sur Bloody vu qu’il est sûrement parti se pendre (ce n’est pas une grande perte certains me diront) et on va parler du meilleur ami de Bloody qui est T3CH.

On va commencer par une petite rectification car dans la précédente chronique, il y a un fichier où T3CH dit qu’il n’aime pas les lolis et les Gundams, bref voici la vérité maintenant.
 

T3CH aime les …..


 
Oui T3CH aime les lolis ! Pour ce qui est des Gundams il a plutôt l’air de s’en foutre (désole Xect….)

Pour continuer dans les vérités, en voici une qui ne va pas vous plaire (surtout à l’intéressé en question)
 

Aveu de T3CH


 

images despair paradise

 
Non, vous avez bien entendu… T3CH aime Boku no Pico …. Le choc !
Il l’a même dit sur la chatbox !!!

images despair paradise

 
(Pas si choquant, sur son mega il a la série complète de boku no pico :P)
Après cette vérité choquante on enchaîne avec un petit karaoké de T3CH et Xect, c’est aussi d’un niveau hors du commun :
 

Karaoké T3CH-Xect


 
Moi franchement, honnêtement je leur mets ça comme note :

images despair paradise

 
Bon ok, en fait faut enlever le premier chiffre du premier 10 à gauche et vous avez la vraie note…

Mais bon il y a un domaine où T3CH est imbattable : sortir des phrases purement philosophiques, celle-ci est un pur bijou !
 

La phrase philo de T3CH


 
Je n’ai qu’une chose à dire :

images despair paradise

 
Mais bon il y a un domaine où tu dois travailler T3CH :
 

L’allemand de T3CH


 

images despair paradise

 
(Schön, Schön, T3CH, pas toi mais ton accent)
Et pour conclure le carnage de cette semaine, on va parler d’un petit nouveau (ça va faire plaisir à Alex ça)
Il s’agit de Jack, notre nouveau timeur, il s’est présenté sur le site et voici sa petite photo de profil sur la page staff :

images despair paradise

 
Il a pu découvrir les joies de faire partie de la team, être entouré de fous, de pervers, de lolicon et j’en passe 🙂
Bon qu’est-ce que je peux dire sur lui ? Ah je sais c’est un vrai spammeur de lien d’images, même Kikims le dit :
 

Jack le spammeur


 
Et là vous devez vous dire il nous spamme de quoi ?
Eh ben comme Kikims qui lui est abonné à tumblr, Jack lui est abonné à funnymama !

Voici quelques liens qu’il a pu envoyer (je les ai pris au hasard pour info)

 
Sinon vu qu’il est québécois, ben les blagues là-dessus y vont de bon train malheureusement ^^
Voilà un extrait d’une conv où on peut voir Bloody qui pose des questions fort intéressantes :

images despair paradise

 
Et voilà qui conclut la chronique de la semaine, on va quitter comme toujours avec une touche d’humour 🙂

C’est notre lolicon Gundam préféré qui est à l’honneur cette semaine avec 2 petites blagues, les voici :
 

Blague Xect


 
Ok la première blague ça va, voici la seconde :

Xect: La première fois qu’Oedipe a fait un cunnilingus, il a dû trouver que ça avait un goût à mère.

Voilà ce que tu mérites pour la deuxième blague :

 
Et c’est sur ce magnifique gif que l’on se quitte, j’espère que cette chronique vous aura plu. Si vous avez des conseils ou des avis à donner, postez un petit commentaire, la team ou moi, on vous répondra avec plaisir 🙂

 
Sinon je vous dis merci et à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique.
(À la prochaine mes amis, j’assisterais Skarz du mieux que je le peux)

images despair paradise

 
La boîte noire, une personne franche et honnête qui aime sa team 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(6) commentaires

  • ZetaiD 12 mai 2014 Répondre

    Pas mal

  • sumimasen 12 mai 2014 Répondre

    Si les chroniques continues comme ça je veux bien attendre deux semaines toutes les semaines.

    • Skarz 13 mai 2014 Répondre

      La prochaine sera sûrement plus courte, vu que je reprends le rythme d’une chronique par semaine mais j’essayerai d’avoir le plus d’infos que je peux avoir 🙂

  • Nakamura 13 mai 2014 Répondre

    C’est comme T3ch sans ses chaussures !!
    D’ja qui te dit que j’ai des chaussures ?
    Bah le café !!

    Des barres de rires les gars c’étaient excellents !!
    Alex courage garde la pêche même si personne ne t’aime dans ce monde cruel être le souffre-douleur ça a des avantages comme ………….. euh…. courage mec><
    Continuez ainsi on vous aime !! (sauf Alex)

    • ZetaiD 13 mai 2014 Répondre

      ><

      • BLOODYmirai 13 mai 2014 Répondre

        fais gaffe on va appeler Brigitte Bardot et la SPA pour ça, Le pauvre Alex, il ne demande que de l’amour…. faites comme Kyousuke, adoptez-le, il donnera la patte et tournera autour de sa queue comme un grand o/, et il est très obéissant.

Laissez un commentaire

Nom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site web