Chroniques Despair 17

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, dix septième édition :

 
Chronique n°17 : Une semaine bien difficile pour certains.
 

Nyanpasu minasan, comment allez-vous ?
Bon j’ai une annonce à vous faire, ceci est la dernière chronique.
Oui, on m’a contacté pour me dire que j’étais trop virulent et méchant, de plus j’utilise des photos d’animes qui sont sous licence …. Bref c’est la fin pour moi 🙁
En faites, voici la vérité :

images despair paradise

 
Que dire à part que cette semaine fut bien difficile pour toute la team (surtout pour Ikkar xD).
Aller on va commencer comme toujours par l’opening de la semaine qui est cette fois-ci l’opening de mon anime coup de cœur cette saison, le voici :
 

Mekaku City Actors Opening (tv size)


 
Pour ceux qui ont reconnu, il s’agit de l’opening de Mekaku City Actors (Kagerou Project), voici une petit photo :

images despair paradise

 
Certains ont du se dire « C’est du vocaloid alors l’anime doit être à chier »
Mais vous avez faux, cet anime est excellent, et c’est mon coup de cœur pour cette saison. Je comprends que lorsque l’on regarde les premiers épisodes on peut ne pas comprendre l’histoire mais c’est un détail !
Pour mieux comprendre l’histoire il aurait fallu lire le manga (c’est mon cas) ou avoir regarder les petites vidéos sur les différents personnages du manga, en voici une (l’une de mes préférées) :

 
Vu que je suis gentil et vraiment fan de la série, je vous ai upload quelques une des vidéos pour ceux que ça intéressent. (oui j’espère qu’il y en a)

 
Pour les vidéos, certaines sont en vostfr d’autres en vosta et elles ne sont pas toutes en hd (j’ai fait avec ce que j’ai trouvé donc veuillez me pardonner ^^)
Enfin je parle de cet anime mais c’est pas comme si dans la team on était une minorité à aimer l’anime (je suis sûr que Poochy et moi-même on est fans) mais les autres, voyons ça :
 

Avis d’Alex et Kyousuke sur Mekaku


 
J’aime bien Kyousuke qui sort « il est pas top » et alex qui dit « ben c’est pour ça que j’attends que ça finisse ».
Bon ok alex et Kyousuke je vais vous répondre gentiment pour avoir osé critiquer Mekaku :

images despair paradise

 
(Skarz, j’ai dit qu’il n’était pas top, pas qu’il était moisi, j’aime bien le manga)
Bon on enchaîne avec les avis de la semaine qui sont assez mitigés, certains ont pas vraiment apprécié la précédente chronique, bref les voici :
 

Avis d’Ikkar


 

Avis de Kikims


 

Avis de Xect


 
En plus de l’avis de notre lolicon Gundam, j’ai eu le droit à une critique en live de sa part, la voici :

images despair paradise

 
Que dire ? à part que j’y peux rien moi ! Ce n’est pas de ma faute si vous racontez tellement de conneries …. J’essaye de faire les fichiers audio le plus court possible mais parfois il faut tout de même que je les fasse longs pour comprendre le contexte. Après le fait que la chronique soit longue, je n’ai pas eu de remarques venant de vous cher lecteur donc je pense que ça vous va 🙂 (si vous avez des remarques sur la longueur de la chronique ou sur le nombre de fichiers je suis à votre écoute ^^)
Donc Xect j’ai pris en compte ta critique qui quand je l’ai lu m’a vraiment surpris (pour ne pas dire j’étais assez dégoûté) mais comme on dit « toute critique est bonne à prendre » donc j’en tiendrais compte pour les prochaines chroniques mon petit Xect 🙂

Après les avis, entrons dans le vif du sujet, que s’est-il passé cette semaine chez l’asile Despair ? (pardon la team Despair, oui faut pas que je fasse de la mauvaise pub pour ma team xD)

On va commencer comme la semaine dernière par Ikkar, la semaine dernière il s’est bien marré sur la partie le concernant, espérons la même chose cette semaine.

Alors quelle conneries ou plutôt qu’est-ce qu’Ikkar a fait cette semaine ? Ben pas grand-chose comme toujours 🙂
Bon en fait si, il a su faire quelque chose cette semaine : ban les gens !

Cette semaine, Ikkar était en mode dictateur ; la seconde règle de Despair : « Pas de ban par abus de pouvoir » est passé à la trappe ….
Voici un exemple lorsque Bloody dit à Ikkar de se taire quand il commence à partir dans un de ses délires (et au passage moi aussi je me prends un ban):
 

Alex-Bloody et Ikkar


 
Bon on notera que Bloody voulait « s’auto-punir » (oui il aime se faire du mal tout seul et alors !) et que mon ban était justifié xD puisque je l’ai cherché je le cache pas 🙂
Car entre moi et Ikkar, faut pas le cacher mais on s’adore (n’est-ce pas Ikkar ?), on s’adore tellement qu’Ikkar a dit ça :
 

Ikkar et l’abus de pouvoir


 

images despair paradise

 
Non vous ne rêvez pas, Ikkar est un beau menteur !
Premier mensonge : « Il m’aime bien » , voyons voir ce qu’il a su me dire un jour alors que j’avais rien fait (attention c’est assez choquant !)

images despair paradise

 

 
Oui cette insulte est vraiment moche, je ne sais même pas comment il a pu sortir ça, enfin vous devez imaginez ma tête en voyant ça :

images despair paradise

 
Oui je l’ai vraiment très bien pris (c’est ironique bien sûr), voilà ce que ça a donné juste après que j’ai vu ceci :

images despair paradise

 
Oui j’ai quitté la conv pour montrer mon mécontentement et on peut noter qu’Ikkar était tellement fier de son insulte qu’il la montré aux autres … (oui Ikkar est quelqu’un de gentil ça se voit).

Voilà ce que ça a donné quand je suis revenu dans la conv :
 

L’influence de Skarz


 
Outre le cirage de pompe que me fait Ikkar en disant avoir une « influence » dans la team (si j’en avais une je le saurai tout de même), on notera que le nombre d’amis que j’ai est vraiment faible d’après T3CH. J’aurai juste Poochy, Bloody et Ikkar vu que c’est les seuls qui quitteraient la conv si jamais je pars.
Moi qui pensais qu’on était ami T3CH ! Je suis déçu là !

 
Ensuite deuxième mensonge d’Ikkar : « Je peux l’insulter et lui dire ce que je veux c’est pas grave ».

images despair paradise

 
Bel exemple non ? il veut qu’on aille mourir, ok ben montre l’exemple vu que tu es le chef 🙂
Voilà ce que ça a donné quand il a quitté la conv histoire que vous voyez à quel point on aime Ikkar ^^
 

Ikkar qui quitte la conv


 
T3CH qui découvre que « je suis un connard », il t’en aura fallu du temps à toi aussi 🙁
Voilà un autre extrait où on entend d’autres membres parler quand Ikkar est pas là :
 

Ikkar qui quitte la conv 2


 
On notera que dans la team il y a ceux qui sont content de ne plus voir Ikkar dans la conv (c’est pas mon cas je vous jure !) et il y a ceux qui le réinvite direct par peur (comme alex malheureusement … ah alex …) (bouh le soumis)

Voilà ce que ça a donné quand il est revenu dans la conv (j’étais le seul déçu xD)
 

Ikkar encore lui


 
Pour continuer voilà deux petits aveu de la part de notre cher Ikkar (et ça me concerne comme par hasard …), les voici:
 

Les aveux d’Ikkar


 

 

images despair paradise

 
Je démens les deux aveux d’Ikkar, ils sont totalement faux ^^
On enchaîne ensuite avec la rubrique nécrologique de Despair, lors de l’une des précédentes chroniques Ikkar nous racontait la mort de Xect, cette semaine c’est deux morts à laquelle nous avons eu le droit de la part d’Ikkar, voici le premier :
 

L’annonce de la mort de Yoshi


 
Bon ben j’ai envie de dire ça :

 
Depuis le temps qu’on l’attendait, merci Ikkar pour cette grande nouvelle. (je sais on est méchant avec lui mais je pense qu’il s’en fout plus qu’autre chose n’est-ce pas Yoshi ?)

Ensuite le deuxième mort est quelqu’un qu’on adorait tous (ou pas vraiment en fait) : Alex, voici le fichier (attention c’est assez triste …)
 

La mort d’Alex


 

images despair paradise

 
Vous me direz c’est pas une grande perte hein ^^ (désolé Alex … tu manqueras peut être à Kyousuke et encore xD) (pas sûr, pas sûr, moins de souffres douleurs c’est mauvais pour les affaires c’est vrai)

Enfin pour finir, dans la catégorie aveu, en voici un d’Ikkar qui est très drôle (pour moi ça l’est vraiment), enfin je vous laisse écouter :
 

L’aveu qu’on est obligé de croire


 

images despair paradise

 
Bon en réalité on était tous comme ça (surtout moi) :

 
Et pour finir, on va finir avec une découverte sur Ikkar, son don pour la poésie, voici un petit poème qu’il a fait sur les lolis (oui les lolis intéressent Ikkar et alors !)

images despair paradise

 
Une seule chose à dire : Que c’est beau !

 
Avant de continuer, je vais parler d’un petit système dont un membre a eu l’idée (oui il arrive à certains de réfléchit et d’utiliser leur cerveau)
Vu le nombre de passage pour certains dans la chronique, cette personne a eu l’idée d’instaurer un système de point de fidélités, un point correspond à un passage dans la chronique. Voilà les résultats si je prends en compte toutes les chroniques depuis le début : (le chiffre correspond aux nombres de passages dans une chronique où je parle de vous)

Ikkar: 8
Kikims: 6
Xect: 6
T3CH: 6
Alex: 4
Bloody : 4
Poochy: 2
Yoshi: 2
Grayve: 2
Berukyurosu: 2
Kyousuke: 1
Skarz: 1
anthony: 1
Jack: 1

 
(J’ai déjà un point de fidélité moi ? merci Skarz !)
Certains ont du chemin à faire encore ! D’autres sont des habitués ^^
Bon maintenant on va parler d’Alex car tout comme Ikkar cette semaine il s’est lâché, et ce n’est pas moi qui vais vous parler de lui cette fois, mais mon assistant Kyousuke. Pourquoi ? Tout simplement parce que Kyousuke et Alex sont les meilleurs amis du monde, je pourrais comparer leur relation à celle de Bloody et T3CH c’est la même chose.
Enfin bref, voici ce qu’il y a à dire sur Alex pour cette semaine (je remercie Kyousuke d’avoir bien voulu s’occuper de cette partie)

Konbanwa Minnachi, c’est Kyousuke, l’assistant de Skarz vous vous souvenez ?
Je vous écris depuis la divergence 1.048596 dans l’attractor field Beta (les connaisseurs sauront de quoi je parle) et ici je me suis vu assigné la charge de vous raconter les péripéties d’alex durant la semaine précédente.
Pour commencer sans plus tarder, vous savez déjà que la boite noire va mettre en place un système de point de fidélités puisque Skarz en a parlé un peu plus haut, et devinez quoi ? C’est alex qui en a eu l’idée (comme quoi il aime tellement la chronique qu’il veut remplir sa carte de fidélité) et voilà comment ça s’est passé :

 

Les points de fidélité


 
Malheureusement personne n’a encore atteint les 10 points …. (C’est moche ….)
Moi je dis que ton souhait va être exaucé Alex et qui plus est, on va t’aider à remplir ta carte Skarz et moi puisque tu aimes les chroniques autant que ça. Parce que oui on sait que tu es un masochiste, on t’a entendu haut et fort, la preuve :

 

Les tendances d’Alex


 

images despair paradise

 
Bon, assez parlé de points de fidélité, la nouvelle qui va faire chavirer le cœur de notre grand masochiste est que nous avons finalement décidé de monter une alliance anti-alex, oui oui vous m’avez bien entendu, une alliance composée de membres qui souhaitent rester anonymes (mais comme je suis sympa je vais tout de même vous donner un indice : Sk*rz, Kyou*uke, Gra*ve).
Vous me demandez sûrement « pourquoi cette alliance ? », moi je vous réponds avec un enregistrement vous expliquant pourquoi Alex est devenu le « bouc émissaire » :

 

La vérité sur Alex


 
Et je rajouterai également ceci :
 

Alex le stalker


 

Alex et Dieu


 
En résumé ça donne ça :

 
Et dans un élan certain, je vais également vous montrer pourquoi alex parle d’enculer, la seconde image vous montrera la tête de l’animal lorsque qu’il passe à l’acte (puisque vous savez qu’il est zoophile) :

images despair paradise

 

images despair paradise

 
Alors voilà vous connaissez maintenant les raisons de cette alliance.
Nous pensons, Skarz et moi, que la réaction d’alex en voyant le début de cette partie de chronique est la suivante :

 
Vous me direz à présent que vous connaissez tout sur Alex avec ce que l’on vous raconte depuis son arrivée à la despair mais ce n’est pas le cas. On pensait tous qu’Alex était toujours du côté des soumis et masochiste, mais il n’en n’est rien, Alex peut parfois se montrer très… méchant et rebelle.
 

Alex-T3CH et Yoshi


 

Les appels téléphoniques


 

La REBELLION d’Alex


 

images despair paradise

 
Alors Alex, la rébellion généralement se finit à l’âge de 17 ans, tu ne trouves pas que tu es un peu vieux pour ça ? Et puis arrête d’embêter les gens qui travaillent, ce n’est pas leur faute si c’est ton numéro sur la fiche. (Pour les juifs pas de commentaire, je reste neutre :P)
Pour poursuivre sur les caractéristiques d’alex, vous le saviez peut-être déjà, mais alex est très mauvais en informatique, ce n’est pas de sa faute s’il n’est pas foutu de changer un fond d’écran mais là franchement ça relève de l’univers burlesque, je vous laisse profiter :

 

Alex et l’informatique


 

images despair paradise

 
C’est… disons…enfin franchement qui supprimerait un fichier de 2GO parce qu’il ne peut pas le faire marcher au premier essai ? Réponse : ALEX.

Et ça ne s’arrête pas là, je pense qu’une bonne partie d’entre vous sait comment installer le clavier jap sur son pc, et bien nous avons essayé d’apprendre à alex comment le faire mais… il a beau être historien amateur sa géographie mondiale laisse à désirer (même moi je connais à peu près la carte du monde).
 

Alex et le japonais


 

images despair paradise

 
Alors Alex, un petit cours de géographie s’impose ! (merci wikipedia pour les sources) :

Premièrement:

images despair paradise

 
Puis voici une partie de la composition de l’Extrême-Orient :

images despair paradise

 
Et pour finir voici une carte de l’Asie de l’est parce que je suis gentil :

images despair paradise

 
Alors Alex, toujours convaincu que le jap n’est pas une langue orientale ? Enfin vous me direz, Alex ne doit pas être normal à la base sinon il n’aurait jamais intégré l’asile Despair, et comme tout bon membre qui se respecte, il a un anime favori. Personnellement je ne m’approcherais pas de ce chef d’œuvre fécal, mais laissons plutôt Alex nous le dire lui-même.
 

L’anime favori d’Alex cette saison


 

 

images despair paradise

 
Moi je dis, va te pendre Alex, ou alors va t’acheter des lunettes parce que « beau » n’est pas le terme que j’emploierai pour qualifier cet anime. Mais on ne sait jamais c’est peut-être Ping Pong qui t’a rendu comme ça, c’est tellement radioactif que tu as fini par avoir des lésions au cerveau mélangeant tes souvenirs et définitions de mots.
Mes amis, la nouvelle raison des dons vous l’aurez compris est une opération visant à réparer ces lésions, parce que ça devient vraiment grave (écoutez donc la réponse d’alex quand on lui demande de nommer le président actuel).

 

Alex et le nom du président


 
Vous l’aurez compris, il n’a plus beaucoup de temps avant de confondre les humains avec des nains grassouillets, et tout ce qui lui reste ce sont des souvenirs de blagues, parfois bonnes, parfois à chier, mais quand elles sont bonnes c’est qu’elles sont empruntées :
 

Blague n°1


 

Blague n°2


 

Blague n°3


 

Blague n°4


 

 
Vous l’aurez compris les bonnes blagues viennent des « sales blagues de l’Eco ».

Avant de vous quitter, voici le nouveau rôle qu’Ikkar a attribué à Alex (franchement tout le monde rêverait d’être à sa place)
 

Le nouveau rôle d’Alex dans la team


 

images despair paradise

 
Ceci conclut donc ma partie sur alex, Skarz reprend donc les rênes puisque Mon D-Mail s’arrête là et que vous retournez sur un texte de la divergence 0.456914 dans l’attractor field Alpha.

Après cette partie sur Alex, qui ma foi était très drôle on va parler de Kikims.

La dernière chronique lui a pas trop plu, espérons que celle-ci lui plaise plus, on va commencer gentiment avec un petit aveu sur Kikims, le voici
 

La musique de Kikims


 

images despair paradise

 
Ça va, monsieur n’a pas la grosse tête ? Heureusement que Bloody était là pour le calmer un peu xD Enfin maintenant on saura que dès qu’on entend cette musique Kikims sera occupé et il ne faudra pas le déranger.

Sinon voilà ce que ça donne quand Kikims essaye de « défendre » son disciple en se prenant lui comme exemple :
 

Alex et Kikims le hentai


 
C’est bien tu l’admets qu’il faut pas te prendre comme exemple 🙂
Pour continuer voilà la réaction de Kikims quand il a découvert la partie parlant de lui dans la dernière chronique, vous allez voir il m’apprécie vraiment:
 

Kikims


 

 
Bon sinon j’ai rien d’autre à dire sur Kikims ni sur les autres membres.
Ah si j’ai un message de la part de Xect, le voici :
 

L’aveu de Xect


 
Je vous laisse l’interpréter de la façon dont vous voulez ^^
On va finir la chronique comme toujours avec une note d’humour et c’est de nouveau Xect qui est à l’honneur avec deux blagues, les voici :
 

Blagues de Xect


 

 
Voilà ce que tu mérites pour ces deux blagues vraiment pas très drôles :

 
Et c’est sur ce magnifique gif que l’on se quitte, j’espère que cette chronique vous aura plu. N’hésitez pas à dire si vous avez aimé la petite intervention de Kyousuke sur la partie d’Alex ^^ (histoire que je sache si il a fait du bon boulot ou pas :p)

 
Sinon je vous dis merci et à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique.

images despair paradise

 
La boîte noire, une personne franche et honnête qui aime sa team 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(9) commentaires

  • ZetaiD 19 mai 2014 Répondre

    ne prend plus kyousuke !!! c’est un putain de collabo !

    • skarz 19 mai 2014 Répondre

      C’est le meilleur collabo 🙂 je pouvais pas rêver mieux ^^

  • sumimasen 19 mai 2014 Répondre

    Dès que j’en ai la possibilité, kyousuke je t’emmène dans un coin sombre pour te frapper, en toute amitié bien sûr.

  • Olex 20 mai 2014 Répondre

    Toujours une p’tite merveille vos chroniques. Continuez à vous amuser (ou à plomber l’ambiance) :p

  • Lifh 21 mai 2014 Répondre

    Désolé, mais je ne l’ai pas lue jusqu’à la fin, je la trouve trop longue :-/

  • skarz 22 mai 2014 Répondre

    J’essayerai de raccourcir les prochaines alors ^^

  • kingkazma42 23 mai 2014 Répondre

    a quand votre 1er Hentai ? =) vu le talent de la team cela peut etre que du tout bon

    • T3CH 23 mai 2014 Répondre

      Ça ne saurait tarder. 🙂

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet