Chroniques Despair 18

Les Chroniques Despairiennes de la boite noire, dix-huitième édition :

 
Chronique n°18 : Une semaine de folie pour certains.
 

Nyanpasu minasan, retour des chroniques après une petite semaine d’absence due à quelques petits soucis d’organisation et de présence (pour tout vous dire j’étais pas très présent la semaine donc j’ai pas eu beaucoup d’infos, donc j’ai pas pu faire la chronique….).

images despair paradise

 
Mais cela a réjouit certaines personnes dans la team, n’est-ce pas Bloody ?
 

Bloody et Grayve (pas de chronique)


 
Enfin maintenant ça va j’étais très présent cette semaine donc j’ai plein de bonnes choses à vous raconter (et il y en a des moins bonnes aussi …)
Après cet épisode palpitant de ma vie (qui ne doit sûrement intéresser personne xD), on va passer à l’opening de la semaine ; le voici :
 

Opening Full d’Elfen Lied


 
Pour ceux qui ne l’aurait pas reconnu, il s’agit de l’opening d’Elfen Lied, voici une petite photo :

images despair paradise

 
Un magnifique opening en latin (oui ça change un peu le latin ^^) (tellement bon Elfen Lied, ou tellement bonne si c’est de la mademoiselle qu’on parle) que j’adore personnellement. L’anime en lui-même est aussi magnifique et un de mes animes favoris dans le genre « drame ».

On enchaîne ensuite avec l’avis de la semaine, et pour cette chronique je ne vais pas prendre les avis de ma team mais les commentaires que j’ai eu sur la précédente chronique (oui je vais vous faire participer ^^)

1er commentaire :

images despair paradise

 
Déjà comment interpréter le « ne prend plus kyousuke !!! » ?? Prendre comme quoi vous devez penser ^^
Et ben la réponse est de le prendre comme assistant dans ma chronique, car oui c’est l’une des rares personnes (avec Bloody, Xect, T3CH et Poochy) à m’aider pour la chronique.
Mais vu le boulot qu’il fait (qui est parfois meilleur que le mien) c’est un très bon assistant donc désolé Kikims mais il sera encore là pour les prochaines chroniques pour ton plus grand bonheur 🙂

2ème commentaire :

images despair paradise

 
Bon Kyousuke je t’avertis que tu as un nouvel ami, j’espère que tu es content 🙂
Non mais pourquoi le frapper 😮 Tout problème peut se résoudre sans violence ^^
Et pourquoi un coin sombre ? Tu comptes lui faire autre chose ? 😮

3ème commentaire :

images despair paradise

 
Ah merci pour ce beau commentaire 🙂 ça fait plaisir. Moi je m’amuse pour chaque chronique, malheureusement les membres de la team eux chaque lundi sont au bord du suicide ….

4ème commentaire :

images despair paradise

 
Je pourrai faire mon gros rageux en voyant ça mais je te comprends tout à fait 🙂
On m’a déjà dit que mes chroniques étaient trop longues et j’essaye de les faire plus courtes ^^ Enfin merci déjà d’avoir pris le temps de lire une partie et d’avoir posté un commentaire 🙂 Toute critique est bonne à prendre comme je l’ai déjà dit.

Dernier commentaire :

images despair paradise

 
Très bonne question, tu auras une partie de la réponse dans la chronique 🙂

Après cette petite introduction, on va entrer dans la vif du sujet mais je tiens à préciser une chose qui fera plaisir à certains mais moins plaisir à la personne concernée : Je parlerai très peu d’Ikkar cette semaine, car oui depuis qu’il est devenu la star de la chronique il a fait certains envieux qui m’ont forcé à ne pas parler de lui.

Non en fait, je m’en fous de ces jaloux et je parlerai de lui si je veux ! HAHA

images despair paradise

 
On va commencer cette chronique en parlant de Xect. Pourquoi lui ? Tout simplement parce qu’il souhaite passer dans la chronique et qu’il en a marre que je parle toujours d’Ikkar et Kikims. Donc je vais exaucer ton souhait et on va parler un peu de toi Xect, j’espère que ça te fera plaisir.

On va d’abord parler d’un point qui caractérise très bien Xect et dont j’ai pu faire l’expérience il y a peu : il est souvent à côté de la plaque…
Je vous assure que c’est le cas, en voici un exemple :
 

Xect dans son état normal


 
Oui, Xect est le seul qui a toujours un train de retard au niveau des informations … Je sais que j’ai peu de présence sur la conv mais de là à mettre 10 minutes pour voir que je suis là, je suis triste 🙁

 
On pourra noter que « la chose » de Xect ça ne fait que 10 minutes qu’elle est arrivée, merci Alex pour l’infos 😮

Pour continuer avec Xect, voilà ce qu’il pense des extraterrestres (on se demande parfois ce qu’il prend pour sortir des choses comme ça ^^)
 

Xect et les extraterrestres


 

images despair paradise

 
Oui c’est connu, les extraterrestres sont fans de manga tout comme Kikims est fan de yaoi … (Désolé pour la comparaison de merde j’ai pas trouvé mieux xD) (Moi je trouve que c’est parfait)

En fait Xect me fait penser à ce personnage dans Mekaku City Actors :

images despair paradise

 
Il est au courant de rien, ou il découvre des choses qu’on sait déjà etc ….

On enchaîne avec un petit aveu de Xect, en plus d’aimer les lolis et les Gundams, il apprécie autre chose aussi (chacun ses goûts hein ^^)
 

Xect et les petits poneys


 
Vous l’aurez compris, Xect trouve « cool » (donc je suppose qu’il est fan) l’anime Mon petit poney ….
Ben là je pense qu’on a touché le fond … les lolis et les Gundams je peux comprendre mais ça … Xect on ne peut plus rien pour toi désolé 🙁

Toutes les lolis vont faire ça en te voyant maintenant :

 
Il ne te reste qu’une solution je pense, la voici :

 
Je sais je suis trop cruel mais bon pas grave il a voulu passer dans la chronique il connaissait les risques 😀

Enfin pour finir, il y a une dernière chose sur Xect qu’on peut dire : c’est qu’il adore le mot « bite » ….
On y a le droit au moins une fois par jour avec à chaque fois « comme ma bite » ….
Après on s’étonne qu’il y a pas beaucoup de fille chez Despair c’est normal xD
Voici une petite discussion avec Alex où ils discutent de ça :
 

Alex et Xect


 
Je n’ai qu’une chose à dire :

 
Bon j’en ai fini avec toi Xect, on va faire une petite transition avant de passer à Kikims.

Pourquoi une petite transition, car je souhaite vous faire partager l’avis de certains de la team sur Nisekoi et plus précisément sur cette photo :

images despair paradise

 
Avant de donner l’avis des membres de la team, je vais donner le mien sur Nisekoi et surtout sur cette photo : s’il y a bien une Fucking shit sur cette photo c’est surement pas Marika Tachibana mais plutôt Chitoge Kirisaki même si ma préférée dans cette anime est Onodera 😀 (moi je ne l’aime pas Onodera, j’aime bien toutes les autres)

Voilà maintenant passons à l’avis de certains membres de la team (attention on en apprend des choses surtout sur Alex, encore une fois vous me direz ^^)
 

Avis Nisekoi (Alex, Kikims et Kyousuke)


 
Bon après avoir écouté ça, vous devez ressembler à ça (pure hypothèse de ma part ^^) :

images despair paradise

 
Donc oui Kikims aime les filles qui te prenne pour un punching-ball et qui t’insulte les ¾ du temps, désolé à toutes les petites cancéreuses qui me lisent mais vous pouvez aller crever (c’est pas moi qui le dis je ne fais que recopier désolé ….)
De plus on apprend une chose sur Alex (dont vous aurez la confirmation un peu plus tard dans la chronique sûrement) : il n’aime pas les femmes ….. (ce qui confirme plusieurs choses à son sujet xD)

Sinon Kikims a enfin obtenu ce qu’il voulait au sein de Despair. Oui après de longues batailles, de longues discussions avec Ikkar, il a réussi à mettre en place la zone Hentai (que vous avez pu découvrir).
Mais comment cela est-il parti ? Qui sont les personnes qui ont aidé Kikims pour cette zone ? Je vais vous donner toutes les réponses mais avant je vais vous montrer que Kikims est toujours si gentil avec moi 🙂
 

Le coup de Kikims


 
Voilà ce que tu mérites Kikims pour ce méchant coup 🙁

 
Non en fait c’est pas bien grave que j’en parle maintenant ça change pas grand-chose puisque j’ai tout de même des choses à révéler ^^

Voilà comment ça s’est déroulé sur la conv, vous allez voir dès que Kikims en a parlé, deux personnes étaient déjà partantes (ça ne m’étonne même d’eux en même temps :p)

images despair paradise

 
Bon encore Alex je comprends c’est le disciple de Kikims, mais Kyousuke on va dire que je m’y attendais pas 😮
(un homme doit être un minimum pervers ^^, mais c’est pas comme si j’allais regarder tous les anime qu’on mettra sur le site)

Voilà ce que ça a donné quand je l’ai découvert en audio :
 

Découverte de Despair H


 
J’ai juste envie de dire ça :

images despair paradise

 
Pourquoi Bravo ? Faire la partie Hentai sans même l’accord du boss xD sur le coup faut dire que j’étais mort de rire … Enfin maintenant c’est fait ^^ et tout le monde est content.

Pour enchaîner sur Kikims, il nous a fait deux petits aveux cette semaine dont un très intéressant, les voici
 

Aveux Kikims


 

 

images despair paradise

 
Et pour finir voici l’avis de Kikims sur la team (enfin certains de la team on sait pas qui) :
 

Kikims et la team


 

images despair paradise

 
Oui, dans la team il y a des gogols et alors ! C’est qui, qui les a recruté ? xD (c’est pas moi déjà :p)
Donc avis à tous les gogols de la team, je propose une rébellion contre Kikims (je pense que vous serez tous d’accord ^^)

Enfin pour finir avec Kikims, voilà l’accueil qu’il fait quand Alex arrive dans la conv (je tiens à préciser qu’il ne fait pas ça à tout le monde :p)
 

L’accueil d’Alex by Kikims


 
Je remercie Kyousuke pour son « Mon Dieu » qui est juste magnifique et qui reprend bien mon avis là-dessus : Mon Dieu ça fait peur !!!!

images despair paradise

 
On pourra noter aussi la joie d’Alex en entendant ça, Kikims lui fait un magnifique accueil et lui il répond quoi : Reuh ! (ouah tu as l’air trop content !! )

Voilà qui conclut la partie sur Kikims, pour la suite je laisse « la parole » à mon assistant Kyousuke qui va d’abord vous parler de quelque mésaventures qu’on a eu cette semaine puis ensuite il vous parlera d’Alex (car j’avais un peu la flemme de parler de lui donc il s’est dévoué pour le faire vu qu’il l’adore)


Konbanwa Minnachi Kyousuke desu, cette semaine encore l’assistant que je suis, va vous conter une partie des mésaventures de la team.
Cette semaine sera un peu à part, car ce que je vais vous révéler, nous concerne Skarz et moi, car oui nous aussi nous avons notre lot de problèmes. (Après tout ce ne serait pas drôle si nous n’en avions pas)
Commençons en beauté (et ce n’est pas un jeu de mot de mauvais goût ^^) avec un avis très… philosophique et qui nous fait nous demander à Skarz et moi si nous ne devrions pas leur envoyer une souscription pour des appareils auditifs, écoutons ça :

 

Alex et T3CH


 
Petit message de la chroniqueuse (la cible de ce message se reconnaîtra :D)

 

Ara ara ? Pourquoi une adjointe ? Pourquoi une chroniqueuse ? En tout cas je rétorquerai que notre cher T3CH n’est pas en position de parler, car nous l’avons vu ! T3CH a les cheveux très longs ! Et vous allez vous en rendre compte plus tard, ce n’est pas la seule raison qui pourrait pousser à le prendre pour une fille.

Mais bon passons, il semble tout de même que nous sommes assez bien aimés dans la team, surtout moi, la preuve :
 

Future métier pour Skarz et Kyou d’après la team


 

Kyousuke le collabo


 
Tout d’abord, merci à tous pour votre soutien ! Comme vous l’avez entendu nous ferions Skarz et moi de bons médias ou de bons employés à la NASA, je ne sais pas ce que tu en penses Skarz mais moi j’ai envie d’envoyer mon C.V. (J’ai déjà envoyé ma candidature :p) et mon cher Kikim, je ne suis pas un colabo, j’aide simplement Skarz à révéler la vérité.
Si tout cela vous a semblé un peu trop sérieux pour une chronique, allégeons un peu l’atmosphère (ou alourdissons la XD).
Alex m’a donné une idée très intéressante, et a fait mes éloges comme jamais sur ce coup, écoutons ça ensemble :

 

Alex qui parle de son chéri Kyousuke


 
Alex, alors franchement j’adore ton idée, je vais aller faire une demande tout de suite (avoir la Corée du nord pour moi ça a l’air génial) mais avant ça je vous préparerais une petite fête pour vous, et voilà comment ça va se passer :
 

Le 14 Juillet selon Kyousuke


 
Voilà vous comprenez d’où viennent les envies de suicide de la team, et sur ces bonnes paroles je repasse la parole à Skarz. Attendez ! je viens de recevoir un D-Mail de Skarz me disant de continuer sur ma lancée, dans ce cas, c’est parti pour la « partie » concernant mon fidèle ami Alex. (Kyousuke, désolé de te l’apprendre mais tu dois être son seul ami dans la team :p)

Bon je pense que si vous avez suivi les dernières chroniques, vous vous êtes rendu compte des compétences complètement incroyables qu’Alex possède en informatique, les fonds d’écran, les langues d’écriture, mais là c’est une véritable prouesse que je vais vous présenter, le clavier, voyez par vous-même :
 

L’informatique et Alex


 
Voilà ! Alors oui nous n’avons pas pu récupérer le début de la conversation, mais nous avons eu la confirmation qu’Alex s’est perdu dans son clavier.
C’est pour cette raison que dans ma grande magnanimité, le cancre de la classe Alex va recevoir le cours d’informatique n°1 du professeur Kyousuke :
(Il en a de la chance dis donc :o)

Les touches de fonctions numérotées de « F1 » à « F12 » se trouvent à côté de la touche « Echap ».
Et pour plus d’illustration voici ou se trouve la touche « F5 » :

images despair paradise

 
Au passage mon cher alex, la touche F5 sur le navigateur internet sert à rafraîchir la page ^^. (Juste au cas où puisque je me demande si tu sais utiliser les touches autres que les lettres et les chiffres)

Ceci conclut donc le cours n°1, nous allons donc tout de suite passer à la suite, et c’est avec un choc (ou pas) que je vous annonce qu’Alex n’a aucun intérêt pour les vraies femmes, il préfère les femmes en 2D, (donc il doit aimer la branlette j’en suis sûr) ce qui n’est pas sans nous rappeler un certain personnage de la saison précédente que voici :

images despair paradise

 
Nous avons pour votre plus grand bonheur des preuves et même les préférences d’Alex, les voici :
 

Vérités sur Alex


 

 

 
Je ne sais pas vous mais moi, j’aurais envie de mettre fin à mes jours si j’étais comme ça ^^’.
Et ce n’est pas pour arranger les choses qu’Alex s’est fait le plaisir de nous prouver son attirance pour les animaux, que j’ai confirmé plus tard dans une conversation où je dévoile les penchant d’Alex à Yoshi, la preuve en audio :

 

Les penchants d’Alex (toujours les mêmes)


 

 

images despair paradise
Je plains ces pauvres poules, vraiment.

 
C’est vraiment désolant maintenant que c’est confirmé, et le pire dans tout ça c’est qu’à force de côtoyer ces galliformes il a commencé à perdre le sens de la parole.
 

Alex (toujours lui)


 
Sa parole a été remplacée par un cri très…singulier, voyer par vous-même :
 

Le cri d’intelligence d’Alex


 
C’en est d’autant plus effrayant qu’Alex a préféré changer d’habitat, pour une boîte, oui ce n’est pas votre vue qui vous fait défaut, j’ai bien dit une boîte :
 

Alex et sa boîte


 
Au final quand on prend en compte tout ça, ça donne ça :

images despair paradise

 
Oh bordel, non mais là c’est flippant XD. Et après avoir vu tout ça, voilà ma réaction :

images despair paradise

 

Petite parenthèse, j’aime quand Kurumi me prend dans ses bras.
Pour finir avec Alex, voici un enregistrement complètement facultatif, qui vous permettra de le lyncher si vous êtes d’accord avec nous, mais vous n’êtes pas obligés de l’écouter.
(Il mérite la mort pour ça haha !)
 

Débat sur Steins;Gate


 
Voici donc qui conclut cette partie sur Alex et je repasse de suite la parole à Skarz pour le reste de la chronique.

Merci Kyousuke, pour finir je vais vous présenter un nouveau membre qui nous a rejoint il y a peu de temps.
Ce nouveau membre se nomme Vander et il a le rôle de s’occuper du facebook de la team.
Voici quelques une des photos de profils qu’il a mis sur skype cette semaine (oui lui aussi change de photo de profil presque tous les jours xD)

images despair paradiseimages despair paradise

 

images despair paradiseimages despair paradise

 
Bon je pense qu’avec ses photos il a perdu toute crédibilité , je n’ai même pas besoin de vous dire qu’il est pas sain d’esprit hein ^^
Vous l’aurez compris lui aussi c’est un cas (presque autant qu’Alex). En même pas une semaine, il en a dit des conneries…
Donc pour son premier passage je vais faire court et gentil mais ne vous inquiétez pas il sera sûrement comme Alex, il y sera chaque semaine s’il continue sur sa lancée.

Bon pour commencer je lui ai posé une question pour savoir où le placer dans la team (bien qu’avec les photos j’avais déjà la réponse ^^), la voici:

images despair paradise

 
Ok il a choisi le clan des démons pervers, pourquoi pas :p (j’ai oublié de lui préciser qu’il n’était pas obligé de choisir enfin c’est un détail :p)

Pour continuer sur Vander, je peux déjà vous dire que plus gros menteur il y a pas je crois, voilà ce qu’il a dit un jour (j’étais là pas de chance pour lui ^^)
 

Aveu de Vander


 
Bon on pourrait le croire étant donné qu’il est nouveau, il se doit d’être honnête.
Enfin moi je vais vous dire ça :

images despair paradise

 
Attention, voilà comment s’énerve Vander lorsqu’il joue, c’est vraiment beau que des mots gentils (si je vous assure plus gentil que ça, ça n’existe pas !)
 

Vander quand il joue


 

images despair paradise

 
Pour continuer sur notre petit nouveau, voilà ce qu’il a pu dire sur Naruto. Je pense qu’avec ça tu vas te faire plein d’amis 🙂 (ou des ennemis )
 

Vander et Naruto


 
Le seul conseil que je peux te donner est de rejoindre ceux qui ont sauté par la fenêtre :

images despair paradise

 
Voilà qui conclut la partie sur le petit nouveau et au passage cette chronique 🙂

On va se quitter comme toujours avec une touche d’humour et un petit cadeau de ma part (c’est T3CH qui est à l’honneur cette semaine avec une petite blague), la voici :
 

Blague de T3CH


 

Après cette petite blague, voici mon petit cadeau pour tous les courageux qui ont fini cette chronique: un petit karaoké de l’opening 1 de Guilty Crown fait par moi avec l’aide d’un membre de la MF: j’ai nommé Garbosik.
Pourquoi je vous parle de ça, tout simplement que je lui avais promis de lui faire un petit clin d’œil dans ma chronique donc voilà c’est fait 🙂 et ça me permet au passage de vous faire partager ma nouvelle occupation.
Donc je remercie mon petit Garbo pour son aide et ses conseils (c’est lui qui m’a appris les bases et l’effet est en partie de lui) et T3CH pour son sublime encodage, voilà l’opening (l’effet est pas top il y a un petit défaut vous le verrez sûrement donc soyez indulgents xD, non vous pouvez vous lâcher en fait :p)

 

Voilà, et c’est là-dessus que l’on se quitte, j’espère que cette chronique vous aura plu. N’hésitez pas à poster un petit commentaire, ça fait toujours plaisir (même si c’est une critique allez-y ^^)
Je m’excuse d’avance pour la longueur de la chronique, encore une fois elle est assez longue, je suis en train de réfléchir pour la réduire (peut être la diviser en deux partie), enfin je verrai et je vous tiendrai au courant 🙂

images despair paradise

 
Sinon je vous dis merci et à la semaine prochaine pour une nouvelle chronique

images despair paradise

 
La boîte noire, un duo franc et honnête qui aime sa team 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça, vous venez d’arriver ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques

 

(12) commentaires

  • Ddjym 2 juin 2014

    XD
    Très drôle, jolie chronique ^__^

  • Yuta24 2 juin 2014

    excellent ^^

  • ZetaiD 2 juin 2014

    Superbe Chronique ! et beau Kara 😀

    ET NON PUTAIN DE BORDEL DE MERDE JE N’AIME PAS LE YAOI !

    peace

    • skarz 2 juin 2014

      Merci 🙂
      Ah c’est pas ce qu’on m’a dit ça xD On le sait tous que tu détestes ça ^^

  • Garbosik 2 juin 2014

    Quel effet de BG, tout comme moi d’ailleurs… ( ͡° ͜ʖ ͡°)

  • ikkar 2 juin 2014

    Une grosse baisse de niveau dans la chronique. Certainement à cause de la manque de présence d’une certaine personne je me demande qui (-_-)-l–e*_0

    • skarz 2 juin 2014

      Ah bon ? 😮
      Il manque qui ? je vois pas c’est qui xD

      • Garbosik 2 juin 2014

        Il parle surement de moi 😮 ?

        • T3CH 3 juin 2014

          Ou pas 😮 ?

    • Jack Timer 4 juin 2014

      Un caribou?! XD

  • olex 3 juin 2014

    Pas assez de blagues, déçu 🙁

    • skarz 4 juin 2014

      Pour la prochaine il y en aura plus 🙂

Les commentaires sont fermés.