Chroniques Despair 7

Les Chroniques Despairiennes de la boîte noire, septième édition

 

Chronique n°7 : REVENGE de la boîte noire
 

Nyanpasu minasan, nouvelle chronique cette semaine, je suis de retour ! (oui j’ai enfin pu sortir de la cave où l’on m’avait séquestré même si mes agresseurs ont tenté d’étouffer cette histoire)
(Commentaire Bloody : mais c’était pour ton bien, retourne prendre tes pilules !)

Alors vu qu’on a fait une petite présentation de toute la team, certains ont dû penser que les Chroniques Despairiennes, c’était fini !
Voilà un commentaire pris au hasard sur une des dernières chroniques, j’ai même enlevé le nom de la personne qui a posté le commentaire mais je pense qu’il se reconnaîtra de lui-même :p

images despair paradise

 
Eh ben pour vous répondre, NON les chroniques ne sont pas finies ! 🙂 J’ai encore tellement de révélations à vous faire sur la team, de plus les premières chroniques ne servaient qu’à vous donner un petit aperçu des membres de la despair ^^
À partir de maintenant on va entrer plus dans les détails (j’ai plein de nouveaux éléments à vous faire partager)
Bref tout ça pour vous dire : Ce n’est que le début de ces chroniques ! Et les suivantes vont être plus gentilles envers la team (non je ne mens pas je vous le jure !)
(Commentaire Bloody : oui oui on te croit, tu vas me faire le plaisir de retourner dans cette foutue cave oui ?)

images despair paradise

 
Allez pour commencer cette chronique, on va parler un peu de la précédente chronique (la chronique inversée), histoire que je vous donne un peu mon avis sur cette chronique.
Voici un lien pour ceux qui ne l’auraient pas lu (ça vous aidera à comprendre la suite) : https://despair-paradise.com/?page_id=16972
Donc oui, cette fois la cible, ce fut moi (je le regrette encore). Je sais que certains attendaient cette chronique, surtout certains membres de la team. (ils doivent se reconnaître !)
On va commencer gentiment en remerciant les 3 auteurs qui se sont investis pour la chronique et que je remercie : Bloody, Ikkar, Xect et T3CH qui fait la page à chaque fois. Le reste je ne vous remercie pas vu que vous avez rien foutu ! Comme d’habitude pour certains xD

Non je rigole voilà pour vous remercier :

images despair paradise

 
Voilà après cette émouvante partie, on va passer à mon avis sur la chronique (attention ça sera pas comme précédemment :D)

La chronique commençait bien avec un début qui me correspondait bien, images marrantes, mon côté stalker qui note tout, oui je l’admets je suis comme ça 🙂 (et ça m’aide pas mal pour les chroniques).
Mais ensuite arrive la passage du test de pureté, que dire sur ces tests à part que : ça sert à rien 🙂 vu que peu de personnes y répondent sérieusement ^^ Enfin dans la team, ils l’ont fait sérieusement mais avoir 1905 en déchet humain et 2362 en crapulerie, franchement je doute de la validité de ces tests, enfin ça donne un petit aperçu de la personne ^^
(Commentaire Bloody : si c’était vraiment vrai pour ma part… j’ai peur pour la suite)

Moi ça m’a bien fait rire vu que j’ai eu le score le plus bas, oui je suis un ange, un ange tombé en enfer :’(
(Commentaire Bloody : fais genre d’obtenir de la pitié envers le public, ils savent très bien que t’es le pire de tous :p)

On va passer la partie sur l’interview ainsi que le niveau épique d’une des blagues que j’ai pu sortir 🙂 (je sais mon humour fait peur, j’assume ^^)

On va attaquer la partie où certains membres donnent leur avis sur moi (ah je vais me déchaîner :D)

images despair paradise

 
On remarque 2 types d’avis là-dedans :
• Les avis positifs ou « humoristiques » comme celui de Poochy que j’ai bien apprécié ou celui d’Antho, Rockageek, Kikims et Xect. Vous serez graciés vu que vous avez été gentils 🙂
• Et on a les avis négatifs ou ironiques : Yoshi, T3CH et Ikkar.

On va commencer par celui de Yoshi : que dire à part que le début me correspond bien, mais me comparer à une plante verte… je m’attendais à mieux venant de toi Yoshi 🙁
Ensuite T3CH, pas foutu d’écrire en français déjà, je sais que chercher la bonne langue dans ton programme mon petit R2D2 c’est difficile mais écrire japonais…
Puis surtout pour dire ça 😀 Je sais qu’au fond de toi tu aimes la boîte noire ^^

Et pour finir l’avis d’Ikkar 🙂 Comme on le dit souvent : « On garde le meilleur pour la fin » hein ^^

Dois-je prendre cet avis comme ça ou le prendre de manière ironique ?

On va le prendre des deux manières 🙂 :

« Je suis un triste individu que l’on entend jamais mais qui parle le plus »
*Ironie POWER !* Comment une personne que l’on entend jamais peut être la personne qui parle le plus ? Je cherche toujours la réponse à cela malheureusement, oui moi-même je n’ai pas le niveau de philosophie de notre cher et gentil Ikkar (non rectification de ce dictateur, arrogant, maniaque, philosophe, tyrannique qui aime nous raconter ses journées et partager sa passion de la chanson tous les soirs)

« Je cible les détails et je ferme les yeux sur le reste »
Ok donc si je l’applique pour ton cas ça donnerait une personne psychopathe avec un côté dictateur ?

« Il suffit de voir la totalité de ses citations de chroniques qui sont la majorité des extraits qui n’ont aucun rapport avec la réalité. »
Heu, à moins que les conversations de la despair aient lieu dans une troisième dimension parallèle à la nôtre, espacée d’une heure de décalage par rapport à une autre dimension croisée à la nôtre, je vois pas comment ce que je dis ne peut avoir aucun rapport avec la réalité puisque c’est tiré de Skype 😀

« Par exemple si je dis je suis concentré lui relèvera uniquement je suis con »
Enfin quelque chose de vrai dans ta phrase ! Mais sauf que si tu dis « je suis concentré » moi je relèverai ça : « Bonjour, je m’appelle Ikkar et je suis un gros menteur, je suis jamais concentré, je passe la majeure partie de mes journées à raconter ma vie et à chanter des chants car oui j’ai une belle voix ! »
(Commentaire Bloody : j’avoue qu’il chante bien Brassens)

De plus voilà ce que ce cher Ikkar a été dire sur la chatbox despair :

images despair paradise

 
Voilà une petite image pour résumer ma pensée : (à prendre de façon ironique ^^)
(Commentaire Bloody : Tu le prends pour un con là, tu dis qu’il comprend pas le second degré ><)

images despair paradise

 
Après cette petite introduction ma foi assez spéciale, on va rentrer dans la vif du sujet de cette chronique.
Qu’ai-je bien pu préparer pour ma revanche ? Et ben tout simplement j’ai choisi un membre au hasard dans la team et je vais vraiment TOUT vous dire sur lui cette fois 😀
Adieu les mots gentils et les mots doux, place à la vérité et au carnage 😀 (ça va faire plaisir à certains, moins plaisir à d’autres).
Et qui a été l’heureux élu pour cette chronique ?

*roulement de tambour*

Cible prioritaire de cette chronique : le robot défectueux T3CH

Bon, pour ceux qui ne le connaissent pas ou l’auraient oublié (car oui parfois faudrait le laisser dans sa cave avec ses lolis), voici sa photo :

images despair paradise

 
J’avais abordé son cas dans la chronique n°3 mais je pense qu’il faut revenir dessus car depuis j’ai appris pas mal de choses sur lui.
Donc vous avez déjà eu une partie des éléments mais on va approfondir un peu plus et vous montrer réellement qui est T3CH 🙂

Tout d’abord, certains doivent se dire : « Pourquoi tu as choisi T3CH ? Tu es méchant, le pauvre !!! »
(Commentaire Bloody : parce que c’est un robot défectueux qui aime les lolis, et aime cracher sur tout le monde ? En gros l’un des déchets les plus purulents de la despair :3 (moi aussi je t’aime T3CH <3)) (Commentaire T3CH : Je ne vais même pas répondre à ça.)

Bonne question, tout simplement parce qu’entre T3CH et moi c’est une histoire d’amour qui a débuté depuis le commencement de mes chroniques.

images despair paradise

 
Oui, le pauvre T3CH me déteste (préparez les mouchoirs), tous les soirs il doit mettre en page ma chronique sur le site (oui je suis un incapable, les codes et moi ben ça fait deux xD) et donc c’est sur lui qu’est tombée cette tâche.
Mais ma foi ce n’est pas plus mal vu qu’il fait du très bon boulot et je l’en remercie. (c’était la dernière phrase sympa :D)

Mais je pense que tous les lundis soirs il doit être comme ça maintenant :

images despair paradise

 
“Non je vais devoir faire la page de la chronique, fait chier quel monde cruel !”

Et moi tous les soirs je suis comme ça : fier de rendre mon travail et d’en donner aux autres.

images despair paradise

 
Pour continuer, je vous avais déjà parlé de son côté lolicon et je pense que l’on va revenir dessus car j’ai eu plusieurs éléments à ce sujet.
Premier élément que j’ai pu découvrir, j’ai trouvé le chef de la ligue des lolicons !

images despair paradise

 
Oui, après une enquête approfondie (des heures et des heures d’enquête en cachette) j’ai pu découvrir le véritable leader de cette ligue : non ce n’est pas Xect bien qu’on aurait pu le penser mais bel et bien notre robot T3CH !

Voici ses dernières photos de profil sur skype : vous allez pouvoir constater qu’il change souvent de photo de profil (une fois par semaine minimum)

images despair paradiseimages despair paradise

 

images despair paradiseimages despair paradise

 

images despair paradiseimages despair paradise

 

images despair paradiseimages despair paradise

 

Voilà on peut constater une évolution dans ses photos, quoique non à part la première photo, le reste c’est que des lolis ….
De plus, lui-même s’en vante :

« J’ai 100 photos de profil rien que sur skype »

 
Donc on peut en déduire 100 photos de loli ! (c’est toutes celles qui sont enfermées dans ta cave ?)

Voilà à quoi devrait penser Xect en voyant cela :

images despair paradise

 
Ensuite voici quelques liens que notre cher loli préféré a pu envoyer sur la conv, ceci n’est qu’une sélection de liens pris au hasard sur les centaines de liens qu’il a pu envoyer,
pour les âmes sensibles je vous conseille de ne cliquer sur aucun de ces liens (moi-même je n’ose même plus y cliquer pour tout vous dire)

 
Pour les plus courageux qui ont cliqué sur les liens, vous devez être comme ça :

images despair paradise

 
Et je vous comprends tout à fait, tout le monde dans la team a envie de faire ça à ce putain de robot lolicon :

images despair paradise

 
Bon on va enchaîner ensuite un peu sur les erreurs car notre petit robot a parfois des petits bugs et il commet des erreurs !

En voici deux exemples :

images despair paradise
images despair paradise

 
Pour la première, il ne sait même pas quel team fait Maken-Shit (ah non mince Maken-ki désolé) et pour la seconde tout simplement il a confondu Super Sonico avec Wooser no Sono Higurashi Kakusei-hen….
Enfin on ne t’en veut pas, ça arrive à tous de faire des erreurs, même aux robots mal conçus 🙂

Malgré ses erreurs et son penchant lolion, heureusement qu’il a un sens de l’humour qui sait faire rire la team, ah non là-dessus aussi il y a des problèmes !

Son sens de l’humour est à faire peur, en voici des exemples :

Voici une question que notre mascotte nationale a posée un jour :

Berukyurosu : « Si je vous dis un anime pour une fille de 8 ans vous me répondez ? »

Regardez la réponse de la chère cible : T3CH : « Boku no Pico »

Je te conseille ceci pour cette magnifique réponse :

images despair paradise

 
Voici d’autres blagues de notre cher robot, histoire que vous voyez à quoi on a le droit :

T3CH : Ah il est 9h Ikkar ; c’est l’heure du Ricard.

T3CH dit à Kikims d’entrer la commande “Player.PlaceAtMe 000FEA9B” sur Skyrim et d’un coup un dragon pop et tue le pauvre Kikims qui est choqué :p
Ben T3CH, lui, était mort de rire !

T3CH : J’ai de l’argent liquide, qui c’est qui veut une infusion ?

T3CH : Tu sais comment on fait entrer des belges dans une 2ch ?
→ Tu lances une frite…

images despair paradise

 
Ensuite on va enchaîner avec quelques petits enregistrements de notre lolicon.

Pour le premier enregistrement, vous allez entendre T3CH faire un petit aveu sur sa précision (oui il doit être aveugle ou a la tremblotte)


 
Deuxième fichier, vous allez voir comment on accueille une fille dans la conv sur skype (je comprends mieux pourquoi elles nous quittent tous maintenant)

Voilà comment Poochy est accueillie 🙂
(Commentaire Bloody : après on se demande pourquoi on a pas de filles, entre les liens Tumblr et T3CH…)


 
Fichier suivant, là je crois qu’avec ça on atteint un niveau des plus bas, une discussion entre deux personnes sur un sujet vraiment pas commun.


 
Ensuite on a pu apprendre que notre cher robot n’a pas de vie !


 
Après avoir écouté ça, je pense que vous devez tous penser ça de lui :

images despair paradise

 
Ensuite un magnifique duo entre deux membres de la team, vous allez voir c’est du haut niveau (The Voice c’est rien pour eux)


 
Après un duo, un petit solo de notre robot 🙂


 
Pour les plus courageux qui ont écouté les deux karaokés, je vais vous dire que ceci n’est qu’un aperçu car nous avons tout de même un ténor de la chanson française au sein de la team : le grand et majestueux Ikkar et sa voix, qui, après une chanson, vous donne envie de faire ça la prochaine fois que vous l’entendez :

images despair paradise

 
Enfin pour finir, deux enregistrements où là on peut découvrir notre robot dans toute sa splendeur.

images despair paradise

 


 
 
Après cela je vais te donner un conseil mon petit T3CH :

images despair paradise

 
Et pour conclure sur le cas de notre robot, je vais vous dévoiler TOUTES les blagues qu’ont pu faire tous les membres de la team avec le pseudo de notre robot T3CH (lui-même a aussi fait des jeux de mots avec…)

On va commencer par un expert dans ce domaine : j’ai nommé le grand et l’unique Nagi qui en a sorti vraiment pas mal, les voici (vous allez voir c’est d’un niveau encore jamais vu je pense) :

Arrête T3CHonneries
Et ça va se déT3CHter si tu fais des fautes
T3CHniquement personne, ou ptet T3CH
Ferme T3CHgueule
T3CHxagère là
Tu T3CHlipse
T3CHanon tu sais ?
T3CHniquement oui
T3CHasse couille aussi
Ça T3CHxite hein ?
Avoue que je T3CHxite
C’est T3CHxellent
T3CHapable de faire ça, omg
T3CHrade, à dire ça
T3CHarrément fou toi
Je vais T3CHploser si tu continues
C’est T3CHxact

 
Oui, notre cher Nagi a le sens de l’humour (on vérifiera ça quand je ferai une chronique sur lui dans peu de temps)
Enfin lui c’est celui qui en sorti le plus, sachez que cette liste n’est qu’un extrait de celle que j’ai qui est vraiment très longue ^^
Ensuite voici ce que les autres membres ont pu sortir comme jeux de mots (vraiment pourris parfois mais chut faut pas le dire)

Notre cible R2D2 : EpiT3CH :3 / ArchiT3CHte
Berukyurosu : Mais quel T3CHnologie / Explosion pyro-T3CHnique
Xect : T3ch-nologie / T3CHXectcuter
Røckageek : PolyT3CHniQ / T3CHmatek
BLOODY : l’école fédérale et polyT3CHnique
Shadow : T3CH1con de toute façon.
Kikims93s : enfoiré de T3chnocrate

Pour tous ces jeux de mots sortis tout droit de l’enfer, je vais vous donner un conseil. (non pas un saut par le fenêtre cette fois ça serait trop gentil)

images despair paradise

 
Si vous ne voulez pas le faire, voilà autre conseil moins gentil :

images despair paradise

 
Je sais je suis trop cruel avec eux, veuillez me pardonner.
(Commentaire Bloody : vas-y, où t’as eu la permission d’utiliser MA corde ?)

images despair paradise

 
Je pense que cette fois-ci, j’ai fait une vraie description sur notre ami T3CH 🙂
Avant de conclure, je tenais à vous dire, spécialement à T3CH que je n’ai fait que suivre les ordres d’une certaine personne, en voici la preuve :

images despair paradise

 
Voilà maintenant, on va conclure cette chronique comme toujours avec humour et bonne humeur, n’est-ce pas T3CH ? 🙂

On va commencer avec une blague du grand Ikkar (oui il fait aussi dans le comique en plus de sa carrière dans la chanson)

Un soir, notre poisson Bloody nous sort : « Ma ram est trop élevée » (je ne comprends pas moi, il vit sous l’eau il a de quoi la refroidir xD)
(Commentaire Bloody : la question est surtout, pourquoi ai-je besoin de rames, je suis un poisson…)
Et voilà ce qu’Ikkar a sorti juste après : « Ben t’as qu’à prendre des pagaies si ta ram est trop élevée »

On enchaîne avec une question existentielle que notre robot s’est posé un jour :

T3CH : « Est-ce qu’amazon vend des lolis ? »

 
Voilà ce que son mentor lui a répondu : Xect : Non c’est moi qui les vends 🙂

Heureusement que tu es là alors et pour cette magnifique réponse je te dis :

images despair paradise

 
Et pour finir, vu que je suis quelqu’un de philosophe au fond (oui je sais les mensonges c’est moche), je vais vous faire partager la phrase de la semaine que nous devons au grand et unique de ce siècle : Kikims

« Un lien c’est un lien, on ne regarde pas d’où il vient »

 
Et c’est sur cette magnifique parole que je vous quitte, j’espère que cette chronique un peu spéciale vous aura plu, n’hésitez pas dire dans les commentaires si vous avez trouvé cette chronique trop ennuyante ou trop ressemblante à la première que j’avais faite sur T3CH 🙂

images despair paradise

 
La boîte noire, une personne franche et honnête qui aime sa team 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça “Vous venez d’arriver” ?!
Foncez ici et vous aurez la liste de toutes les chroniques !

 

(15) commentaires

  • Berukyurosu 24 février 2014 Répondre

    (Commentaire T3CH : Je ne vais même pas répondre à ça.)
    T’as quand même répondu :p

    T3CHXectcuter : Celle là c’est un double headshot.

  • crysnelle62 25 février 2014 Répondre

    XD, j’ai adorée cette chronique, et les liens au passage 8D

    Question pour Xect, c’est combien la loli ?

    • T3CH 25 février 2014 Répondre

      Désolé, mais pour ça il faut nous contacter autrement.

      • crysnelle62 25 février 2014 Répondre

        Bon on va essayer de vous contactez autrement alors =)

  • ulysop 25 février 2014 Répondre

    j’ai bien aimer cette chronique lol

    et aussi j’aimerais savoir ça viens de quelle manga l’image de T3CH

    • T3CH 25 février 2014 Répondre

      Mon image vient de l’anime Mayo Chiki. Subaru Konoe FTW 😉

  • ulysop 25 février 2014 Répondre

    merci 🙂

  • alo12500 25 février 2014 Répondre

    Comme d’habitude, trop lol tes chroniques skarz !!!! x)

  • Rhodes 26 février 2014 Répondre

    Très bonne chronique (comme d’hab =) mais… Où est Mamie Rocka ?! ;(

    • ZetaiD 26 février 2014 Répondre

      à l’hosto , elle revient la semaine prochaine !

    • skarz 26 février 2014 Répondre

      Elle sera de retour pour la prochaine chronique 🙂 tkt pas

  • tofumania13 26 février 2014 Répondre

    Mdr la chro elle pétille de liens hardT3CH !!
    “P’T3CHbien que oui, P’T3CH bien que non” XD
    Oki je sors mais les vannes sont du même niveaux mdr ><'

    • T3CH 28 février 2014 Répondre

      J’avoue que les liens sont sympa 🙂

  • Osymos 27 février 2014 Répondre

    Excellente chronique comme toujours ^^

  • Fifiger 27 février 2014 Répondre

    Magnifique cet chronique comme toujours.Vous avez des délire super dans cet Team.a++

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet