Chroniques Despair 9

Les Chroniques Despairiennes de la boîte noire, neuvième édition

 

Chronique n°9 : le grand et l’unique Ikkar
 

Nyanpasu minasan, comment allez-vous en cette nouvelle semaine ?
Moi je vais bien comme toujours en pleine forme pour faire un carnage, sinon dans la team que dire ? Toujours aussi déjanté et de bonne humeur (enfin pour certains xD)
Sinon depuis un certains temps (depuis les deux dernières chroniques), une certaine personne a le droit à ça :

« Les mecs, faites gaffe SKARZ est là ! »
 
images despair paradise

 
Oui, maintenant on me fuit, on a peur de ma présence, mais pourquoi ? ah je sais, à cause des chroniques :p Pourtant je dis que du bien de la team, je montre les qualités de tout le monde à notre public ^^

Enfin passons ce moment de tristesse (oui ils sont méchants avec moi) et parlons un peu de comment notre cher Nagi a pris la précédente chronique sur lui. Voilà ce qu’il a pu dire :

images despair paradise
images despair paradise

 
Tu t’attendais à le voir dans le chronique, ok te voilà servi 🙂 voici un enregistrement très « pomme de terre » de notre cher Nagi ^^ (quitte à bien commencer la chronique autant commencer fort et merci Kenta pour le fichier)
 

 
Après cet enregistrement, certains ont sûrement envie de faire ça :

images despair paradise

 
Ensuite, que dire à part qu’une personne très sensible fut triste d’entendre l’enregistrement de Nagi et Kikims dans la précédente chronique, voici un extrait d’une conversation après la publication de ma précédente chronique.

Ikkar: TU M’AIMES PAS !!!
Ikkar: CONNARD
Ikkar: TU M’AS TROMPE ?
Nagi: !!!
Nagi: OH IL A TOUT MIS.
Ikkar: JE TE HAIS
Ikkar: ME PARLE PLUS JAMAIS
Ikkar: TU AS BRISé MON PETIT COEUR !
Nagi: MAIS ENFIN JE
Ikkar: POURQUOI POURQUOI ??? ;(
Nagi: TU SAIS QUE JE T’AIME
Nagi: MAIS PARFOIS TU VOIS
Nagi: JE DOIS DIRE DES CHOSES
Ikkar: JE NE COMPRENDS PAS !!!!!
Nagi: L’AMOUR EST UNE ALCHIMIE COMPLEXE IKKAR
Nagi: MAIS SACHE QUE MES SENTIMENTS POUR TOI
Nagi: RESTERONT PURS À JAMAIS
Ikkar: TU AS GAGNE JE T’AIME TOUJOURS !
Nagi: MOI AUSSI

 
Oui, vous l’aurez compris entre Ikkar et Nagi c’est « Je t’aime, moi non plus ! »

images despair paradise

 
Pour les fans de yaoi (oui j’ai pensé à vous) ça peut donner ça : http://puu.sh/7mvK7.jpg

Après cette petite introduction, entrons dans le vif du sujet de cette chronique.
 
Cible prioritaire de cette chronique : Le grand et unique Ikkar

Après avoir fait Nagi le chef très « pomme de terre » de la Manga-Family, on attaque Ikkar le dictateur de la Despair, comme ça on va pouvoir comparer laquelle des teams s’en sort le mieux avec leurs boss respectifs. Je sais qu’il y avait déjà une chronique sur lui (la n°3) mais on va revenir un peu sur son cas avec plus de détails.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le grand Ikkar, voici sa photo sur despair :

images despair paradise

 
Avant d’entrer dans le vif du sujet, j’ai commencé par demandé à 3 chefs de team de me donner leur avis sur Ikkar, histoire de voir ce que pensent les autres de lui. J’ai demandé à la Manga-Family, la TNR et à Japan-News (première fois qu’il apparaît dans ma chronique :o). Pourquoi avoir demandé juste à ces trois-là ? Tout simplement car ils connaissent assez bien Ikkar et puis pour certains ils sont amis depuis tellement de temps maintenant comme avec Renzo (je vous le jure c’est vrai ^^). Enfin voici leur avis sur notre grand Ikkar :

Nagi: Ikkar veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour d’Ikkar. (ღ˘◡˘ღ)

Taka: Un chef très patient 🙂

Renzokuuken: En tant que chef de team, bah c’est quelqu’un qui sait ce qu’il veut, il sait où il va, ce qui doit être fait ou ne pas être fait. (il m’avait d’abord dit ça : « bah Ikkar c’est un fdp ( ͡° ͜ʖ ͡°) » mais faut pas le dire :p)

Bon je pourrai noter que sur ses 3 avis, il a bien fallu un qui sorte une connerie si je puis dire (n’est-ce pas Nagi et ton smiley !), sinon je vous remercie pour votre participation, ça fera plaisir à Ikkar (ou pas ^^)

images despair paradise

 
Après ce moment de gentillesse, commençons donc cette chronique sur : le grand, unique et spécial Ikkar.
On va commencer par le côté qu’il ne cache pas, au contraire je pense que tout le monde est au courant de son côté dictateur, chef incontesté et tyrannique (On en trouve pas deux comme lui sur Terre)

images despair paradise

 
Vous devez vous dire ça : « Non mais il exagère, il n’est pas comme ça Ikkar ».

Eh ben si malheureusement, j’ai pu moi-même le constaté il n’y a pas si longtemps 🙂
Imaginez-vous en fin de semaine, après une journée chargée, tu arrives sur la conv et on t’annonce ça :

images despair paradise

 
Vu qu’Ikkar est le boss et que tous ces ordres sont absolus, à ce moment-là en voyant ça, tu es forcément comme ça :

images despair paradise

 
Heureusement que tu peux compter sur la gentillesse de certains membres de la team pour t’aider car tout le monde a forcément du subir un jour ou l’autre les ordres d’Ikkar.

images despair paradise

 
Etant une personne gentil, je vais vous montrer une technique très utilisée par Ikkar quand il a envie de donné du travail aux autres : La technique Ikkar (Je pense qu’une certaine personne va me haïr encore plus maintenant)


 

images despair paradise

 
Eh oui comme tout bon chef, Ikkar a plusieurs tours dans son sac pour ne pas travailler et refiler le boulot aux autres 🙂 et c’est ce qui fait de lui un chef tyrannique car on peut rien lui refuser vu que c’est lui qui bosse le plus dans la team.

Ensuite on va passer à la haine que me porte Ikkar depuis un certains moment, si je vous assure il m’aime pas et ce n’est pas cette chronique qui va arranger les choses xD.

Et donc pour illustrer ça, rien que tel qu’une petite image d’un shonen classique vu que je sais qu’Ikkar adore les shonens :p

images despair paradise

 
Et voici deux petits enregistrements qui montrent bien qu’Ikkar me déteste vraiment. (Je vais chercher le paquet de mouchoir je reviens 🙁 )
 

 

 
Grâce à ces deux enregistrements, vous avez pu découvrir mon prénom (merde moi qui voulait le cacher !!!) car oui malheureusement dans la team certaines personnes ont des soucis pour prononcer mon pseudo « Skarz », à croire que c’est trop compliqué à prononcer 🙁

Je vais en profiter pour ouvrir une petite parenthèse qui n’a rien avoir avec Ikkar car même sur la chatbox, certains n’arrivent pas à écrire mon pseudo correctement :

images despair paradise

 
Je t’avais prévenu Flammy que tu y passerais aussi, encore ma team je leur pardonne, mais toi ben NON !!!!!!!

La prochaine fois que je revois ça, tu auras le droit à un ticket d’entrée pour l’enfer 🙂

images despair paradise

 
Après cette petite parenthèse, continuons notre Ikkar en vous montrant qu’avec d’autres membres il est parfois cruel 🙁
Voilà un petit exemple lorsque Yøshi (alias Shadow) dit qu’il s’en va et voici ce que lui répond Ikkar (on peut voir que Bloody aussi a tenté quelque chose mais ne l’a pas fait :p)

Yoshi: Bon j’y vais ++
Bloody: À plus et ne reviens jam…, ah non ce n’est pas ça qu’il faut dire.
Ikkar: Ne revient plus et meurs dans d’atroce souffrance.

images despair paradise

 
On va enchaîner ensuite avec une autre facette de notre boss, son petit côté fan de VN.

J’avais déjà abordé dans une de mes précédentes chroniques le fait qu’il joue de temps en temps à certains jeux comme Heartstone ou Starbound mais en fait il préfère les Visual Novel.

Voici une petite liste de certains VN auxquelles il a pu jouer (et encore ce n’est pas grand-chose ^^)

• Saya no uta
• Grisaia
• Dc da capo 1 et 2
• Shuffle
• Tic Tac
• Fortune arterial
• My girlfriend is the President
• School days
• Little busters
• If my Heart had Wings

images despair paradise

 
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques photos du VN « If my Heart had Wings » que la cible a bien voulu me donner :

images despair paradiseimages despair paradiseimages despair paradise

 
Mais voici comme notre cher cible s’y prend pour convaincre nos 3 amis Kikims, T3CH et Yoshi pour jouer à ce VN : (âmes sensibles ne surtout pas cliquer sur ses liens)

 
On peut donc en conclure que même si Ikkar n’est pas un grand pervers (comparé au démons Kikims ^^), il participe néanmoins à la dépravation qui règne au sein de la team….
Oui même lui participe même si ce n’est pas énorme, mettre ce genre de photos c’est sûr que ça va pas aider Kikims ou T3CH à se remettre dans la droit chemin (même si je pense que c’est peine perdu pour ces deux-là :D)

On va passer ensuite à une caractéristique que j’ai pu découvrir moi-même sur Ikkar : son talent pour la chanson (ou pas)

La semaine dernière c’était Nagi qui poussait la chansonnette, cette semaine place au grand Ikkar, je pense que si il aurait participé à The Voice ou la Star Academy il aurait gagné facilement. (Ce passage est purement ironique de ma part)
Non en faite c’est pas vrai, on peut pas faire pire, même lui le dit :p
Voici deux petits enregistrements pour montrer que lui-même sait ce qu’il l’attend :
 

 

 
Bon voilà, lui-même le dit que ceci est une torture donc pour tout ceux qui souhaitent écouter cette torture voici les karaokés de notre cher Ikkar : (Si après avoir entendu ça, une vague de suicide se produit, ceci est totalement involontaire de ma part)
 

 

 

 

 
J’en ai mis que 4, j’en ai encore une bonne dizaine en réserve mais je pense qu’avec ceux-là on peut juger du niveau de notre glorieux Ikkar, si je devais voter pour lui pour un concours de chant, ça donnerait ça :

images despair paradise

 
Je pense qu’après avoir écouté ses magnifiques karaokés, certains doivent ressembler à ça :

images despair paradise

 
Je vous comprends tout à fait mais vous vous n’avez que les extraits, pour vous dire moi et T3CH nous avons eu le droit lors d’une soirée à largement plus d’une heure de chanson de la part d’Ikkar au point qu’à la fin on était désespéré….

Je pense que maintenant dès qu’Ikkar verra un micro, ça va se passer comme ça :

images despair paradise

 
Mais bon il n’y a pas que ça qui fait d’Ikkar un grand leader au sein de Despair.

Il ne voudra pas l’admettre et j’en suis sûr mais c’est quelqu’un qui aime ban les gens de Skype 🙂

Vu que je note tout j’en forcément à chaque fois noté les bans qu’Ikkar a fait, voici un exemple :

images despair paradise

 
Pour vous faire un petit résumé pour le mois de Février et début Mars, on arrive à un total de 39 bans fait par Ikkar (rien comparé à ceux que Kikims fait chaque jour :p)

Voici le classement des personnes les plus bans par le grand Ikkar (suis-je dedans ?)

5ème positon avec 1 ban à leur actif : Flammy, Yuzuno, Kenta et Bloody.

Bon là rien de bien méchant, que des personnes normales (sauf le Pancake et le poisson xD)

4ème position : Rockageek avec 2 bans

Là aussi rien de bien méchant, on va voir la suite.

3ème position : avec 4 bans chacun à leur actif : T3CH, Yoshi et Nagi !

Quel magnifique trio, je comprends tout à fait les bans surtout pour Nagi et son smiley tout droit sorti de la planète Mars 🙂

2ème position : avec 5 bans à son actif : Xect

Quel choc !!! Pourquoi le roi des lolis se prend autant de ban ? J’en sais rien faudra poser la question à Ikkar :p

Et en première position, le leader incontesté quand on parle de ban : Berukyurosu avec pas moins de 16 bans à lui tout seul !!!

Mais pour notre mascotte favorite se fait autant ban ? Eh ben tout simplement parce qu’il a le don de « faire chier » Ikkar ou que l’un de ses passe temps favoris est de spoil les gens 😀

Voici un message d’Ikkar pour notre petit Beru que j’ai retrouvé 🙂
 

 
Après ce petit message remplis d’amour, certains doivent se demander : « Mais pourquoi Kikims ou Skarz ne sont jamais ban ? »

images despair paradise

 
Je vais vous expliquer, pour Kikims c’est très simple c’est lui le chef de la conv donc on peut pas le ban 😀 et moi ben j’en sais rien je suis très discret et parle rarement :p (enfin je pense qu’après avoir vu ça je risque de me prendre plus de bans xD)

Enfin pour finir sur Ikkar, on va parler de ses petits délires qu’il fait de temps en temps ainsi que de son grand côté philosophe.

On va commencer par parler de son côté philosophe, je pense que les philosophes comme Socrate ou Montaigne sont petit à côté de lui :p

Voici un petit enregistrement pour commencer :
 

 
Après avoir entendu ça, moi personnellement j’étais comme ça :

images despair paradise

 

Et voici d’autres exemples du genre de phrases que notre grand philosophe a dû sortir :

images despair paradiseimages despair paradise

 
Ikkar: Une question existentielle, pourquoi les morts sont-ils morts ?

Ikkar: L’énervement c’est néfaste pour la vie

Ikkar: Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi
qu’un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Pour toutes ces grandes paroles, j’ai une seule chose à dire :

images despair paradise

 
Passons ensuite aux grands délires que notre philosophe a pu avoir, pour bien commencer voici encore un enregistrement (je sais il y en a beaucoup ^^) où Ikkar nous montre une autre personnalité (enfin il change de voix :p)
 

 

images despair paradise

 
Ensuite on va passer au jeux de mots qu’on pu faire certains membres et Ikkar lui-même avec son pseudo, attention c’est d’un niveau :p (plus bas on peut pas faire je pense)

Ikkar: don’t icare
Ikkar: icaresse
Ikkar: igare ta voiture
Ikkar: ikarête
Ikkar: je fais attention à ma iccarure
Ikkar: si ikkarote
Ikkar: bah t’as plus tes six cartables

Xect: Ikkarpart
Xect: Ikareste
Xect: une cIkkarette ??
Xect: Six cartable !
Xect: I care !

Berukyurosu: Rikkard
Berukyurosu: Il t’a kIkkar

T3CH: Espèce d’améRIKKAR !
T3CH: Ikkarière (=e-carrière)
T3CH: Il ikkarément fou

images despair paradise

 
On peut remarquer que c’est Ikkar lui-même qui fait le plus de jeux de mots 🙂 enfin ça prouve qu’il sait rire de lui-même.^^

Mais Ikkar c’est aussi quelqu’un qui est prêt à tout pour le gente féminine, n’est-pas Poochy qui est la dernière fille dans la team.

Par exemple, voilà que notre cher Ikkar a été prêt à faire pour faire revenir Poochy dans la conv skype :

Ikkar: Reviens je t’en supplie.
Poochy: Mets-toi à genoux et je pourrais considérer ta requête.
Ikkar: Ikkar s’agenouille.

images despair paradise

 
Avant de finir cette chronique sur une pointe d’humour comme toujours, je vais ouvrir une parenthèse pour parler de la ligue anti-smiley dont j’ai parlé la semaine dernière.

Tout ça pour vous dire que deux membres viennent d’intégrer cette ligue assez spéciale, il s’agit de Poochy et bien sûr le grand Ikkar.

Pourquoi je vous parle de ça ? Tout simplement parce qu’il était déçu que je ne les ai pas mentionné la semaine dernière et c’est vrai ceci est une erreur de ma part car eux aussi ne supportent pas le smiley de Nagi qui est un vrai fléau …

images despair paradise

 
Et donc je vous dis Bienvenue dans cette merveilleuse ligue anti-smiley :

images despair paradise

 
On va donc conclure cette chronique avec comme toujours des blagues plus ou moins drôles de mes cher collègues 🙂

On commence avec une blague de nos deux lolis Xect et T3CH sur le pseudo de notre travelo favori Rockageek, attention cette blague est d’un niveau jamais atteint :

Xect: PaRocka Ban
T3CH: BanPa Rocka
Xect: Après BlackXs de Paco Rabanne voici BlagueXect de PasRocka Ban !

Pour cette blague d’un niveau hors du commun, voici le gentil petit conseil de la boîte noire :

images despair paradise

 
Pour finir vraiment en beauté, voici une blague d’un niveau très élevée du grand Ikkar, je vous laisse écouter et juger par vous-même mais ça ne vole pas très haut xD
 

 
Alors pour cette blague je vais te donner un conseil pas très gentil :

images despair paradise

 
On va se quitter là-dessus, j’espère que cette chronique vous aura plus comme toujours, malgré que pour celle-ci il y est beaucoup de fichier audio ^^
Merci d’avoir pris du temps de lire cette chronique et à la semaine prochaine 🙂

images despair paradise

 
La boîte noire, une personne franche et honnête qui aime sa team ! 🙂
 

—————————————————————————————
Comment ça, “vous venez d’arriver” ?!
Foncez ici pour retrouver la liste des chroniques !

 

(9) commentaires

  • sumimasen 11 mars 2014 Répondre

    Good Job 😀

  • Osymos 11 mars 2014 Répondre

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)Très bonne chronique comme toujours ^^ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    • skarz 11 mars 2014 Répondre

      merci mais sans le smiley ça aurait été mieux 🙂

  • kevonx 11 mars 2014 Répondre

    Une belle chronique!

  • alo12500 11 mars 2014 Répondre

    Excellente chronique skarz 🙂

  • Yuzuru Tenshi 11 mars 2014 Répondre

    nice ( ͡° ͜ʖ ͡°)

  • Seichiroku 11 mars 2014 Répondre

    Ahahaha j’ai bien ri !

  • Fifiger 12 mars 2014 Répondre

    J’ai adorais cet chronique!!! Vivement la prochaine

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet

Nous recrutons des RÉDACTEURS ACTUALITÉ | CHECKER ! Veuillez postuler via le formulaire → Postuler