Signaler un problème

Nanatsu no Taizai 2x13

Épisode 13 - Adieu, mon voleur adoré

Je vous souhaite un excellent visionnage !

Nanatsu no Taizai S2 13 VOSTFR
Apr. 14, 2018

(11) commentaires

  • Max Xou 19 avril 2018 Répondre

    Merci

  • haruka 16 avril 2018 Répondre

    merciiii

  • jonath 15 avril 2018 Répondre

    Merci !

  • Adarol - Sama ? 15 avril 2018 Répondre

    Joie <3 , btw si vous avez le nom de l'OST à 10:15 je suis très intéressé 🙂

  • Trigan 14 avril 2018 Répondre

    Donc finalement, la semaine de retard, c’était juste pour changer les génériques de début et de fin. Mais franchement, je préférais ceux d’avant, surtout avec les musique qui allait avec, ça envoyait du lourd, là c’est plat :-/
    Sinon l’épisode en lui-même était bien, même si je m’attendais à plus.
    À part ça, les sous-titre vont bien trop vite, on à pas le temps de tout lire (moi en tout cas). Bon, en réalité j’ai même l’habitude de faire pause pour prendre le temps de tout lire, mais des fois j’ai même pas le temps de le faire que le texte est déjà effacé, c’est dire à quel point ça va trop vite.

    • ZetaiD 15 avril 2018 Répondre

      Salut, perso j’ai maté l’épisode je n’ai pas ressenti ça, je viens d’ouvrir l’ass et le time plan est correct. As-tu vérifié si tu n’étais pas sous l’influence de la fatigue ?

    • Akane 15 avril 2018 Répondre

      Perso il n’aller pas trop vite les sous titres, après je suis habituer depuis toute petite ( depuis que je sais lire 😎 ) que je regarde des animes en vostfr alors bon j’accepte toute vitesse .. Je sais pas si c’est la fatigue vu que l’a pour moi il est 3h50 du matin et que je me suis lever environ vers 6h du matin et la vitesse ne me dérange pas, donc perso j’ai pas desplication ‘-‘

    • Trigan 18 avril 2018 Répondre

      Ça doit être mon cerveau alors. J’ai tellement peur de manquer une phrase que j’ai tendance à vouloir faire pause sur chacune d’elle, du coup je ne suis plus assez concentré et certaine arrive malgré tout à me passer sous le nez.
      Un autre facteur est que je n’ai jamais aimer lire et que mon 1er VOSTFR c’était le film 3 de “Death-Note” quand j’avais 21ans. Puis ensuite, ça à été “Naruto Shippuden”. Mais bizarrement, pour ces 2 la j’avais beaucoup moins tendance à faire pause. Ça doit être parce-qu’avant mon cerveau était beaucoup plus sollicité et était donc plus compétent alors qu’aujourd’hui il est délaissé, ce qui le fait dépérir et le rend donc incapable.

      • ZetaiD 18 avril 2018 Répondre

        Pas de souci ^^

  • Athanato 14 avril 2018 Répondre

    Merci

  • Gael Henrotay 14 avril 2018 Répondre

    Merci

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet

Salut les amis, nous recrutons d'urgence, UN TRADUCTEUR JAPONAIS ! Postuler
+