Signaler un problème

Piano no Mori 1x1

Épisode 1

Shûhei Amamiya arrive dans une petite ville de province. Dans sa nouvelle école, il fait la connaissance de ses nouveaux camarades de classe dont Kai Ichinose, garçon d’origine modeste au caractère un peu sauvage… Il entend aussi parler d’un piano dans la foret toute proche… Kai l’y emmène et Shûhei, pianiste, va découvrir en Kai un artiste surdoué et doté d’une grande sensibilité… C’est le début d’une amitié mais aussi d’une rivalité avec en fond le répertoire classique européen…

Piano no Mori 01 VOSTFR
Apr. 09, 2018

Piano no Mori saison 1

(8) commentaires

  • Shiro 22 avril 2018 Répondre

    Merci pour l’episode, une version HD prévue ?

  • mangalodon 12 avril 2018 Répondre

    Putain srx, à quand le softsub, on est plus en 2013 les gars, faut évoluer avec son temps.Comme ça quand vous sortez une de vos énième V2 on a pas à télécharger à nouveau tout l’épisode. Et me sortez pas votre coup de la tarte aux pommes “gnagnagna la part du gâteau etc…”. Vous vivez dans une autre époque, mais faut penser à sortir de son petit rêve de e-penis géant et penser vraiment à sa communauté ^^. Mais bon avec vous j’imagine que quoi qu’on vous dise, le mal est déjà fait.

  • azerty 11 avril 2018 Répondre

    Que FHD?

    • WiZee 22 avril 2018 Répondre

      Il n’y en a pas eu pour l’épisode 1, désolé. :/

  • jiraya 10 avril 2018 Répondre

    vraiment sympa cet anime ! 🙂

  • gwendelp 10 avril 2018 Répondre

    Merci, bonne surprise !

  • Gael Henrotay 10 avril 2018 Répondre

    j’ai vue Your in April ce qui et du même style bah ce lui la m’intéresse il y a pas beaucoup d’anime Style Piano enfin je pense

  • Yoann Dagorne 10 avril 2018 Répondre

    j’ai adoré cet épisode et je le conseille à tous. il est plutôt sympas, et je pense que comme Shigatsu wa Kimi no Uso (Your lie in april), la musique ne sera qu’un fond pour expliquer les sentiments, un peu comme les animes de sport, on se sert du sport pour pouvoir dénoncer (ce terme peut être utilisé dans un sens positif, si si) le travail d’équipe et le fair play entre les équipes, l’adversité, etc…

    bref, merci et hâte de voir la suite 🙂

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet

Salut les amis, nous recrutons d'urgence, UN TRADUCTEUR JAPONAIS ! Postuler
+