Signaler un problème
Kimi no Na wa. (Your Name.)

Kimi no Na wa. (Your Name.)

Aug. 26, 2016 Japan 107 Min. PG
Votre note : 0
9.5 161 votes

Bande-annonce de la vidéo

Réalisateur

Makoto Shinkai
Réalisateur

Staff

Ryunosuke Kamiki isTachibana Taki (voice)
Tachibana Taki (voice)
Mone Kamishiraishi isMiyamizu Mitsuha (voice)
Miyamizu Mitsuha (voice)
Masami Nagasawa isOkudera Miki (voice)
Okudera Miki (voice)
Etsuko Ichihara isMiyamizu Hitoha (voice)
Miyamizu Hitoha (voice)
Ryou Narita isTeshigawara Katsuhiko (voice)
Teshigawara Katsuhiko (voice)
Aoi Yuki isNatori Sayaka (voice)
Natori Sayaka (voice)
Nobunaga Shimazaki isFujii Tsukasa (voice)
Fujii Tsukasa (voice)
Kaito Ishikawa isTakagi Masahiro (voice)
Takagi Masahiro (voice)
Tani Kanon isMiyamizu Yotsuba (voice)
Miyamizu Yotsuba (voice)

Synopsis

Mitsuha est une lycéenne qui réside dans une petite ville située dans les montagnes. Elle vit aux côtés de sa petite sœur, sa grand-mère ainsi que son père, bien que ce dernier ne soit jamais à la maison à cause de son travail de maire. En réalité, sa vie ne lui convient pas et souhaite pouvoir vivre à Tokyo.

Taki est un lycéen qui habite à Tokyo et qui adore l’architecture et l’art. Il vit une vie normale d’étudiant entouré d’amis et travaille même dans un petit restaurant italien. Mais un jour, il fait un rêve dans lequel il est dans la peau d’une jeune fille qui vit dans une ville en montagne. Mitsuha, quant à elle, fait également un rêve dans lequel elle est dans un corps d’un garçon tokyoïte.

Quel est le secret qui se cache derrière ces étranges rêves qui échangent la vie de ces deux jeunes gens ?


 

Traducteurs : InfectedG, Lawwrence
Check : InfectedG
Time : InfectedG
QCheck : InfectedG
Adapt : InfectedG
Kara : Nyle
Enco : Miraka & InfectedG

 

V2 disponible (corrections des fautes/adaptation/time/ajout des polices & des chapitres [OP – Film – ED]) , si vous avez déjà téléchargé une version soft, voici l’ass et les polices -> soit mux soit vous glissez l’ass dans votre VLC/MPC-HC.

P.-S. Il ne s’agit pas d’une release “officielle” de la team, simplement quelques personnes de Despair-Paradise qui voulaient le faire, il doit rester des coquilles et je m’en excuse, si vous avez une quelconque faute/reformulation à nous suggérez (même pour un lien mort), la zone commentaire est là pour ça, enjoy !

 

Kimi no Na wa. (Your Name.)
Kimi no Na wa. (Your Name.)
Kimi no Na wa. (Your Name.)
Kimi no Na wa. (Your Name.)
Titre original 君の名は。
Note TMDb 8.4 336 votes

Autres séries pouvant vous intéresser

(40) commentaires

  • Cathy LOUIS 22 juillet 2017 Répondre

    Bjr, il n’y a pas de lien streaming pour ce film ?

    • InfectedG 22 juillet 2017 Répondre

      Bonjour, non.

  • Driguest 28 juillet 2017 Répondre

    Salut Infected, il y à des Raw du blu-ray dispo sur certains site de torrent du style “Nyaa” pense tu que la desper paradise compte faire une vostfr?? Merci beaucoup.

    • Jack 28 juillet 2017 Répondre

      C’est licencié en France. Avec un film aussi populaire, on n’est pas assez fou (même si c’est dur à croire XD) pour sortir une release. Bien sur, on aurait adoré faire le film, mais c’est pas possible.

      • Arkahaine 28 juillet 2017 Répondre

        Oui mais vous pouvez le mettre sur “Nyaa”, “Anidex” ou encore YggTorrent” et vous n’aurez aucun problème

      • Driguest 1 août 2017 Répondre

        Hum hum…..”C’est licencié en France. Avec un film aussi populaire et bla bla bla” x”’) finalement le filme est la xD

    • InfectedG 28 juillet 2017 Répondre

      T’as écris “Desper” j’ai même pas envie de te répondre, mais non nous ne comptons pas faire une VOSTFR :p.

      • Driguest 28 juillet 2017 Répondre

        WTF ! woow, regarde à qu’elle heure j’ai écris ce message puis ajoute avant ça une journée de taff à chier,et tu comprendra x’)

  • Driguest 28 juillet 2017 Répondre

    hum, bizarre, car pour le coup, Koe no katachi était bien plus beau, et émouvant que Kimi no Na wa….sauf que le studio en charge de ce dernier et bien plus connue en France…donc forcement il à bien plus de visibilité…

    • Drexx 31 juillet 2017 Répondre

      Honte à moi, j’avais totalement oublié celui-ci O_O Comment est-ce possible ? (Peut-être dû à mes raids mythique mdr). Merci en tout cas 😉

  • mangalodon 31 juillet 2017 Répondre

    bon bah du coup merci les gars, j’auras pas à attendre novembre pour m’acheter le bd (je le ferais quand même mais bon) UNE PUTAIN D’ANNE QUE JE VEUX LE VOIR, ça va enfin se réaliser, encore un gros merci à vous !!!

    • InfectedG 31 juillet 2017 Répondre

      De rien khey

      • ChankChank 1 août 2017 Répondre

        Cimer chef ptain.

        • InfectedG 1 août 2017 Répondre

          Avec plaisir. ; )

  • Drexx 31 juillet 2017 Répondre

    Yo ! Merci pour la version ST incrusté, c’est super 😀 Personnelement, j’hésite entre un 9.9/10 et un 10/10, j’arrive pas à me décider…. Mais une chose est sûr, c’est l’un des rares films qui à su me tenir la boule au ventre du début jusqu’à la fin.
    Et maintenant qu’une version propre est sortie, je sens que je vais me le repasser, juste pour le plaisir (oui, j’étais tellement en bave que je l’ai vu il y de ça, 3 mois je crois, avec une vielle 720p dégeux, avec des sous-titres presque bâclé, mais franchement je pouvais pas attendre ^^)
    !! RISQUE SPOIL !!
    J’avais une des ces envies de pleurer et presque les larmes aux yeux sur plus de la moitié du film :’q C’est atroce ce genre de torture.

  • alucard21 31 juillet 2017 Répondre

    Merci, merci, merci. Je l’attendais comme un fou, je l’ai vu au ciné et j’en ai pleuré tellement l’histoire est belle et les images aussi.Encore merci a vous pour cette sortie.

  • Ikuto 1 août 2017 Répondre

    Un super film ! Bizarrement il ne me semble pas avoir verser de larmes, j’ai du mal comprendre le film à certains moments… En tout cas merci les gars, ça faisait longtemps que j’attendais de pouvoir le voir celui là !

  • WiZee 1 août 2017 Répondre

    Un très bon film, excepté l’équipe qui est dessus… Je préférais vraiment la DNM Fansub !

    • lawwrence
      lawwrence 1 août 2017 Répondre

      Il y a des baffes qui se perdent X)

  • Ayeto 1 août 2017 Répondre

    Merci pour cette release, j’ai attendu longtemps pour avoir une version propre, et celle de 13,6gb était vraiment parfaite !

    • InfectedG 1 août 2017 Répondre

      Ravi que ça t’ai plu ; ).

  • mang4 1 août 2017 Répondre

    Merci beaucoup les gars. C’est un vrai plaisir d’avoir un film de Makoto Shinkai avec la qualité Despair Paradise (au passage, vous avez fait une association, c’est marqué “despair academy” dans le torrent?).

    Franchement, je suis ravi de n’avoir pas à me farcir les traductions lamentables de @anime, et de pouvoir voir le film avec votre style. En plus, en pleine période estivale, c’est parfait. Je pense que vous devrez retirer les liens assez vite, pour les raisons qu’on connaît tous, mais en tout cas merci d’avoir pris le risque.

    Je suis pour le soutien de l’œuvre originale, et je n’hésiterais pas à acheter le bluray, mais pas celui fourni par @anime, je préfèrerais encore commander le bluray depuis le Japon. C’est ce que j’avais fait pour Naruto The Last. Sérieux, pour ceux qui ont acheté le bluray de The Last en France justement, vous aviez remarqué que sur le synopsis derrière, ils avaient carrément mal orthographié Hinata (écrit: Hinta)…

    Bref, encore un grand merci, bonne continuation.

    • WiZee 1 août 2017 Répondre

      Aucune association avec qui que ce soit, simplement que ce n’est pas un projet ” officiel ” de la team, simplement quelques personnes qui voulaient le faire donc c’est un projet Despair Academy. ^^

  • Lapis 1 août 2017 Répondre

    Bonjour, j’aimerai savoir si c’est normal qu’il y ait une telle différence de taille entre la version FHD 10bits qui fait 13.6 GB et la version FHD 8bits qui fait 4.0 GB ?

    • Kyuushi 1 août 2017 Répondre

      Salut.

      En effet, il y a une différence de compression. La version 8bit est beaucoup plus compressée que la version 10bit.

      La version 10bit est d’une meilleure qualité. Pour comprendre la différence de traitement des couleurs entre le 8bit et le 10 bit, clique : ICI.

      Bonne journée.

      • Lapis 1 août 2017 Répondre

        Ah d’accord, merci pour la réponse.

  • mang4 1 août 2017 Répondre

    Je viens de le visionner, merci pour votre travail, et pour l’explication concernant le nom “academy”. Excellent travail dans l’ensemble, ça fait plaisir. Si vous pensez faire une v2, merci faire suivre l’info, comme vous avez dit en édit: il y a quelques coquilles.

    Je vous enverrai celles que j’ai constaté si vous le voulez, je les listerai dans un futur autre commentaire. Merci encore en tout cas, j’apprécie encore plus un Makoto Shinkai quand c’est fait par des vrais fans, et pas des revendeurs commerciaux aux sous-titres foireux^^.

    Sacré Makoto Shinkai… Ce mec sait vraiment comment mettre en valeur ses œuvres, il appuie toujours ce qu’il faut sur la corde sensible sans que ça en devienne exagéré… En tout cas, depuis Hoshi no Koe, je n’ai détesté aucune de ses œuvres, et j’ai adoré plus de la moitié, court ou long métrage. J’espère qu’il va continuer sur cette lancée.

    • InfectedG 2 août 2017 Répondre

      Avec plaisir, bien sûr je ferais un article et je relayerais la V2 par le bias des réseaux-sociaux.

  • Tchar 2 août 2017 Répondre

    Merci beaucoup pour votre travail !! Je le cherchais depuis un moment en HD et en plus c’est la despair, que demande le peuple ? =D

  • Mehdi 3 août 2017 Répondre

    Franchement merciiiiii je l’avais déjà vu au ciné mais j’avais trop envie de le revoir merciiiiii beau travail

  • Arno500 4 août 2017 Répondre

    Ptit conseil d’amélioration graphique:
    Pour la police générale, le mieux est d’utiliser du Verdana, avec une ombre à 3 et contour à 3 aussi, ça souligne bien le tout (http://imgur.com/a/TuoSd). Actuellement c’est un tout petit dur à lire… Pareil pour le karoké, ce serait super cool d’avoir une police jolie, mais lisible qui se différencie du reste…
    Sinon très bonne release !

    • InfectedG 5 août 2017 Répondre

      Salut j’ai juste eu un problème de police avec les MKV, la V2 est dispo.

  • haruka 4 août 2017 Répondre

    milles mercis !!!!!!!!!! il est juste magnifique !!!! encore merci 🙂

  • Pifou 4 août 2017 Répondre

    uN pEtIT cOnSeIl d’AmEliOReTiOn GrApHiK
    KoNtOuR a 3 oMbRe A 3 VeRdAnA mErCi

  • Sukitchii 5 août 2017 Répondre

    Quelles sont les différences entre la V1 et la V2 svp ? Pour savoir si je le re-DL ou non :p

    • Negixo 5 août 2017 Répondre

      “corrections des fautes/adaptation/time/ajout des polices & des chapitres [OP – Film – ED]”

  • Drarox 5 août 2017 Répondre

    Le lien de la version FHD 10 Bits en ddl (iinfectedg.com) est mort, possible d’avoir un autre lien en ddl svp?
    Et Merci pour votre super travail 🙂

    • Kyuushi 5 août 2017 Répondre

      Salut.

      J’en informe InfectedG. Le lien sera rétabli dans la soirée. Merci de nous avoir avertis.

  • Ulrich 5 août 2017 Répondre

    Bonsoir, j’avais été le voir au cinéma en Vostf …. émotion tout ça … The film. Il est magnifique. Je désespérais de l’acheter en BD. Après avoir DL la version HD, j’ai pris mon courage à 2 mains pour le revoir et …. c’est toujours aussi MAGNIFIQUE, c’est peu de le dire. La V2 est arrivée, je vais DL en FHD et me prendre une claque des sens et des émotions une nouvelle fois mais cette oeuvre le mérite. J’achèterai la version BD sans aucun doute. Merci à tous et toutes pour votre partage et la qualité de votre travail. BIG MERCI ! D

    • InfectedG 6 août 2017 Répondre

      Avec plaisir ; )

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet