Itsudatte Bokura no Koi wa 10cm datta, en PV & Visuel

Tenma octobre 6, 2017 Vues 413

On découvre sur le site officiel de l’anime “Itsudatte Bokura no Koi wa 10cm datta” que la vidéo et l’affiche concernant l’anime vient de sortir, sans plus d’attente, voilà la vidéo promotionnelle de cette anime :

Ce n’est pas tout, on apprend aussi que ce film est aussi une suite des animes : Zutto Mae Kara Suki Deshita et de Suki ni Naru Sono Shunkan wo ; Et que cet anime se repose sur les chansons : Hatsukoi no Ehon et Ippun Ichibyou Kimi to Boku no

HoneyWorks
 

Résumé de Suki ni Naru Sono Shunkan wo :
Leur première rencontre ne pouvait pas être plus désastreuse. Et avant même qu’elle ne s’en rende compte, Hina s’est aperçue que son cœur battait la chamade. Pour suivre Koyuki, un aîné de son collège, la jeune Setoguchi est déterminée à aller dans le même lycée que Koyuki. C’est alors qu’elle se donna à fond dans ses révisions. Accompagnée de son ami d’enfance Kotaro, elle finit par intégrer le lycée Sakuragaoka. Pendant ce temps, l’impopulaire Koyuki a complètement changé de sorte à attirer une certaine fille qui elle ne partage pas le même amour. Bien qu’il soit soudainement devenu très populaire suite à certains changements. Pourra-t-elle un jour se déclarer devant Koyuki ?

Staff :
Studio : Lay-duce
Réalisateurs : Nanba Hitoshi, Tsukada Takuro
Créateur original : HoneyWorks
Chara Design : Fujii Maki, Tokiwa Kentaro
Musique : HoneyWorks
Scénariste : Narita Yoshimi

Categories

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet