Le jeu Grisaia Phantom Trigger adapté en anime

pampa juillet 8, 2017 Vues 929

Salut à tous ! C’est parti pour une nouvelle news, tenez vous prêts.


Frontwing annonce ce samedi que le jeu Grisaia : Phantom Trigger devient une adaptation animé. Frontwing a tweeté plus tôt cette semaine qu’il ferait une annonce importante pour le jeu lors d’un événement ce samedi à Akihabara pour commémorer pour la prochaine sortie du “volume 3” du jeu le 28 juillet.

Frontwing a ouvert un site pour l’anime, présente un visuel que voici :

Akio Watanabe, le concepteur des personnages pour la franchise Grisaia, sert en tant que créateur des personnages animés et le chef directeur de l’animation. Ryuichiro Yamakawa produit l’anime.

Frontwing a commencé la diffusion de l’opening ce vendredi pour le volume 3 du jeu.

Grisaia : Phantom Trigger introduit des nouveaux personnages. Frontwing décrit l’histoire du 1er volume qui suit :

Suite à l’incident de Heath Oslo, l’existence de l’organisation des antiterroristes Américains-Japonais CIRS est devenue le problème de la connaissance du public. CIRS a été reconstruit de la terre, et ses fonctions les plus secrètes ont été transférées à une nouvelle agence : SORD (Social Ops, Research & Development).

Le but de la SORD est d’entraîner une nouvelle génération d’agents pour défendre le pays contre les futures menaces. A la fin, l’organisation a établi une séries d’écoles au-dessus et en-dessous de l’académie Mihama; plus ou moins laissé pourrir après la fermeture abrupte, elle a été donné de nouveaux objectifs comme une école de formation spécialiste.

Cette nouvelle incarnation de l’académie Mihama est une maison pour un divers groupe d’étudiants, qui tous les jours travaillent pour affiner leurs compétences spéciales parfois sur le travail. Mihama confie maintenant les filles marginales qui l’assistent avec des armes à feux et des munitions. Rémunéré pour leurs propres sécurité sans attention, ces étudiantes sont encore et encore plongé dans les dangereuses missions extrajudiciaires, tout pour le bien du pays.

Akio Watanabe prévoit un artwork et la conception des personnages, nanaca mai prévoit le SD (super deformed) artwork et MAGNUM conduit la conception des armes et l’arrière plan. Ryuta Fujisaki écrit l’histoire. Hitoshi Fujima de Elements Garden et Fuminori Matsumoto composent la musique d’arrière plan. Marina Kawano joues le thème de la chanson : “Ends of the Earth“.

Les 3 jeux principaux ont inspiré les animes et adapatations des mangas.

Source : Anime News Network Animates Times 

 

Categories

(3) commentaires

  • Antoine Touitou Mekada 9 juillet 2017 Répondre

    Super !!!!!

  • Kévin Karcher 9 juillet 2017 Répondre

    Youhou

  • Matisse Dly 10 juillet 2017 Répondre

    ouiiii une nouvelle suite ^_^

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet