L’anime “Gintama” revient sur nos écrans avec une nouvelle saison

Tenma juillet 4, 2017 Vues 523

Salut ! Aujourd’hui nous allons traiter d’une nouvelle assez particulière, car celle-ci concerne l’anime “Gintama” . Sachez que c’est sur le site officiel de l’anime que l’on apprend que les aventures farfelues du sabreur au sabre de bois reviendra en octobre pour une nouvelle saison. Sachez que celle-ci adaptera l’arc “Porori“. Bien évidemment, le staff travaillant sur l’anime a révélé via le réseau social “Twitter” une image concernant cette prochaine saison.

Ajoutons que sur cette couverture, il annonce une nouvelle “Suprenante” pour le 10/07. Soyez patient d’ici là et restez connectés chez la Despair-Paradise pour plus d’information !

 

Kyou mo Sakura Mau Akatsuki ni – CHiCO with HoneyWorks (Yorinuke Gintama.-San – Générique de début)

Pour finir, sachez qu’un “kai” de Gintama ayant pour nom “Yorinuke Gintama.-San” est diffusé sur les chaînes japonaises. Il s’agit d’un nouveau best-of se basant sur la série animée Gintama, avec comme seule différence, la présence de nouveaux génériques. L’histoire reste la même. Il faut savoir que cette série est là afin de permettre au manga de prendre de l’avance de sorte à pouvoir adapter la suite.

Résumé de Gintama. :

Il s’agit de la cinquième saison de l’anime Gintama. Celle-ci débute avec l’arc de la bataille finale de Rakuyou. Elle fait directement suite à l’arc de l’adieu, Shinsengumi.
Plusieurs semaines après que le Shinsengumi ait quitté Edo, les Yorozuya et le Jiouishshi mené par Katsura, sont en fuite.
Un jour Imai Nobume, demande un service à l’agence à tout faire de Gintoki. Suite à une longue discussion une alliance formée des Yorozuya, du reste du Kiheitai et du Kaientai mené par Sakamoto est créée pour sauver Kamui et Takasugi des mains de d’Utsuro.

Categories

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet