Le Manga Captain Tsubasa obtient un nouveau spin-off sur la jeunesse de Tsubasa Ozora.

arubedo février 27, 2018 Vues 1132

Le numéro de mars du magazine Shueisha Grand Jump Premium a révélé mardi que Yoichi Takahashi va lancer un nouveau spin-off de son manga Captain Tsubasa intitulé Captain Tsubasa Shonen-hen (Captain Tsubasa L’arc de l’enfance). Le manga sera lancé dans le numéro de mai du magazine le 25 avril. Le spin-off se concentrera sur les années où Tsubasa était à l’école primaire.

Le manga de football Captain Tsubasa, qui compte 37 volumes, a été pré-publié dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de la Shueisha. Première apparition en 1981 jusqu’en 1988. Il a reçu trois adaptations en anime, quatre films d’animation, plusieurs OAV et une pièce de théâtre. Le manga est disponible dans environ 20 pays – dont la France, l’Italie et le Mexique – et une édition en arabe en cours de publication au Moyen-Orient depuis janvier.

Le manga a reçu plusieurs suites en manga et des spin-offs, y compris Captain Tsubasa: World Youth, Captain Tsubasa: Road to 2002, Captain Tsubasa Golden-23, Captain Tsubasa: Kaigai Gekito-hen in Calcio, Captain Tsubasa: Kaigai Gekito-hen En La Liga, Captain Tsubasa: Rising Sun qui est toujours en cours dans le magazine Grand Jump de la Shueisha. Au total, la série compte 100 volumes compilés et 70 millions de copies imprimées. Un nouveau one-shot pour la série a été publié plus tard dans le Shonen Jump en 2008. Le manga a également reçu trois adaptations en roman.

La franchise va obtenir un nouvel anime qui sera diffusé en avril chez TV Tokyo et d’autres chaînes. L’anime racontera l’histoire du manga original de Takahashi depuis le début. Viz Media a obtenu les droits de diffusion en France via la plateforme ADN. La licence inclut le streaming numérique, la vente électronique et les droits de marchandises pour l’Amérique du Nord et l’Amérique latine.

Categories

(2) commentaires

  • Julien Henneton 27 février 2018 Répondre

    Ouiiiiiiiii… et vous prenez le projet??

    • arubedo 27 février 2018 Répondre

      C’est chez ADN.

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet