Les simulcast d’AnimeDigitalNetwork de la saison d’automne 2017

Nyle octobre 6, 2017 Vues 435

Bonsoir, voilà les simulcast d’AnimeDigitalNetwork pour cette saison d’automne 2017.

1er simulcast :

Vous pouviez retrouver la saison 2 de Kekkai Sensen ici, tous les samedis en H+1 (Une heure après la diffusion au Japon) gratuitement pendant 1an en HD (FHD pour les membres premium uniquement) à partir du samedi 7 octobre 2017.

Synopsis de la saison 2 :

Avec Léonardo Watch, son singe Sonic, Zapp et tous les autres, vous pouvez oublier la routine ! Les monstres sortent des abysses et sont décidés à en découdre. Seulement toute l’équipe les attend de pied ferme ! Quand il y a du grabuge dans les rue de Hellsalem’s Lot, vous pouvez être sûr que Libra y est mêlée ! L’organisation la plus cool de New York depuis la création des Avengers reprend du service alors accrochez-vous bien ! Quelles aventures attendent nos héros ? Surprise !

2e simulcast :

La saison 2 de Hôzuki no Reitetsu sera également disponible sur ADN, tous les samedis à 19h00, à partir du 7 octobre 2017.

Synopsis de la saison 2 :

Voici Hôzuki, adjoint de Yama, Roi des Enfers. Son rôle consiste à superviser les 272 services qui le composent, ce qui est loin d’être une partie de plaisir. Son quotidien consiste ainsi à tenter de résoudre les problèmes inhabituels avec l’air de ses subordonnés, Karauri et Nasubi.

3e simulcast :

Encore une saison 2 ! La saison 2 de ClassicaLoid sera disponible tous les samedis à 11h35 à partir du samedi 7 octobre 2017 sur ADN !

Synopsis de la saison 2 :

Kanae et Sōsuke, deux lycéens passionnés de musique vivent dans une petite ville de province. Un beau jour, des versions Classicaloid de Beethoven et Mozart apparaissent sous leurs yeux. Lorsque ces étranges créatures se mettent à jouer de la musique, des étoiles tombent et des robots géants surgissent de nulle part. Kanae et Sôsuke se pensaient arriver au bout de leur peine mais c’était sans compter sur l’apparition sur terre de nouveaux Classicaloid de célèbres musiciens…

4e simulcast :

Un anime de musique comme on aime (ou pas), vous pouvez commencer à le regarder aujourd’hui sur ADN, l’anime sera disponible tous les vendredis à 14h !

Synopsis :

Suivez la carrière musicale et la vie personnelle des membres de plusieurs groupes masculins d’idoles travaillant pour l’agence et le label « Dynamic Chord ».

5e simulcast :

Hum, un anime assez curieux, Anime-Gataris sera également disponible, tous les dimanches à 16h, à partir du dimanche 8 octobre 2017 sur ADN !

Synopsis :

Minoa Asagaya se laisse convaincre par une camarade de classe, Arisu Kamiigusa, de lancer un club de recherche d’animes au sein du lycée privée dans lequel elles sont scolarisées. À force d’en discuter avec d’autres élèves, dont Miko Koenji, elle commence à s’intéresser sérieusement au sujet, en dépit des efforts constants du conseil des élèves qui désapprouve clairement le sujet. Que ce soit au lycée, à Akiba, ou sur des lieux de tournage, le club leur permet aussi de ne plus penser à un événement imminent et inéluctable : la fin du monde.

6e simulcast :

Si vous êtes fan de courses de motos, cet anime est pour vous ! Retrouvez tous les samedis à 18h, TWOCAR sur ADN à partir du samedi 7 octobre 2017 !

Synopsis :

La série s’attache au quotidien de Yuri Miyata et Megumi Meguro, deux filles qui entrent dans le monde de la compétition de moto sidecar racing sur l’île de Miyake. Bien qu’elles aient des caractères radicalement opposés et qu’elles soient têtues comme des mules toutes les deux, elles se complètent durant les courses. L’équipe se battra avec d’autres équipes de motos side-car venues des quatre coins du pays possédant ses propres caractéristiques. Ainsi, nous voyons défiler : des élèves modèles, travailleurs, sadiques, masochistes, drôles, etc. 

Une seule chose les rassemble : la volonté de gagner la course !

7e simulcast :

L’Ère des Cristaux ou Houseki no Kuni sera disponible sur ADN tous les samedis à 20h40 à partir du samedi 7 octobre 2017 !

Synopsis :

Rongée par des organismes microscopiques, la planète n’est plus celle que l’on connaissait autrefois. Une nouvelle forme de vie s’y est même développée : les gemmes. Cependant, une vraie menace plane sur ces êtres de cristal. Des chasseurs venus de lunes environnantes les tuent pour en faire des parures.

Les 28 gemmes luttent donc pour assurer leur survie. Soldat, médecin, ils ont tous un rôle à jouer dans cette terrible guerre. Enfin pas tout à fait. Phos (Phosphophyllite), le plus jeune d’entre eux et le plus fragile aussi,n’a pas encore reçu de mission. Tout change quand Vajra, le chef des gemmes, le charge de rédiger une histoire naturelle.

Entraîné lui aussi dans le combat contre les chasseurs de lunes, Phos fera équipe avec le Cinabre, le cristal solitaire dont il deviendra l’ami. Sauront-ils mettre fin à la guerre ?

8e simulcast :

Le dernier simulcast, Just Because! est maintenant disponible sur ADN, et sera également disponible tous les jeudis à 17h30 !

Synopsis :

Avez-vous déjà eu le sentiment que tout se précipite ? Que la fin du lycée arrive si vite qu’on ne peut plus penser qu’aux examens de fin d’année ?

Seulement, même si le temps presse, que cette page de votre vie sera bientôt tournée, l’arrivée d’un nouveau peut tout changer, tout ralentir.

Surtout quand ce nouveau est un ancien du collège qu’on croyait perdu de vue. Peut-on reprendre une relation où elle s’était arrêtée comme si de rien n’était ?

Saurez-vous prendre le temps de vous redécouvrir ?

Bon visionnage !

Categories

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet