Toji no Miko dévoile un PV et de nouveaux personnages

pampa août 12, 2017 Vues 502

Bonsoir à tous ! Voici une petite news sympa pour vous donc ne le ratez pas le jour de sa sortie.

Le site officiel du studio Gokumi de l’anime Toji no Miko (The Shrine Maiden Swordwielders) a commencé à diffuser la 1re vidéo promotionnelle ce vendredi. Elle révèle les personnages et la 1re date de diffusion de l’anime en janvier.

 

Personnages :

Résultat de recherche d'images pour "刀 使 ノ 巫女"

Kaede Hondo en tant que Kanami Eto, une collégienne de 2de année dans la section de l’académie Minoseki. Elle a 13 ans. Son épée se nomme Chidori. Elle est dans la section du collège, mais elle a des compétences à l’épée pour être une représentante de l’école. Elle est joyeuse, positive qui a beaucoup d’amis. Elle est une passionnée de la technique à l’épée au point que ses yeux changent de couleur quand quelqu’un lui parle de techniques. Elle adore particulièrement les matches à l’épée.

Résultat de recherche d'images pour "刀 使 ノ 巫女"

Saori Onishi en tant que Hiyori Jugo, une collégienne de 3e année dans la section de l’académie Hiragi Gakukan. Elle a 14 ans. Son épée se nomme Kogarasumaru. Elle est sérieuse, cool, stoïque. Elle a la plus forte sens de la responsabilité parmi les Toji et une fois qu’elle décide quelque chose, elle va jusqu’au bout. Ses compétences à l’épée sont centrées sur la rapidité et même parmi les Toji ses compétences sont les meilleures.

Azumi Waki en tant que Mai Yanase, une collégienne de 2de année dans la section de l’académie Minoseki. Elle a 13 ans. Son épée se nomme Magoroku Kanemoto. Elle et sa jeune sœur sont les filles du chef du conglomérat du ”groupe Yanase”. Elle est la typique grande sœur qui est vraiment attentionnée, et elle possède les plus grandes compétences à l’épée. Son hobby est de faire des bonbons et as le plus confiance dans la fabrication de ses biscuits.

Hina Kino en tant que Sayaka Itomi, une collégienne de 1re année dans la section de l’académie Kamabu. Elle a 12 ans. Son épée se nomme Myōhō Muramasa. Elle est jeune, mais est un génie parmi les Toji. Elle s’occupe de ses tâches avec aisance, mais a du mal à communiquer avec les personnes autour d’elles.

Risae Matsuda en tant que Kaoru Mashiko, une 1re année de 15 ans à l’académie Osafune. Son épée se nomme Nenekirimaru. Elle est taciturne et ne dépense pas son énergie librement pour se fatiguer. Elle utilise le pronom masculin de la 1re personne ”ore”. Bien qu’elle soit petite, elle est une puissante combattante qui peut manier une très grande épée. Elle est accompagnée par sa bête gardienne Nene, une aratama. Elle se comporte énervée par Ellen mais actuellement lui fait beaucoup confiance.

Résultat de recherche d'images pour "刀 使 ノ 巫女"

Eri Suzuki en tant que Ellen Kohagura, une 1re année de 15 ans à l’académie Osafune. Son épée se nomme Echizen Yasutsugu. Son père est japonais et sa mère est américaine. Elle a une innocente personnalité et sourit fréquemment pour mettre de l’ambiance. Kaoru est sa partenaire. Jamais timide autour des étrangers. Elle interpelle les gens tout de suite.

Résultat de recherche d'images pour "刀 使 ノ 巫女"

Yumi Uchiyama, en tant que Maki Shidō, la 1re siège dans la garde d’élite de la famille Origami. Elle a rejoint le groupe de garde après être devenue la championne du combat à l’épée dans les 2 derniers tournois pour Toji. En tant que personne qui manie l’épée d’une force honnête basée sur sa croyance, son épée est tranchante et lourde coup par coup. Son principal devoir est de devenir le garde du corps de Yukari Origami et d’avoir un commandement stratégique de la suppression des aratama. Naturellement, c’est rare qu’elle ne quitte pas une bataille et immédiatement elle supprime l’aratama quand elle dégaine son épée une fois. Elle est vraiment populaire avec les personnes de même sexe et de sexe opposé.

 

M.A.O en tant que Suzuka Konohana, la 2de siège dans la garde d’élite de la famille Origami. Elle est la fille dans la famille du noble Korehana à Tokyo, et ses mouvements sont élégants. Elle est dotée d’une vraie force qui l’a aidée pour devenir la 2e dans les 2 derniers tournois à l’épée. Elle voyait Maki comme sa rivale après que Maki l’ait vaincue dans la compétition, l’entraînant à gagner son 2e siège. Elle a une vision approfondie et une grande force de commandement. On lui confie souvent un commandement stratégique direct, et elle aussi a des responsabilités politiques de Yukari.

Résultat de recherche d'images pour "刀 使 ノ 巫女"

Mai Fuchigami en tant que Yomi Satsuki, la 3e siège dans la garde de la famille Origami. Elle se retient elle-même plus que les autres gardes, particulièrement au siège de Yukari Origami. Elle ne montre pas d’habitude ses émotions en surface et elle n’aura pas de conversation plus que nécessaire. Elle est différente de Maki et Suzuka avec leurs brillantes prouesses. Jusqu’à maintenant elle n’a pas de prouesses qui ressort, donc ses habilités sont inconnues. Elle est une Toji enveloppée dans de nombreux mystères.

Résultat de recherche d'images pour "刀 使 ノ 巫女 アニメ"

Inori Minase en tant que Yume Tsubakuro, le 4e siège dans la garde de la famille Origami. Bien qu’elle soit la plus jeune parmi les gardes, elle est la meilleure à l’habileté à l’épée surpassant même Maki. Malgré son prodigieux talent, cependant elle a une personnalité enfantine comme attendu de son âge et quand elle obtient une certaine humeur personne ne peut l’arrêter. À cause de cela, les autres autour la traitent avec prudence et ont rarement la permission d’aller dans les combats. Elle n’est pas contente à propos de cela.

Résultat de recherche d'images pour "cartoon"

Asami Seto en tant que Yukari Origami, la chef de la famille Origami et directeur du bureau d’administration des épées de la police. On peut dire qu’elle se tient au-dessus de tous les utilisateurs d’épées. Elle est devenue un héros il y a 20 ans quand, en tant que chef d’une équipe spéciale durant un tremblement de terre à la côte de Sagami, elle a vaincu un grand aratama qui avait causé de nombreux dommages. Son pouvoir n’a pas diminué et elle reste la plus forte.

Synopsis : 

Depuis l’antiquité, les prêtresses qui manient les épées exorcisent les ”aratama”, étranges existences qui menacent l’humanité. Ces jeunes femmes qui portent l’uniforme d’école et une épée sont appelées ”Toji” et elles servent comme unité officielle sans la force de la police en tant que ”brigade spéciale de police des services religieux”. Le gouvernement autorise les Toji à porter les épées et sert comme gouvernement officiel. Il a mis en place 5 écoles à travers le pays pour assister les filles.

 

Les filles vivent une vie scolaire ordinaire, pendant qu’elles perfectionnent occasionnellement leurs devoirs, exercent leurs épées et utilisent des pouvoirs variés pour se battre et protéger les personnes. Au printemps les 5 écoles envoient leur meilleur Toji pour se battre dans un tournoi. À mesure que le tournoi se rapproche, toutes les représentantes s’entraînent rigoureusement dans l’ordre de devenir plus fort et d’améliorer leurs compétences.

 

Résultat de recherche d'images pour "刀 使 ノ 巫女"

 

 

Staff :

Directeur : Koukai Kakimoto (Seiren, Yuki Yuna is a Hero, Pandora in the Crimson Shell : Ghost Urn).

Scénariste : Tatsuya Takahashi (The [email protected] Cinderella Girls, Pandora in the Crimson Shell : Ghost Urn, Eromanga Sensei).

Chara Design : Yoshinori ShizumaZero Kara Hajimeru Mahō no Sho/Grimoire of Zero light novel illustrator)

De plus on apprend toujours du studio Gokumi que l’anime auras une adaptation manga et en jeu vidéo sur portable. Square Enix développe le jeu. Il sera lancé sur iOS et Android l’année prochaine.

Source : Anime News Network – MoCa NewsAnime News Network

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet