Two Car, en PV

pampa août 8, 2017 Vues 370

Silver Link a révélé le 1er visuel ce samedi pour le projet anime Two Car, le studio original de la série animée célèbre son 10e anniversaire. L’anime apparaîtra en octobre et sera diffusé sur AT-X, Tokyo MX, Sun TV, KBS Kyoto, et BS Fuji.

 

Vidéo promotionnelle :

Genres : Comédie, SportsTranche de vie

L’anime sera centré sur deux filles qui entrent dans le monde de la compétition de course de moto pourvue de roues latérales. Le spectacle a lieu sur l’île Miyake, une petite île et peu peuplée au sud de Tokyo, mais qui reste encore à l’intérieur de la métropole de Tokyo. Les personnages principaux sont Yuri Miyata (au-dessus à droite) et Megumi Meguro (au-dessus à gauche).

Yuri est une petite fille en apparence, garde la tête froide et est une conductrice svelte qui travaille l’accélération et le freinage, et dont le ménage gère une maison d’hôtes.

Megumi est enfantine, impulsive, est une chic passagère qui utilise des compétences acrobatiques et son poids pour gérer le travail d’angle, et dont le ménage gère une auberge. Toutes les 2 sont étudiantes au lycée Miyake pour filles à la métropole de Tokyo. Alors qu’elles ont chacune d’elles de parfaits opposés et souvent têtes de mules, elles se complètent mutuellement durant leurs courses.

L’équipe affrontera d’autres équipes de roues latérales de tout le Japon, chacun avec ses traits opposés, tel que l’étudiant d’honneur et l’étudiant qui travailles, sadique et masochiste, et un homme drôle et sincère.

 

Staff :

Créateur original : Nikoichi

Directeur : Masafumi Tamura (Ange Vierge)

Script / Scénariste : Katsuhiko Takayama (Looking Up At The Half-Moon, Ga-Rei: Zero, Aldnoah Zero)

Character Design : Tiv (Masamune-kun’s Revenge, Idol Incidents)

Character Animation : Yuki Sawairi (Masamune-kun’s Revenge)

Directeur sonore : Toshiki Kameyama (Kancolle , March comes in like a lion) est le directeur sonore.

Compositeur : Ryo Takahashi (ACCA : 13-Territory Inspection Dept, Please tell me! Galko-chan)

Producteur : Lantis

Studio : SILVER LINK

 

Source : Anime News Network

 

 

 

Categories

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet