Violet Evergarden, en PV2

Tenma août 11, 2017 Vues 570

Salut, les p’tits loups/louves ! Comment allez-vous en ce début de week-end ? J’espère que vous allez bien ! Nous allons aborder un nouveau concept, les nouvelles « flash », vous connaissez ? Alors, je vais vous montrer !

Il y a très peu de temps, le studio KyoAni a sorti une nouvelle vidéo promotionnelle de l’anime, Violet Evergarden. Sans plus de discussion, voilà la fameuse vidéo en question !

Sachez que la chanteuse TRUE (Hibike! Euphonium, Susei no Gargantia, Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru et Mobile Suit Gundam : Tekketsu no Orphans…) sera l’interprète du générique de début qui lui se nomme “Sincerely”.

Résumé de l’histoire :

L’histoire se passe dans un monde où des poupées du nom de Auto Memories Doll peuvent lire l’esprit des humains pour leur faire vivre les moments qu’ils recherchent tant. Créées par le Dr Orlando pour aider sa femme bien-aimée, ces poupées se sont maintenant répandues dans le monde entier et sont louées par des entreprises à différentes personnes. Cette histoire se centre sur Violet Evergarden, une Auto Memories Doll un peu particulière qui envoie des lettres contenant les souvenirs des différentes personnes qui lui demandent son aide.

 

L’anime sortira pour la saison d’hiver 2018 (janvier).

Il s’agit d’un light novel (roman) écrit par Akatsuki Kana

Sur ce, restez connectés sur nos plates-formes pour plus d’informations sur Violet Evergarden et bien d’autres !

Source : pKjd

Categories

Laissez un commentaire

Prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site internet